index

Hors ligneMessageHervé » mar. 25 janv. 2022 11:17

Si tu "perds" un joueur inscrit en LDC, tu peux en inscrire un autre. Il me semble...

index

Hors ligneMessageAynard59 » mar. 25 janv. 2022 11:21

Reinildo part en fin de saison, il me semble. En fin de contrat, il peut signer où il veut à partir de janvier, mais avec effet en fin de saison.

Donc, rien ne change dans l'effectif du LOSC pour la fin de saison à ce niveau, sauf erreur.

PS: à priori, discussions pour un transfert dès cet hiver en cours. On verra bien, le poste est doublé.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 25 janv. 2022 11:30

Reinildo ne devrait partir qu'en juin donc si ca se confirme sur le papier pas de changement
cependant, j'ai cru lire quand même dans je ne sais plus quel article hier qu'il faisait le forcing pour partir maintenant alors la direction doit quand même se poser la question qui est de savoir s'il faut le retenir contre sa volonté et en plus perdre 2/3 millions d'€ ?
j'ai pas la réponse mais ne pas se poser la question serait irresponsable.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 25 janv. 2022 11:34

Dans l'article de la team du jour, il souhaiterais que Lille touche quelque chose.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 25 janv. 2022 11:39

lenormal a écrit :Source of the post Dans l'article de la team du jour, il souhaiterais que Lille touche quelque chose.

alors ça j'adore toujours cet excuse du "j'aimerai partir maintenant comme ça le club touche quelque chose" genre j'ai totalement notion du club et autre...
si c'était vrai tu resignes pour un an avec un accord tacite de bon de sortie à 5 millions d'euros (par exemple 5) en juin et tous le monde est content....

index

Hors ligneMessageAynard59 » mar. 25 janv. 2022 11:54

Douailosc a écrit :Source of the post
si c'était vrai tu resignes pour un an avec un accord tacite de bon de sortie à 5 millions d'euros (par exemple 5) en juin et tous le monde est content....

Pas les agents, et la prime à la signature serait moindre. Donc, tout le monde ne serait pas content.

Là, s'il veut effectivement partir dès maintenant, ce que je peux comprendre, il vaut mieux que le LOSC le lâche même pour 2 millions. Un joueur qui a déjà la tête à son nouveau club, ce n'est pas bon.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 25 janv. 2022 12:04

en tout cas un mec qui signe dès janvier dans un club pour la fin juin montre la volonté qu'il n'avait pas de prolonger
alors on peut en accabler les dirigeants (ce que les anti Létang primaire ne se privent pas) mais manifestement il n'existait aucune marge de manœuvre

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 janv. 2022 12:24

hélène29 a écrit :Source of the post Effectivement Gud remplacera Reinildo. et Bradarix remplacera Gud sur le banc.
Sauf en LDC, car Brada n'est pas qualifié ...

Je pense qu'il y aura de nouvelles listes déposées à l'uefa avant les 8èmes de finale
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 janv. 2022 12:26

Douailosc a écrit :Source of the post en tout cas un mec qui signe dès janvier dans un club pour la fin juin montre la volonté qu'il n'avait pas de prolonger
alors on peut en accabler les dirigeants (ce que les anti Létang primaire ne se privent pas) mais manifestement il n'existait aucune marge de manœuvre

Et en plus on va le supplier pour qu’il reste encore 6 mois

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 janv. 2022 12:51

Je vois pas où est le problème avec le transfert de Reinildo. Et pourtant j'aimerais qu'il reste jusque juin.
Le gars est honnête. Il a négocié depuis plusieurs mois une revalorisation salariale, ce qui est normal au vu de ses qualités affirmées, et ça n'a pas abouti. Il ne claque pas la porte, il change d'employeur, comme le ferait n'importe quel autre employé qui se voit offrir des garanties salariales plus fortes pour un boulot identique. Si le LOSC n'a pas su le convaincre, c'est peut-être parce que le LOSC a été mauvais négociateur ou trop radin. Peu importe. Reinildo s'en va, il sera oublié et remplacé. Fin de l'histoire. Il a toujours été impliqué, sans celà il n'aurait jamais progressé. Merci Reinildo.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 25 janv. 2022 12:56

Un joueur même honnête ne se défoncera pas pour un club qu'il va quitter prochainement, la motivation n'est plus la même. Mon avis est qu'ils doivent le laisser partir et récupérer 2 m€. Après il faut trouver la solution de son remplacement pour jouer Chelsea. Djalo à gauche ?

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 janv. 2022 13:13

Remettons les choses en perspectives SVP.

Autant, il était normal d'être inquiet du départ de Pépé, d'Osimhen (Doublé de celui de Rémy), voire de Gabriel ou Mendès, compte-tenu de leur impact sur le rendement global de l'équipe, autant aujourd'hui le principal enjeu concernant l'effectif du LOSC est plus comment on va gérer le prochain mercato estival que le départ de Reinildo, qui est certes un latéral gauche qui a beaucoup progressé dans sa contribution défensive (Il partait de loin...), mais qui n'est pas selon moi du niveau d'un Sidibé, d'un Souaré, et même d'un Koné, dans le double apport défensif/offensif qu'on attend d'un latéral moderne.

Ce qui est "inquiétant", ça n'est pas le départ désormais confirmé de Reinildo, mais par qui on le remplace, si on le remplace. En ce sens, et notamment envers tout ceux qui voudraient voir rapidement partir un Yilmaz, il n'y a jamais de "bon" départ, s'il n'est pas compensé, avec la part de risque que ça comporte.

De toute façon, il faut être cohérent, on ne peut pas à la fois trouver ce groupe en partie en fin de cycle pour nombre de ses titulaires, et hurler au scandale dès qu'un d'entre eux s'en va.

index

Hors ligneMessagerud » mar. 25 janv. 2022 13:27

Aynard59 a écrit :
Douailosc a écrit :Source of the post

Pas les agents, et la prime à la signature serait moindre. Donc, tout le monde ne serait pas content.

Là, s'il veut effectivement partir dès maintenant, ce que je peux comprendre, il vaut mieux que le LOSC le lâche même pour 2 millions. Un joueur qui a déjà la tête à son nouveau club, ce n'est pas bon.

Vaut mieux un Reinildo la tête ailleurs que Brada la tête dans le sceau... même pour 2 M !

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 25 janv. 2022 13:42

PO a écrit :Source of the post Remettons les choses en perspectives SVP.

Desolé d'intervenir, mais tu ne peux pas t'en empêcher.
Je taupe celui là mais il y en a un sur presque tous tes messages.
Pourquoi ce besoin de te placer au dessus des autres ?

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 janv. 2022 13:45

PO a écrit :Source of the post
En ce sens, et notamment envers tout ceux qui voudraient voir rapidement partir un Yilmaz, il n'y a jamais de "bon" départ, s'il n'est pas compensé, avec la part de risque que ça comporte.
.

Je ne partage pas ton avis
Dans tout groupe il est possible qu'il y ait des éléments "nuisibles" au rendement global et collectif
Je suis pas loin de penser cela à propos de Yilmaz, même si le mot nuisible est sans doute exagéré.
Le voir partir, sans être remplacé, peut libérer ses partenaires qui en ont marre de se faire gueuler dessus en permanence par un mec qui fait à peu près tout de travers (conduite de balle, hors-jeu, efficacité...). Et puis on a Bernard qui est arrivé, et ceux qui sont adepte du jeunisme verrons d'un bon oeil l'arrivée dans le groupe de Simbakoli ou de Bica.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 25 janv. 2022 13:59

zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Remettons les choses en perspectives SVP.

Desolé d'intervenir, mais tu ne peux pas t'en empêcher.
Je taupe celui là mais il y en a un sur presque tous tes messages.
Pourquoi ce besoin de te placer au dessus des autres ?

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagemeli » mar. 25 janv. 2022 14:04

Eric a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post Effectivement Gud remplacera Reinildo. et Bradarix remplacera Gud sur le banc.
Sauf en LDC, car Brada n'est pas qualifié ...

Je pense qu'il y aura de nouvelles listes déposées à l'uefa avant les 8èmes de finale

Oui
Évidemment d’ailleurs puisqu’il y a un Mercator entre la phase de groupe et les phases finales

index

Hors ligneMessageAynard59 » mar. 25 janv. 2022 14:09

Pour remplacer Reinildo, on a Bradaric et Gudmundsson. Cela peut faire peur, notamment contre Chelsea, mais la C1 c'est deux matchs. Quatre si on fait un exploit. On ne peut pas baser la réflexion là-dessus.

Reinildo a fait le job, et il aurait fallu le renouveler il y a deux ans. Déjà l'hiver dernier cela devenait compliqué.

Je ne vois pas l'intérêt de le remplacer maintenant, alors que la réflexion à ce sujet a été effectuée en amont, et le recrutement est effectif. Trop juste pour certains, mais on n'a pas les moyens de mettre 10/15 millions à ce poste, qui est très recherché.

A contrario, le problème du recrutement se pose à droite, et Djalo ce n'est qu'un pis aller. Là il faut vraiment faire quelquechose.

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 25 janv. 2022 14:18

Aynard59 a écrit :Source of the post Pour remplacer Reinildo, on a Bradaric et Gudmundsson. Cela peut faire peur, notamment contre Chelsea, mais la C1 c'est deux matchs. Quatre si on fait un exploit. On ne peut pas baser la réflexion là-dessus.

Reinildo a fait le job, et il aurait fallu le renouveler il y a deux ans. Déjà l'hiver dernier cela devenait compliqué.

Je ne vois pas l'intérêt de le remplacer maintenant, alors que la réflexion à ce sujet a été effectuée en amont, et le recrutement est effectif. Trop juste pour certains, mais on n'a pas les moyens de mettre 10/15 millions à ce poste, qui est très recherché.

A contrario, le problème du recrutement se pose à droite, et Djalo ce n'est qu'un pis aller. Là il faut vraiment faire quelquechose.

Tu peux aussi prendre un profil à la Béria qui est capable de compenser les deux postes AD et AG. Ca doit se trouver

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 25 janv. 2022 14:23

Malébolgia a écrit :Source of the post Bon, un arrière gauche sachant défendre ça pourrait être pas mal. A voir dans les chômeurs longue durée celui qui pourrait faire chavirer le cœur de Létang.

Génial ce mercato d'hiver. Pour une fois, je suis bien d'accord avec ceux qui voudraient sa disparition.

Trauco de Sainté est en fin de contrat en juin. J'aime bien ce joueur. International péruvien.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »