zaz a écrit :Source of the post Franchement rien à foutre du contenu du match. On sort d une tôle... Les 3 points vont faire du bien. Ouf ouf
+1
curiste a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Amazon qui titre:
"Hold up lillois??"
16 tirs partout mais il se pose la question si c'est un hold up.
Allez vous faire mettre avec vos partis pris.
BRAVO LE LOSC.
La soirée commence bien...
On a toujours l'impression que Lille dérange...pourquoi ? La plupart des consultants sont persuadés que Lens a un plus gros palmarès que Lille...c'est dire. Bon, c'est agaçant surtout venant d'anciens lillois....
Ricosore a écrit :Source of the post Amazon qui titre:
"Hold up lillois??"
16 tirs partout mais ils se posent la question si c'est un hold up.
BRAVO LE LOSC.
SAV a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Amazon qui titre:
"Hold up lillois??"
16 tirs partout mais ils se posent la question si c'est un hold up.
BRAVO LE LOSC.
Faut avouer que la victoire est un peu chanceuse quand même.
Douailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisait à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous a répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe
Samos a écrit :Source of the post VICTOIRE LE RESTE C EST DU FLANC
Carine a écrit :Source of the post Montpellier joue l’Europe cette année, Savanier revient de blessure.
On risque d’en chier.
Le Lille-Metz du vendredi 19 février vaudra cher.
Bab a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
J’emmerde tous les pseudos supporters de ce site qui se régalaient depuis dimanche et se gargarisait à critiquer le Losc.
Le Losc et Gourvennec vous a répondu et vous passerez une semaine de merde en priant pour que le Losc perde vendredi
Moi je vais en passer une tranquille avec mon club qui revient dans les 10 premiers à 3 points de l’Europe
Ce genre de supporterisme aveugle à deux ronds.
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.
Bab a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
On critique les choses qui ne vont pas et on applaudit les choses qui fonctionnent.
Jusqu’à preuve du contraire on est tous supporters du même club et on est tous content de voir notre club remporter des matchs.
Douailosc a écrit :Il fallait resserrer les rangs et se rassurer
Jeanne Massa a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Il fallait resserrer les rangs et se rassurer
Re-regarde la premiere mi-temps, on a rien resserer du tout.
Jardim a fait son taf, les 4 de derrière ont défendu à la limite de leurs capacités.
Montpellier n'a pas trop bien jouer les coups.
C'etait mieux en seconde, mais pas de quoi s'emballer.
Douailosc a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Il fallait resserrer les rangs et se rassurer
Re-regarde la premiere mi-temps, on a rien resserer du tout.
Jardim a fait son taf, les 4 de derrière ont défendu à la limite de leurs capacités.
Montpellier n'a pas trop bien jouer les coups.
C'etait mieux en seconde, mais pas de quoi s'emballer.
Après comme je l’ai dit j’ai vu la 1ère mi temps en très découpé mais j’ai pu regarder la 2nd
Évidemment c’était pas un grand match mais celui auquel on pouvait s’attendre après le match de dimanche et surtout les coups sur la tête pris
Pas surpris du match et je pense que c’est ce type de match qu’il fallait pour relancer la machine
Prieto a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post En tout cas ce soir j’emmerde tous ceux qui chié sur le Losc
Supporter ne veut pas dire être un mouton bêlant (laissons cela à nos voisins karaokistes bimensuels qui le font si bien). Seule la critique factuelle permet de progresser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Ayrton, Boidus, Cannavaro, fuckthedudez, Google [Bot], lenormal, M@SH, MrK, Savanna, sidenorth, spidernam59, Steve Lacy et 39 invités