Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 févr. 2022 22:47

Deub a écrit :Source of the post C'est pour la faute sur Sanchez que c'est annulé

Même pas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 27 févr. 2022 22:48

Le Flaming Dogue du match Lyon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 févr. 2022 22:48

Bodmer je commence à plus pouvoir l'entendre ce con.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 févr. 2022 22:48

Vive la VAR loul

Mais en vérité, la même situation pour nous et je pète un câble sur la décision. Jardim a fait un vrai bon match, mais sa boulette bordel, perdre 2 points comme ça je lui en aurais énormément voulu... Aulas va se plaindre à coup sûr ^^

Bref mis à part ça, faudrait jouer tous les week-ends au Parc OL :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 27 févr. 2022 22:49, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 févr. 2022 22:49

C'est évident qu'il y a jeu dangereux de Paqueta.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 27 févr. 2022 22:49

Cette victoire me fait un bien fou !!!
Bon , par contre si y avait eu égalisation ; je n aurais pas crié au scandale honnêtement … mais tant mieux pour nous !!!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 27 févr. 2022 22:49

On lui a fait quoi à Bodmer pour qu’il soit à ce point anti Losc ???

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 27 févr. 2022 22:49

Sur Jardim on est sur du 50/50
Il a merde son dégagement qui amène le fait que Paquete embarque tout par la suite
Vu l’importance de la situation l’arbitre siffle
Après il le valide initialement, c’est en revoyant qu’il l’annule donc après réflexion et à froid, c’est pas de la chatte c’est une interprétation de l’arbitre d’une situation complexe
La chatte aurait été qu’il soit annulé sans avoir été revu car à vitesse réelle je ne vois pas de faute sauf qu’au ralenti ça est beaucoup plus chaud.
heureusement qu’il y a eu annulation car Jardim fait un bon match, cette boulette aurait été lourde à porter.
Après on ne l’aide pas trop Djalo doit faire autre chose
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 27 févr. 2022 23:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 févr. 2022 22:49

chameaufou a écrit :Source of the post obectif : europa league conférence!

wéééé

ça reste mieux que ventre mou donc je prends avec plaisir. Parcontre il faut qu'on fasse une série. On sait faire au LOSC les belles fins de saisons. Espérons qu'on renouvelle ça et qu'on accroche (rêvons un peu) l'Europa League.

Bon après, il y a toujours la LdC à remporter pour se qualifier l'an prochain ;; )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 févr. 2022 22:50

Bravo aux joueurs.... Faut confirmer maintenant... C est souvent la que ça bloque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 févr. 2022 22:50

Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.

Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 27 févr. 2022 22:51

En tout cas 3 matchs en suivant en championnat sans prendre de but on retrouve une certaine assise défensive
Lyon a eu la possession mais au final peu d’occasion vraiment dangereuse
La plus dangereuse ayant été en 1ère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 27 févr. 2022 22:52

Pour moi il n'y a rien du tout.
C'est un hold up dans tous les sens du terme.
Mais ça nous arrive si souvent dans l'autre sens, qu'on va pas s'excuser non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 27 févr. 2022 22:52

Corinne diacre la meuf, non?
Sinon y'a faute de paqueta sur jardim AVANT le tir au but. C'est super discutable, ça nous arrange, on va pas se plaindre.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 févr. 2022 22:53

Celik et la charnière ont fait un bon match. Djalo pas terrible. Bon match aussi de Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » dim. 27 févr. 2022 22:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.

Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.



Arrête il lui arrache la jambe alors que la ballon est parti, c est une faute à retardement, ça vaut même un jaune.
Modifié en dernier par PLE le dim. 27 févr. 2022 22:54, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 27 févr. 2022 22:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.

Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.

Amazon et Bodmer nous dézingue à chaque match,je hais cette chaine.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 févr. 2022 22:55

En même temps, on n'est pas hyper performant non plus...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 27 févr. 2022 22:55

PLE a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a vraiment que dalle sur Jardim, faut être honnête.

Bon Amazon va pleurer pendant 1h sur cette action. La meuf est en dépression, c'est qui elle ? Une ancienne joueuse lyonnaise ? Bodmer pareil.



Arrête il lui arraché la jambe alors que la ballon est parti, c est une faute à retardement, ça vaut même un jaune.


Je suis assez d’accord avec toi. De toute manière il y a faute puisque Turpin annule le but après avoir vu les images. Point barre.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 févr. 2022 23:00

Belle production d'huile pendant 1h.

Match qui permet de rester dans la course, la saison n'est pas encore morte. Faut enchaîner bordel !

Jardim c'était bien jusqu'à cette cata qu'on sentait venir à des kilomètres sur son pied gauche. Merci la VAR, on te traitera pas de chèvre pour cette fois !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Google [Bot], Med, Nicalbat, PLE, TWB et 33 invités