butagaz a écrit :Source of the post J'pense pour le losc le Mercato is "over"
Létang nous a envoyé du rêve.
butagaz a écrit :Source of the post J'pense pour le losc le Mercato is "over"
Kiwi a écrit :Source of the postMarcoVanBasten a écrit :La valo officielle est souvent en deça de la vente effective. Non ?
Pour un contrat qui coure encore jusque 2025, normalement oui. Après tout dépend de la situation financière du club, de la publicisation de celle-ci aux clubs acheteurs, s'il s'avère que le club doit vendre et vite, et des capacités de négociations des présidents.
Avec Lopez, tu peux multiplier la valeur par 2 mais t'as aucune idée de combien finit dans les caisses du club...
Avec Létang, y a moyen qu'il le refourgue 30 millions sous la pression des actionnaires.
Dur à dire, et bien sûr ça dépend aussi de la fin de saison de JD.
CRICRI a écrit :Source of the post Cd Trofense et @losclive sont parvenus à un accord pour le transfert d'Osvaldo Capemba (dit Capita) milieu offensif de 20 ans. Le joueur arrivera en prêt jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.
CRICRI a écrit :Source of the post Cd Trofense et @losclive sont parvenus à un accord pour le transfert d'Osvaldo Capemba (dit Capita) milieu offensif de 20 ans. Le joueur arrivera en prêt jusqu'à la fin de la saison, sans option d'achat.
Kiwi a écrit :Source of the post Zappa a écrit:
> Merde on a affaire à un psychopathe ... et je me suis tout tapé :-)
Un psychopathe qui a deux doctorats en sociologie et en psychologie sociale, et qui gagne plus que bien sa vie avec le genre de truc que tu viens de te taper, car il y a des gens qui comprennent à quel point remettre en question des choses qui nous semblent aussi naturelles que la communication peut avoir un effet aussi transormatif que positif dans la vie ;)
Après t'en fais ce que tu veux, tu peux ne pas me croire et ne pas essayer, je n'en ai pas grand chose à faire ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, Calamar, Devin, Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, piaire-entouane, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 27 invités