Mouais.
Je sais bien que c'est notre lot de club de "trading", mais sortir d'une saison où tu as gagné le titre, être aux portes d'un 1/4 de finale de LdC et se faire saigner comme ça, ça fait mal au cul.
Le départ de Niasse (qui veut partir, on l'a bien compris...) est un non-sens sur le plan sportif, dans le sens où il peut remplacer Renato (30M au Barça?), au moins numériquement au milieu...
Je sais bien que c'est notre lot de club de "trading", mais sortir d'une saison où tu as gagné le titre, être aux portes d'un 1/4 de finale de LdC et se faire saigner comme ça, ça fait mal au cul.
Le départ de Niasse (qui veut partir, on l'a bien compris...) est un non-sens sur le plan sportif, dans le sens où il peut remplacer Renato (30M au Barça?), au moins numériquement au milieu...
Tryphon a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postGodzici a écrit :Source of the post Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Botman d'aller à Newcastle maintenant. Il va jouer le maintien et si ça rigole pas, ça peut faire une saison en D2. Autant attendre 6 mois de plus. Idem pour Lille qui souhaite conserver le joueur et sa cote baissera pas en si peu de temps. Pour moi y'aura rien.
Je ne vois surtout pas l’intérêt pour le LOSC de le laisser filer cet hiver
Quel est le risque? Il ne sera pas moins bon l’été prochain, sa cote ne baissera pas surtout s’il réalise deux bons matchs contre les blues.
La dncg a valider le second semestre
Sportivement ce serait très mal vu (Djalo fait le taf mais ce n’est pas tout à fait le même niveau quand même)
Alors oui une offre « indécente « … les anglais en sont capables!
L'interêt pour le club, c’est d’avoir un départ maintenant pour diminuer la saignée prévue cet été. Et par la même occasion faire du pognon pour remplacer correctement Ikoné.
On a déjà Djalo comme remplaçant, et ça permettrait peut être également de recruter un DC expérimenté dans le but de remplacer Fonte.
je pourrais suivre ton raisonnement si les ventes servaient systématiquement à recruter
là, nous savons que notre proprio est un fond spéculatif, et que des rentrées de ce niveau ne seraient probablement pas réinjectées dans l'opérationnel/sportif, mais davantage dans le financier
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
En même temps le Junior Alonso de l'époque n'avait clairement pas le niveau pour le football européen, en témoigne ses différents échecs en Ligue 1 (certes dans une équipe morose) comme en prêt au Celta.
3M€ c'était le prix qu'on l'a acheté au Paraguay donc ça servi à limiter la casse.
C'était un bon gars en tout cas, qui a tout fait pour s'intégrer et qui n'a jamais triché. C'est chouette qu'il ait réussi à se relancer de la sorte car je crois qu'il avait été déjà primé sur le plan individuel à Boca et là il s'en sort champion du Brésil.
3M€ c'était le prix qu'on l'a acheté au Paraguay donc ça servi à limiter la casse.
C'était un bon gars en tout cas, qui a tout fait pour s'intégrer et qui n'a jamais triché. C'est chouette qu'il ait réussi à se relancer de la sorte car je crois qu'il avait été déjà primé sur le plan individuel à Boca et là il s'en sort champion du Brésil.
Bonovox a écrit :L’ancien lillois Junior Alonso signe au Krasnodar pour 8 millions d’€… Pour rappel, il a été vendu 3 millions d’€ par le LOSC, il y a un an et demi.
Il a fait une excellente saison à l'atletico mineiro et a été élu meilleur défenseur du championnat, rien d'étonnant donc
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
guia1010 a écrit :Source of the post Mouais.
On est juste aux portes d'un 1/8 là non ? ;-)
Zappa a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Mouais.
On est juste aux portes d'un 1/8 là non ? ;-)
Disons qu'on est jamais aussi près des quarts que quand on est en huitièmes! :-D
Le petit lillois confirme les intérêts pour Botman en relayant un interview de son agent. Clairement, il ouvre la porte à Newcastle. C’est le LOSC qui bloquerait, mais il reste « 24 jours » pour convaincre le club. Au moins c’est clair. La Premier League est le choix préféré.
Modifié en dernier par Aynard59 le sam. 8 janv. 2022 16:24, modifié 1 fois.
butagaz a écrit :Source of the post A voir si c'est 50M€ ou de livres...
Faudra construire une sacrée bibliothèque si c'est en livres.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Aynard59 a écrit :Source of the post Doukouré serait toujours pisté par le LOSC. Et c’est plus trop la joie à VA. Mais le prez voudra un beau chèque, surtout si Botman est vendu.
Faut arrêter de traiter avec ce président. Il nous l'a met tout le temps. Affaire mothiba. Un prêt de chevalier sûrement le salaire à notre charge. Après si c est pour remplacer Botman c est un peu léger non ?
Le remplaçant de Botman c’est Djalo. La question c’est de prévoir le remplacement de Fonte, et de tester une charnière pour la saison prochaine.
Sur la vente de Botman, Létang prendra quelques millions pour recruter, mais l’essentiel ce sera pour le désendettement.
Il mettra jamais 15 millions sur un joueur en l’état.
Au mieux, il prendra un joueur libre de bon niveau, qui fera 3/4 ans au club.
Sinon, ce sera des petits jeunes, comme cet été (Grbic c’est particulier).
Feraht c’est possible. Mais j’ai pas l’impression que Létang aime les joueurs qui pose problème (genre qui ne se présente pas à l’entraînement pour provoquer un transfert).
Faudra penser aussi à remplacer Xeka. Il ne restera pas, et ne sera pas retenu. Avec le clash et sa mise à pied de la saison dernière, m’étonnerait que Létang lui propose quoique ce soit.
Sur la vente de Botman, Létang prendra quelques millions pour recruter, mais l’essentiel ce sera pour le désendettement.
Il mettra jamais 15 millions sur un joueur en l’état.
Au mieux, il prendra un joueur libre de bon niveau, qui fera 3/4 ans au club.
Sinon, ce sera des petits jeunes, comme cet été (Grbic c’est particulier).
Feraht c’est possible. Mais j’ai pas l’impression que Létang aime les joueurs qui pose problème (genre qui ne se présente pas à l’entraînement pour provoquer un transfert).
Faudra penser aussi à remplacer Xeka. Il ne restera pas, et ne sera pas retenu. Avec le clash et sa mise à pied de la saison dernière, m’étonnerait que Létang lui propose quoique ce soit.