Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 19 mars 2016 23:25

ça te situe le niveau du championnat

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 19 mars 2016 23:27

Un match pourri qui nous assure le maintien. 3 victoires en trois matchs. Je m'en contente au vu de la saison qu'on a vécue.
Soumaoro, Obbadi et Boufal sont "libérés" de leur carton mais pas Vincent.
Eder et Civelli ne seraient pas sous la menace du 3ème ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8395

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 mars 2016 01:23

J'ai pas vu le match (première fois cette saison...), mais visiblement j'ai rien raté.

Content que ce soit fait pour le maintien, même si la victoire contre Reims m'avait convaincu que ce serait bon.

Maintenant, vu le classement, je pense qu'on a certainement plus de chances de jouer l'Europe via le championnat que par une victoire en finale de CDL.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 20 mars 2016 01:49

Oula ! J'ai rien raté apparemment.

Je vais faire mon Perfon : "J'ai bien fait d'aller à cette soirée où je me suis bien amusé"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 20 mars 2016 07:06

Outre la purge, la pelouse dans un état catastrophique, que de glissades et d'approximations... et le rugby qui arrive ne va rien arranger !

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 20 mars 2016 07:15

Vous avez raté les 3 dernières minutes, un festival de hourra football pas vu depuis mes années passées à redémarrer un club en dernière division district ! De longues balles imprécises, des contrôles ratés, des contre-attaque avec des attaquants qui préfèrent mettre une balle en cloche devant au lieu de courir avec le ballon ... Bref, un grand spectacle !

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 20 mars 2016 07:43

Bande de rabats joie. Vous avez été trop gatés par le doublé. Si vous étiez de bons supporters vous féliciteriez votre équipe.
Qui aurait dit en début de saison qu'à 7 journées de la fin nous serions replacés pour jouer une place en europaleague et que nous serions en finale de la coupe de la ligue ? Ca ne suffit pas à votre bonheur ? Le club a fait l'effort de garder Boufal et de se renforcer au mercato hivernal et vous, les footix, critiquez le niveau de jeu.
Soyez conscient des moyens du club. Y en a marre des supporters en bois.

Toute ressemblance bla bla bla bla bla bla

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 20 mars 2016 08:07

Match nul
Ambiance nullissime
Stade Kinepolis.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 20 mars 2016 08:30

Raouliché a écrit :Source of the post Un match pourri qui nous assure le maintien. 3 victoires en trois matchs. Je m'en contente au vu de la saison qu'on a vécue.
Soumaoro, Obbadi et Boufal sont "libérés" de leur carton mais pas Vincent.
Eder et Civelli ne seraient pas sous la menace du 3ème ?

Civelli (oui : 2 jaunes en 6 matchs)
Eder (non : son premier jaune losciste).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 08:36

A TOUS CEUX qui ne sont pas contents du spectacle de la L1 et du match qu'ils ont vu hier , je suggère de mater , au choix :

La Corogne / Gijon
Ingosltadt / Hoffenheim
West BROM / Sunderland
Empoli / Carpi
Mechelen / Westerlo

Soit peu ou prou , dans leurs championnats respectifs , le 10° contre un relégable / condamné .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 20 mars 2016 08:49

C'est certain, sauf que l'ambition de Lille, ainsi que son statut est d'être un club du top 5.
Se satisfaire de ce qu'on voit depuis des semaines serait une erreur et très dangereux pour les saisons prochaines.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 09:02

Quel statut ?
Et pour ce qui est des ambitions , tout le monde sait que les moyens financiers dont dispose le club ne permettent de penser qu'à une place entre la 3° et la 10 ° place comme une floppée d'autres clubs de L1 . Et pour les saisons suivantes , ce ne sera pas plus dangereux pour le LOSC que pour les autres qui ne sont pas non plus en mesure de lutter face à des clubs économiquement mieux dotés en France et en Angleterre .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 09:27

Ce qui est aussi problématique et paradoxal, c'est qu'on marque des points sans bien jouer alors qu'il y a quelques semaines on perdait des points en jouant bien mieux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 20 mars 2016 09:46

Excellent résultat d'un losc plus que courageux et combatif.
Le premier quart d'heure a été terrible avec une énorme domination toulousaine, mais on a tenu jusqu'au but qui a assommé les sudistes.
L'abnégation des lillois a payé et au final on empoche les 3 points, c'est la caractéristique des équipes en forme.
Bravo à toute l'équipe.

PS pour les éternels insatisfaits, je leur signale qu'on vient d'empocher 9 points en 3 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 20 mars 2016 10:09

JBaratte a écrit :Source of the post Quel statut ?
Et pour ce qui est des ambitions , tout le monde sait que les moyens financiers dont dispose le club ne permettent de penser qu'à une place entre la 3° et la 10 ° place comme une floppée d'autres clubs de L1 . Et pour les saisons suivantes , ce ne sera pas plus dangereux pour le LOSC que pour les autres qui ne sont pas non plus en mesure de lutter face à des clubs économiquement mieux dotés en France et en Angleterre .


hum perspectives très alléchantes et passionnantes que tu nous proposes là... portant on a quand même eu un brin d'ambition en érigeant ce grand stade de 50000 places..aujourd'hui il se vide et sonne désespèrement creux mais pas de soucis..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 mars 2016 10:22

eljano a écrit :PS pour les éternels insatisfaits, je leur signale qu'on vient d'empocher 9 points en 3 matchs.

Remarquable performance. Aucun regret, aucun scrupule quant aux 3 pts laborieux d'hier soir. Ça fait partie d'une saison.

Comme le disait le coach Antonetti, ça compense ces matchs où nous avions fait nul alors que sur le contenu nous aurions dû prendre les 3 pts.

Désormais, ça va être un peu plus compliqué de poursuivre notre progression. Les clubs devant nous sont des clubs qui gagnent plus souvent que ceux de la zone 10ème/17ème, où il suffisait d'une paire de victoires pour faire des bonds spectaculaires.

Prochain match à Nantes certainement compliqué, avec si j'ai bien suivi quelques suspendus majeurs, dont Boufal.
Modifié en dernier par PO le dim. 20 mars 2016 11:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 10:28

On en déjà maintes fois discuté ici , entre le moment où la décision de construction du grand stade a été prise et aujourd'hui , il s'est écoulé 10 ans .
Entre-temps , les qataris sont arrivés à Paris , un russe est venu blanchir du fric à Monaco , les droits TV ont explosé en GB rendant plus riches leurs clubs de L2 que la plupart de nos clubs de L1 , la fiscalité et les charges sociales ont augmenté dans notre pays ...

Tu veux regarder la nationalité des équipes : au départ du tour de France vélo et leurs ambitions , en position de gagner les coupes d'europe de basket et de hand ? Sais-tu que le Rugby Club de Toulon , champion d'Europe en titre , pour la 3° fois consécutive a demandé à la fédé anglaise de participer à leur championnat ?

Les ambitions , les réalités et les enjeux d'hier ne sont plus les mêmes aujourd'hui qu'il y a 10 ans . C'est tout .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 20 mars 2016 10:45

fredtu a écrit :Source of the post Bande de rabats joie. Vous avez été trop gatés par le doublé. Si vous étiez de bons supporters vous féliciteriez votre équipe.
Qui aurait dit en début de saison qu'à 7 journées de la fin nous serions replacés pour jouer une place en europaleague et que nous serions en finale de la coupe de la ligue ? Ca ne suffit pas à votre bonheur ? Le club a fait l'effort de garder Boufal et de se renforcer au mercato hivernal et vous, les footix, critiquez le niveau de jeu.
Soyez conscient des moyens du club. Y en a marre des supporters en bois.

Toute ressemblance bla bla bla bla bla bla

Le match était merdique, tu veux qu'on dise quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 20 mars 2016 10:50

daddycool a écrit :Source of the post Ce qui est aussi problématique et paradoxal, c'est qu'on marque des points sans bien jouer alors qu'il y a quelques semaines on perdait des points en jouant bien mieux.

C'est ce qu'a dit Fred A. (vu dans la team du jour).

PS : bien vu PO.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3674

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 20 mars 2016 10:57

eljano a écrit :Source of the post Excellent résultat d'un losc plus que courageux et combatif.
Le premier quart d'heure a été terrible avec une énorme domination toulousaine, mais on a tenu jusqu'au but qui a assommé les sudistes.
L'abnégation des lillois a payé et au final on empoche les 3 points, c'est la caractéristique des équipes en forme.
Bravo à toute l'équipe.

PS pour les éternels insatisfaits, je leur signale qu'on vient d'empocher 9 points en 3 matchs.


T'es gentil EJ mais j'ai payé mon abo 170 boules. Cette somme peut te paraitre dérisoire, toi qui a si bien réussi ta vie mais moi, à ce prix là j'attends de voir un autre spectacle que cette bouille infâme qu'ils nous ont servi hier. Si je veux m'extasier sur le courage et le combat, je vais voir un match de boxe perso.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, Bing [Bot], Casim', daddycool, Djeunzzz, Gazza8, Google [Bot], hands, Miladin Béca, MrK, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud et 58 invités