LudwigVon a écrit :Source of the post Il est famille avec le troll qui disait vivre en am'sud? J'ai oublié son nom à lui...
Gary...
LudwigVon a écrit :Source of the post Il est famille avec le troll qui disait vivre en am'sud? J'ai oublié son nom à lui...
Ursulet a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Il est famille avec le troll qui disait vivre en am'sud? J'ai oublié son nom à lui...
Gary...
CHARLY63 a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Il se murmure que des braves militaires Français se réfugient dans la forêt de Mâchecoul au cas où!
Lol pour faire tnaille
LudwigVon a écrit :Ursulet a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Il est famille avec le troll qui disait vivre en am'sud? J'ai oublié son nom à lui...
Gary...
Ah oui, danke
Bab a écrit :Source of the post Tu veux plutôt dire Спасибо
Rastabigoud a écrit :Source of the post L’armée russe a pris le contrôle de la centrale nucléaire de Tchernobyl, après plusieurs heures d’âpres combats. Des soldats ukrainiens auraient été capturés (médias locaux).
Djeunzzz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post L’armée russe a pris le contrôle de la centrale nucléaire de Tchernobyl, après plusieurs heures d’âpres combats. Des soldats ukrainiens auraient été capturés (médias locaux).
C'est quoi l'idée ?
Rastabigoud a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post L’armée russe a pris le contrôle de la centrale nucléaire de Tchernobyl, après plusieurs heures d’âpres combats. Des soldats ukrainiens auraient été capturés (médias locaux).
C'est quoi l'idée ?
Alors là ! pffffffrrrrr éventuellement pour mettre une pression sur le régime ukrainien en possédant un site sensible mais bon c'est vraiment une hypothèse qui n'a peut être rien à voir avec la réalité
LudwigVon a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Il est famille avec le troll qui disait vivre en am'sud? J'ai oublié son nom à lui...
Gary...
Ah oui, danke
Djeunzzz a écrit :Source of the post Permets à Ludwig de renazifier PL, stp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Devin, Diabolo, Google [Bot], losc_vador, Miladin Béca, mlebbe, nicolosc31, raymondbarh, Samos, T-Brawl et 37 invités