Lucky a écrit :Source of the post Les russes sont très étranges sur le transfert de YY.
Je pensais la même chose. Quand ça traîne trop c'est jamais bon.
butagaz a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Les russes sont très étranges sur le transfert de YY.
butagaz a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Les russes sont très étranges sur le transfert de YY.
NorthSide a écrit :Source of the post Avec la fin de non-recevoir du LOSC pour le transfert de Sven Botman, Newcastle semble désormais se tourner vers les défenseurs centraux Diego Carlos (Seville) et Benoit Badiashile (Monaco)
Aynard59 a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Offre revue à la hausse pour Botman après refus du Losc à 35M€
https://www.sport.fr/football/newcastle-augmente-son-offre-pour-la-nouvelle-star-du-losc-854408.shtm
C'est vieux:
https://theathletic.com/news/newcastle- ... Cpz70Nu5O/
Depuis, Létang a fermé la porte.
didj a écrit : non mais sérieux Botman a Newcastle vous rigolez
vous avez visitez la ville ?? le climat , le classement,faut être fou pour accepter de jouer là bas
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Encore faudrait-il que le joueur le veuille bien aussi - on les oublies parfois...
Sinon pour Badiashile, si Monaco en demande + de 40M, c'est tarif identique pour Botman, je vois pas pourquoi on le vendrait moins cher. On alors on est mauvais vendeur.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Encore faudrait-il que le joueur le veuille bien aussi - on les oublies parfois...
Sinon pour Badiashile, si Monaco en demande + de 40M, c'est tarif identique pour Botman, je vois pas pourquoi on le vendrait moins cher. On alors on est mauvais vendeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, americain-merguez, Benjboule, Bing [Bot], bredt, Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], LdeLOMME, LudwigVon, M@SH, magneto59, Med, milenko, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Smith, Tish, Zappa, zaz et 40 invités