Jocelyn Gourvennec ouvre la porte à une titularisation de Léo Jardim face à MontpellierEn commettant trois erreurs grossières contre le Paris Saint-Germain dimanche dernier, le gardien croate des Dogues Ivo Grbic a perdu du crédit auprès des supporters. Sa place pourrait être menacée par un retour de Léo Jardim.Après la déconvenue du LOSC à domicile face au PSG, Jocelyn Gourvennec s’est confié sur la prochaine rencontre entre Lillois et Montpelliérains. Le coach breton ouvre la porte à une titularisation de Léo Jardim, mais se laisse le temps de prendre une décision d’ici quelques jours :
« Le match de Paris a été difficile, spectaculaire mais de manière négative. Par rapport à la responsabilité d’Ivo, quand il y a un joueur qui fait des erreurs manifestes, il faut lui parler et essayer de comprendre, et apprécier la façon dont il récupère. Il ne s’agit pas d’accabler un seul joueur. Sera-t-il à 100 % psychologiquement pour jouer ? C’est tout le sujet pour moi. Il faut avoir de la stabilité pour penser à Montpellier. Il est affecté. Quand un gardien fait trois erreurs directes, ça se voit beaucoup plus. »L’attaquant américain du LOSC Timothy Weah a apporté de son côté tout son soutien au gardien prêté par l’Atlético de Madrid :
« Je pense que cette semaine, Ivo a été très bien. On est avec lui. C’est toujours dur quand on est gardien. L’important, c’est qu’on reste ensemble. C’est un gardien de très haut niveau, il y a une opportunité pour lui de se montrer. On est tous derrière lui. »https://www.lepetitlillois.com/2022/02/ ... ontpellier