Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 14 janv. 2022 19:46

Yazici j'ai fondé pleins d'espoirs en lui pour un résultat décevant au final à part son match incroyable à Milan, ce n'est peut être pas la bonne équipe pour lui tout simplement
Bonne chance et pour Ben Arfa ça ne peut pas être vraiment pire, peut être une inquiétude sur le vestiaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 14 janv. 2022 19:48

Carine a écrit :Source of the post Il a le même âge que Benzema.

C’est tout.


Mais surement pas la même hygiéne de vie.
Y a pas de miracle dans la vie...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 14 janv. 2022 19:49

Yacizi plus fort que ben arfa?
Question pour les grands connaisseurs

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 14 janv. 2022 19:52

zaz a écrit :Source of the post Si ben Arfa signe c est le choix de létang. Donc gouvernec il n'a rien à dire ? Quelle tristesse ce passage en force. Désolant.

Heu, c’est un peu le lot de tous les entraîneurs. Ils font avec les joueurs choisis par le directeur sportif ou le président. Généralement ils peuvent imposer un ou deux joueurs, pas plus, et pas toujours. Demande à Bosz ou à Pochettino.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 14 janv. 2022 19:54

zaz a écrit :Source of the post Si ben Arfa signe c est le choix de létang. Donc gouvernec il n'a rien à dire ? Quelle tristesse ce passage en force. Désolant.


Il a quand même une belle équipe sur le papier, Bordeaux c'était comment quand il est arrivé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 14 janv. 2022 19:58

Donc il existe encore des mecs qui seront contents de voir Ben Arfa au Losc...

Si c'est ça le Losc de Létang, autant laisser Bordeaux en L1 la saison prochaine et le Losc pourra espérer gagner un derby... contre VA.

Au pire, Nasri et son physique de chef kebabier peuvent aussi signer. Pour remplacer Sanches ?

Ce Mercato... Courage zaz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 14 janv. 2022 20:00

HBA....

Cela prouve trois choses:

- les idées, les bons plans, ben ça semble très limité chez les scouts de OL
- le pognon qui rentre, c est pas pour recruter des gars sous contrats avec une belle valeur marchande
- OL travaille avec un réseau très très limité, en vase clos

Maintenant, c est le gros coup de poker. Du tout ou rien. Ce mec a du talent, et si par chance son âge l a fait mûrir, et qu il s est un peu entretenu et qu il a encore faim...

Alors alors.... Pkoi pas. Mais c est un pari culotté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 14 janv. 2022 20:01

Je pense que pour Gourvennec entre Yacizi et Ben,son choix est vite fait...

C'est un pari certes mais pas trés couteux et on a rien à perdre.
Juste une chose,Ben Arfa sans jouer,il fait déjà peur aux défenseurs de part ses dribbles déroutant et ça peut servir nos attaquants.
J'avais vu le reportage de l'époque à Clairefontaine avec Ben Arfa et au vu de sa carriére,je me dis "Quel putain de gachis"
Ce gard pue le foot mais il lui a manqué le sérieux et le mental car le talent il l'a.
Perso,moi je suis pour.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 janv. 2022 20:07

solid.snake a écrit :Trabzonspor rompt le contrat d’Edgar Ié (Ex-LOSC)

Très étonnant... Titulaire indiscutable depuis 18 mois avec Trabz', qui a terminé 4ème la saison dernière et qui en tête depuis le début de saison là.

Certes, il s'est fait une rupture des ligaments il y a 3 semaines, ce qui l'éloignera des terrains pour le reste de la saison.
Comme un tweet turc le suggérait, serait ce pour mettre fin à un contrat sur lequel le LOSC possédait encore 50% (à l'instar de Thiago Maia) et donc pas très intéressant pour Trabz dans l'optique d'une revente future ?

Je serais pas étonné qu'il resigne ni vu ni connu à Trabz' dans quelques mois. Et hop, 100% des droits sur le joueur.
Si les turcs sont un minimum intelligents, ils lui font faire une petite pige dans club ami, histoire que ça passe crème, afin de ne pas être attaqué par le LOSC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

En ligneMessageJooo » ven. 14 janv. 2022 20:08

Pourquoi vous dites que Letang n'a pas de réseau ?
D'une part, est-ce à lui d'en avoir ?
D'autre part, qui a recruté Gudmonsson et Onana ?

Nan parce que si vous pensez toujours que le losc va empiler les joueurs comme avec Campos, vous vous fourvoyez !

Edon, je dis pourquoi pas. Technique et vif. Reste à voir si en terme de lucidité, il fera mieux qu'Ikoné.
Ben Arfa, mouais, pas emballé. 34 ans pour ce type de joueurs, avec une carrière en dent de scie, je ne suis pas sûr que physiquement, ce soit prêt. On peut essayer, mais le pourcentage de réussite tend plus vers le 0 que vers le 100.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 14 janv. 2022 20:13

Contrat de 6 mois, Ben Arfa veut juste continuer sa tournée des clubs français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 14 janv. 2022 20:14

Rastabigoud a écrit :Source of the post Yazici j'ai fondé pleins d'espoirs en lui pour un résultat décevant au final à part son match incroyable à Milan, ce n'est peut être pas la bonne équipe pour lui tout simplement
Bonne chance et pour Ben Arfa ça ne peut pas être vraiment pire, peut être une inquiétude sur le vestiaire

Ca me fait toujours marrer cette réflexion sur le vestiaire...
Comment imaginer qu'un mec qui n'a pas de club, qui a 34 ans ce qui lui laisse peu d'opportunités de rebondir ailleurs, vienne dans un groupe qui a l'air d'être sain, où il y a des tauliers (Fonte, Burak, André) où il y a un Président (a qui on reproche d'ailleurs d'être trop présent) où il y a un coach qui de mon point de vue fait plutôt du bon boulot, comment imaginer donc qu'un mec, fusse t il HbA, vienne en un peu plus de 3mois et demi foutre le bordel dans le vestiaire ?
D'ailleurs je ne sais même pas d'ou lui vient cette réputation. Si c'est a la suite de son passage a Paris il me semble que le PSG est au moins aussi responsable que lui, à Nice ?, à Lyon ? (c'est vrai que niveau ambiance Lyon est un club model), à Bordeaux ? Je pense qu'en ce qui concerne HbA c'est plutôt un délit de sale gueule, et peut être une attitude un tantinet arrogante de sa part.
Attention je ne milite aucunement pour sa venue a Lille, à vrai dire sportivement je ne comprends pas bien ce que fait le club mais bon comme tout le monde j'espère, je vais donner sa chance au produit, et ma foi, s'il nous claque un ou deux buts importants, ou s'il fait se lever les virages a la suite d'une suite de dribble a faire pâlir de jalousie les starlettes parisiennes, alors ça m'ira bien
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 14 janv. 2022 20:19

Ben Arfa, franchement. Tout ce que je déteste du ikone au carré. Inconstant, perso, à quel poste ? S il vient juste pour la ldc.... Et puis on ne prépare pas l avenir de la saison prochaine. Et le Salaire ? Et je ne pense pas que ce soit un choix à gourvi..

Première fois que je le dis mais s il vient l'étang fait du grand n importe nawak !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 14 janv. 2022 20:23

Eric a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Yazici j'ai fondé pleins d'espoirs en lui pour un résultat décevant au final à part son match incroyable à Milan, ce n'est peut être pas la bonne équipe pour lui tout simplement
Bonne chance et pour Ben Arfa ça ne peut pas être vraiment pire, peut être une inquiétude sur le vestiaire

Ca me fait toujours marrer cette réflexion sur le vestiaire...
Comment imaginer qu'un mec qui n'a pas de club, qui a 34 ans ce qui lui laisse peu d'opportunités de rebondir ailleurs, vienne dans un groupe qui a l'air d'être sain, où il y a des tauliers (Fonte, Burak, André) où il y a un Président (a qui on reproche d'ailleurs d'être trop présent) où il y a un coach qui de mon point de vue fait plutôt du bon boulot, comment imaginer donc qu'un mec, fusse t il HbA, vienne en un peu plus de 3mois et demi foutre le bordel dans le vestiaire ?
D'ailleurs je ne sais même pas d'ou lui vient cette réputation. Si c'est a la suite de son passage a Paris il me semble que le PSG est au moins aussi responsable que lui, à Nice ?, à Lyon ? (c'est vrai que niveau ambiance Lyon est un club model), à Bordeaux ?


Je sais bien Eric, je ne fais que répéter bêtement ce qu'il se dit, certainement à tort
Attendons de voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 14 janv. 2022 20:24

PLE a écrit :Source of the post Ben Arfa, franchement. Tout ce que je déteste du ikone au carré. Inconstant, perso, à quel poste ? S il vient juste pour la ldc.... Et puis on ne prépare pas l avenir de la saison prochaine. Et le Salaire ? Et je ne pense pas que ce soit un choix à gourvi..

Première fois que je le dis mais s il vient l'étang fait du grand n importe nawak !

Faut toujours se méfier des avis tranchés a priori...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 janv. 2022 20:25

PLE a écrit :Source of the post Ben Arfa, franchement. Tout ce que je déteste du ikone au carré. Inconstant, perso, à quel poste ? S il vient juste pour la ldc.... Et puis on ne prépare pas l avenir de la saison prochaine. Et le Salaire ? Et je ne pense pas que ce soit un choix à gourvi..

Première fois que je le dis mais s il vient l'étang fait du grand n importe nawak !

+1 as tu des news de la piste anglaise ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 14 janv. 2022 20:25

Encore une rumeur lancée pour brouiller les pistes et travailler sereinement sur notre future pépite de D1 norvégienne ... c'est évident !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 14 janv. 2022 20:27


https://twitter.com/losclive/status/1482071770429493250

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 janv. 2022 20:29

Lol i' est attendu lundi ben emmerde source petit lillois.
Modifié en dernier par zaz le ven. 14 janv. 2022 20:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 14 janv. 2022 20:30

Je pense pas que bernard fa la ramenera dans un vestiaire où on trouve le kral, fonte et André....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, CRICRI, crénu, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, Entonox, filipe, Jooo, lelosciste, LilloisUK, Med, MrK, Mylosc59, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 58 invités