index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 6 févr. 2022 23:15

roger a écrit :Source of the post
Il y en a eu des saisons de merde depuis 48 ans. Mais aucune humiliation pareille.

On devait être une des seules équipes françaises à ne pas s'être déjà pris une grosse branlée par le PSG qatari. C'est fait.
Après, je me souviens de défaites bien cuisantes... Un 0-4 contre le FC Metz dans les années 90 il me semble...

On en a pris 6 en 2015

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 6 févr. 2022 23:19

2 branlees à domicile cette saison, merci jocelyn. Dommage qu'on a pas pu tester karnezis.

index

Hors ligneMessageHenri » dim. 6 févr. 2022 23:20

Des 0-4, y en a eu : Metz effectivement en 94, Auxerre en 96, Montpellier en 97, Marseille et Monaco récemment.
Mais 1-5 pour moi, c'est pire

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 6 févr. 2022 23:20

Aragnis a écrit :
zarko a écrit :Source of the post les défenseurs ne vont pas faire une bise sur le front de Grbic alors que le mec plante tous les efforts collectifs depuis le début de saison...

Grbic est pourtant un des joueurs les mieux notés depuis le début de la saison. Je sais que chercher des boucs émissaires permet de planquer les problèmes sous le tapis mais ça n'arrangera rien.
Ce match là il le plante, c'est certain, mais il est loin d'être le seul problème défensif de cette équipe. D'ailleurs pour rappel Jardim avait pris 7 buts en 2 matches. Alors on peut dire que Grbic et Jardim sont des pipes mais la défense du LOSC est loin d'avoir le cul propre.

Grbic a des belles notes données par JD dans l'Équipe. Même qu'il doit être le meilleur gardien de ligue 1 avec JD...bon, c'est pas sérieux quoi.
Le mec nous coûte beaucoup trop de points, et en grande partie notre championnat.
Le mal est fait, les points perdus, le morale aussi...
Même si il est trop tard, je crois que Grbic a joué son dernier match avec nous ce soir.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 6 févr. 2022 23:22

Bonovox a écrit :Source of the post
Henri a écrit :Source of the post 5 buts encaissés à domicile : la dernière fois, c'était en 74 contre Angers. 1-5 déjà.
Il y en a eu des saisons de merde depuis 48 ans. Mais aucune humiliation pareille.

Même à l’époque CVTesque…

On en prend 5 au Stadium contre Bordeaux en 2012. De rien.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 6 févr. 2022 23:24

Pas de Flaming Dogue ce soir ?

index

Hors ligneMessagezan » dim. 6 févr. 2022 23:25

eljano a écrit :
Bab a écrit :Source of the post En tout cas le public a l’air content de continuer de chanter et d’applaudir à la fin du match.

Non mais ces gars là ils s'en tapent du match, viennent juste pour gueuler quand le kapo leur ordonne de gueuler.

C'est vrai que siffler ses joueurs, c'est tellement plus constructif.
Je trouve qu'au contraire le public ne s'est pas déshonoré en moquant ses propres joueurs.
Paris est plus fort, point.

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 6 févr. 2022 23:26

Le Flaming Dogue du match Lille-Paris SG est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessageAragnis » dim. 6 févr. 2022 23:28

zarko a écrit :Source of the post
Même si il est trop tard, je crois que Grbic a joué son dernier match avec nous ce soir.

Pour mettre qui ?
Jardim qui en a pris 7 en 2 matches ?
Jakubech qui n'a plus joué depuis plus d'un an ?
Et tout ça avec la pression "si tu te troues tu gicles" ?

S'il fallait gicler les joueurs pour chaque match où ils passent au travers on arriverait vite à devoir faire jouer les U17 ... vous me direz que ça aurait eu du mal à être pire.

index

En ligneMessageMrK » dim. 6 févr. 2022 23:29

Montpellier non ? Avec un triplé de Bakayoko (bordel, Bakayoko....)

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 6 févr. 2022 23:30

Aragnis a écrit :Source of the post

Pour mettre qui ?

S'il fallait gicler les joueurs pour chaque match où ils passent au travers on arriverait vite à devoir faire jouer les U17 ... vous me direz que ça aurait eu du mal à être pire.

J'ai aimé le gardien égyptien, on peut pas le recruter ?

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 févr. 2022 23:30

Pour mettre qui ?

Jardim n'a strictement rien à se reprocher sur les 2 matchs qu'il a joué.

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 6 févr. 2022 23:33

finissons la saison comme on peut, le gardien pour la saison prochaine on l'a déja.. ca ne peut pas etre pire de toute facon!
Mais perso j'ai plus peur pour la fin de saison qui va etre pénible et pourtant je suis quelqu'un d'optimiste d'habitude lol

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 6 févr. 2022 23:34

Mais gerbic il est VRAIMENT NUL

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 6 févr. 2022 23:35

On met djalo à gauche tant pis.

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 6 févr. 2022 23:36

denisplaya a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
Henri a écrit :Source of the post 5 buts encaissés à domicile : la dernière fois, c'était en 74 contre Angers. 1-5 déjà.

Même à l’époque CVTesque…

On en prend 5 au Stadium contre Bordeaux en 2012. De rien.

Le fameux 4-5 avec Obraniak qui nous crucifie...

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 févr. 2022 23:37

Pour mettre qui ?

On peut prendre la question différemment.
À quoi ça sert de payer les salaires de Jardim, Jakubech ou Karzenis, si on ne peut pas faire appel à eux quand le numéro est en dessous du minimum attendu pour un professionnel ?

C'est logique d'avoir de la concurrence. Larsonneur a perdu sa place, Bernardoni a perdu sa place, Desmas a perdu sa place, Nardi, a, un temps, perdu sa place.
Même Navas et Donnarumma doivent prouver chaque semaine.
C'est le très haut niveau, pas le district.
Si tu performes pas sous pression, il y a des dizaines, des centaines de mecs pour ne demandent qu'à saisir leur chance.

Si on a pas mieux que Grbic, c'est qu'on a vraiment été défaillant dans la construction de l'effectif.

Si tu redemandes le prochain match avec cette tanche dans les buts, quel message tu envoies aux titulaires ? Aux remplaçants ?

Ce n'est pas une contre performance dans une saison réussie, c'est une prestation ridicule dans une saison très mauvaise.

Même s'il doit revenir plus tard, tu ne peux pas ne pas réagir.
Modifié en dernier par Namtok le dim. 6 févr. 2022 23:38, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 6 févr. 2022 23:37

Il y a Jardim ou Karnezis.
mais Grbic ne peut plus. Il faut être sérieux. Merde quoi, on est champion, et un peu ras le bol d'être ridicule. N'importe quel club de ligue 1 relèguerait son gardien qui fait autant de boulettes...et nous on va continuer ??

index

Hors ligneMessageAragnis » dim. 6 févr. 2022 23:45

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Jardim n'a strictement rien à se reprocher sur les 2 matchs qu'il a joué.

Si tu n'as rien à reprocher à Jardim sur les 7 buts qu'il a encaissé, tu n'as rien à reprocher à Grbic sur au moins 25 des buts qu'il a encaissé.

Alors je suis d'accord pour dire que le LOSC n'a pas de bon gardien (Grbic commençait à peine à devenir potable) mais à un moment il va peut être falloir ouvrir les yeux et réaliser que le principal problème c'est que la défense est mauvaise et arrêter de se cacher derrière le bilan de l'an dernier en disant que c'est moins bon seulement parce que Maignan n'est plus là. Le problème va bien au delà de ça.

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 6 févr. 2022 23:47

zarko a écrit :
Aragnis a écrit :
zarko a écrit :Source of the post les défenseurs ne vont pas faire une bise sur le front de Grbic alors que le mec plante tous les efforts collectifs depuis le début de saison...

Grbic est pourtant un des joueurs les mieux notés depuis le début de la saison. Je sais que chercher des boucs émissaires permet de planquer les problèmes sous le tapis mais ça n'arrangera rien.
Ce match là il le plante, c'est certain, mais il est loin d'être le seul problème défensif de cette équipe. D'ailleurs pour rappel Jardim avait pris 7 buts en 2 matches. Alors on peut dire que Grbic et Jardim sont des pipes mais la défense du LOSC est loin d'avoir le cul propre.

Grbic a des belles notes données par JD dans l'Équipe. Même qu'il doit être le meilleur gardien de ligue 1 avec JD...bon, c'est pas sérieux quoi.
Le mec nous coûte beaucoup trop de points, et en grande partie notre championnat.
Le mal est fait, les points perdus, le morale aussi...

Y’a plus qu’à croiser les doigts pour que JG lise ton post… c’est tout le mal que je souhaite à l’équipe!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »