si Eden a envie de revenir prés de chez lui (la belgique) d'après toi combien de temps pour que le stade soit plein ?
si tu prends pas ton abo dans la semaine tu oublies,
et je te parle pas des belges qui viendraient,
le stade serait complet j'en suis sur ,et j'espère vivre assez longtemps pour voir çà
le stade serait complet j'en suis sur ,et j'espère vivre assez longtemps pour voir çà
Il en a mis 2 ou 3 assez incroyables avec Nice aussi.
Ça date cette vidéo . Le Ben il a une super caravane.. .
didj a écrit :Source of the post si Eden a envie de revenir prés de chez lui (la belgique) d'après toi combien de temps pour que le stade soit plein ?
Le Réal s’en fout. Et même ainsi, le LOSC n’aurait pas les moyens de payer le salaire actuel d’Eden. De mémoire, il touche plus de 10 millions par an (1 million par mois?).
zaz a écrit :Source of the post
Ça date cette vidéo . Le Ben il a une super caravane.. .
https://m.facebook.com/HatemBENARFAn/vi ... 661780510/
Aynard59 a écrit :Source of the postdidj a écrit :Source of the post si Eden a envie de revenir prés de chez lui (la belgique) d'après toi combien de temps pour que le stade soit plein ?
Le Réal s’en fout. Et même ainsi, le LOSC n’aurait pas les moyens de payer le salaire actuel d’Eden. De mémoire, il touche plus de 10 millions par an (1 million par mois?).
crois tu vraiment que ce genre de joueurs (messi,donaldo) a l'âge qu'ils ont jouent encore pour l'argent ???
il y a au moins 5 générations de mises à l'abri
didj a écrit :Source of the post si Eden a envie de revenir prés de chez lui (la belgique) d'après toi combien de temps pour que le stade soit plein ?
C'est d'un joueur de foot ou d'un panneau publicitaire sur pattes dont on a besoin ?
PO a écrit :Source of the postdidj a écrit :Source of the post si Eden a envie de revenir prés de chez lui (la belgique) d'après toi combien de temps pour que le stade soit plein ?
C'est d'un joueur de foot ou d'un panneau publicitaire sur pattes dont on a besoin ?
des 2, et Eden sur une jambe vaut mieux que YY
Ben Arfa n'est pas si vieux, il va avoir 35 ans ( on a toujours l'impression de parler de mecs qui ont 75 ans ).
Habib Beye disait ce week-end que Ben Arfa s'entraînait avec lui et le Red Star et qu'il était affûté. Maintenant on se doute bien que Ben Arfa ne va pas devenir le leader du Losc en arrivant ( si il arrive ). Si c'est pour jouer les 20 dernières minutes et apporter sa touche technique, pourquoi pas.
Le tout est de savoir si il sera pire que Yazici, si c'est le cas c'est qu'il sera vraiment mort pour le foot.
Au pire Ben Arfa sera un échec gratuit en transfert et sans doute pas très cher en salaire. Il rejoindra Gaitan dans la liste des joueurs qui sont venus pour rien, ce ne sera pas un drame.
Habib Beye disait ce week-end que Ben Arfa s'entraînait avec lui et le Red Star et qu'il était affûté. Maintenant on se doute bien que Ben Arfa ne va pas devenir le leader du Losc en arrivant ( si il arrive ). Si c'est pour jouer les 20 dernières minutes et apporter sa touche technique, pourquoi pas.
Le tout est de savoir si il sera pire que Yazici, si c'est le cas c'est qu'il sera vraiment mort pour le foot.
Au pire Ben Arfa sera un échec gratuit en transfert et sans doute pas très cher en salaire. Il rejoindra Gaitan dans la liste des joueurs qui sont venus pour rien, ce ne sera pas un drame.