Rodolfo a écrit :Source of the post Avec le retour de Burak, je sens que l'on va leur marcher dessus aux Montpellierains !!
Oui mais hors jeu :-)
Rodolfo a écrit :Source of the post Avec le retour de Burak, je sens que l'on va leur marcher dessus aux Montpellierains !!
solid.snake a écrit :Source of the post Jocelyn Gourvennec ouvre la porte à une titularisation de Léo Jardim face à Montpellier
En commettant trois erreurs grossières contre le Paris Saint-Germain dimanche dernier, le gardien croate des Dogues Ivo Grbic a perdu du crédit auprès des supporters. Sa place pourrait être menacée par un retour de Léo Jardim.
Après la déconvenue du LOSC à domicile face au PSG, Jocelyn Gourvennec s’est confié sur la prochaine rencontre entre Lillois et Montpelliérains. Le coach breton ouvre la porte à une titularisation de Léo Jardim, mais se laisse le temps de prendre une décision d’ici quelques jours : « Le match de Paris a été difficile, spectaculaire mais de manière négative. Par rapport à la responsabilité d’Ivo, quand il y a un joueur qui fait des erreurs manifestes, il faut lui parler et essayer de comprendre, et apprécier la façon dont il récupère. Il ne s’agit pas d’accabler un seul joueur. Sera-t-il à 100 % psychologiquement pour jouer ? C’est tout le sujet pour moi. Il faut avoir de la stabilité pour penser à Montpellier. Il est affecté. Quand un gardien fait trois erreurs directes, ça se voit beaucoup plus. »
L’attaquant américain du LOSC Timothy Weah a apporté de son côté tout son soutien au gardien prêté par l’Atlético de Madrid : « Je pense que cette semaine, Ivo a été très bien. On est avec lui. C’est toujours dur quand on est gardien. L’important, c’est qu’on reste ensemble. C’est un gardien de très haut niveau, il y a une opportunité pour lui de se montrer. On est tous derrière lui. »
https://www.lepetitlillois.com/2022/02/ ... ontpellier
lucdelil a écrit :Le sage a écrit :Source of the post Je suis désolé mais je digère encore très mal ce que j’ai vu au stade dimanche.
relativisons, ca reste du foot
y a pire dans la vie (mm si ca casse les c***lles sérieusement ^^)
jake the dog a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postSteven Girard a écrit :Source of the post Ça veut mettre Grbic sur le banc et remettre Jardim apparemment.
Si on fait ça, on perd définitivement le croate pour le reste de la saison et le brésilien n'est même pas dans la liste LDC.
Donc on fait jouer Jardim et on met Grbic ou Jakubech contre Chelsea ? Loul la gestion.
C'est parfois mieux de revenir après avoir perdu sa place. Psychologiquement, tu reviens avec l'idée de vouloir prouver et tout à gagner, et plus avec la peur de passer une fois de plus à côté et finir par perdre ta place.
Ça ne me choquerait pas qu'on joue nos deux prochains matchs de L1 et la LDC avec Grbic.
C'est bien aussi la concurrence.
Avec Gbric ? T'es sur ?
Zappa a écrit :Rodolfo a écrit :Source of the post Avec le retour de Burak, je sens que l'on va leur marcher dessus aux Montpellierains !!
Oui mais hors jeu :-)
Gazza8 a écrit :Match très important dans la course aux places européennes. Une victoire lilloise à Montpellier permettrait de ne pas être décrocher. C'est un duel de breton sur le banc de touche entre Dall Ogglio et Gourvennec.
Savanier incertain côté montpelliérain... Mollet saura prendre la relève de leur côté.
Côté lillois, c'est surtout l'état d'esprit des joueurs qui pose réellement question depuis quelques temps. Chacun a l'air de jouer pour sa gueule. La plupart n'ont qu'une hâte c'est que la saison se termine pour se barrer. Létang a beau faire le malin devant les caméras, il est incapable de se montrer ferme avec les joueurs pour les tenir concernés.
Quant à Gourvennec, son bilan jusqu'à présent est moyen. L'éclaircie c'est la qualification en 8ème de LDC. Mais en prenant juste la Ligue 1 ça végète. Je n'arrive pas à retirer un seul match référence jusqu'à présent où l'équipe a été réellement en maîtrise de la 1re à la 95ème minute.
Aynard59 a écrit :De toutes façons, une chose est claire avec ce LOSC: il prend beaucoup trop de buts. Et souvent en fin de match alors qu'il faut vérouiller. Combien de points perdus à cause de cela? Un paquet.
PO a écrit :Source of the post La saison dernière, on était les rois du money time. Cette saison, c'est plutôt l'inverse.
Ce que je reproche à l'équipe : Joueurs + coach, c'est un vrai manque de prise de risque dans le jeu quand le score est nul. Nous n'avons perdu "que" 7 fois, quand Nice, brillant 3ème et parfois 2nd, a perdu 6 fois. Sauf que nous avons fait 8 nuls quand Nice n'en a fait que 4 (Ce qui fait que nous n'avons que 8 victoires et eux 13).
Je pense que par moment, il faudrait savoir prendre plus de risques pour arracher une victoire quitte à prendre le risque de perdre. Un nul qui tourne en défaite, tu perds 1 point. 1 nul qui tourne en victoire, tu en gagnes 2 de plus. Avec 2 victoires de plus, on serait dans le 2nd peloton des prétendants à l'EL.
Bon, avec des si...
Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai vu les conférences de presse de Weah et Gourvennec... Les paroles c'est bien, les actes c'est mieux.
Weah s'exprime bien mais il ferait mieux d'agir sur le terrain. Il est assez transparent je trouve, certes son positionnement en milieu droit n'est pas son meilleur poste mais il peut faire bien mieux.
Quant à Gourvennec, ce sont toujours les mêmes phrases types sorties en conférence de presse.J'ai remarqué que ses conférences étaient de plus en plus courtes...
Enfin sur la question du gardien titulaire demain à Montpellier, ça sera à coup sûr Grbic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Basler, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, lenormal, mlebbe, MrK, nicolosc31, PO, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 82 invités