Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 mars 2022 19:00

Justice est faite:
Tranqulle 4/0 contre une triste équipe de paysans sur une pelouse de fermier.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 6 mars 2022 19:02

+ Gourvennec

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 mars 2022 19:10

+ : les 20 premières et dernières minutes
- : le reste

Mais si ça oncaisse plus un but sur nos gros temps faibles, on prend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 6 mars 2022 19:11

Hervé a écrit :Source of the post + Gourvennec

lol
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 6 mars 2022 19:14

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 6 mars 2022 19:22

+:
Les 3 points et le score large pour rebooster nos joueurs
Les 2 premiers buts sont bien construits
La défense globalement sereine et encore un clean sheet pour Jardim
Renato indispensable à cette équipe
Enfin Bamba qui marque, David qui marque à nouveau et Zeghrova qui marque son 1er but sous nos couleurs
On repasse devant Lens au classement et on se rapproche de Strasbourg. On a pas fait de séries de victoires cette saison donc 2 d'affiliés ça fait du bien, une 3e la semaine prochain ferait un grand bien.

-:
La pelouse absolument ignoble. Il paraît qu'elle va être changée histoire de pas de taper la honte en Europe. Espérons que ce soit utile cette fois.
Les changements tardifs alors qu'on était totalement absents et que Ben Arfa était cuit des la 50e
La prestation collective d'ensemble. Que c'était triste entre la 15e et la 70e.
Ben Arfa vraiment pas convaincu. Il était bcp moins présent que les autres dans le pressing et au final peu d'apport.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 6 mars 2022 19:25

Lucky a écrit :Source of the post Justice est faite:
Tranqulle 4/0 contre une triste équipe de paysans sur une pelouse de fermier.

Toi tu dois avoir un problème avec les paysans …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 6 mars 2022 19:30

+ le carton rouge
- de la 20 éme à la 70 éme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 6 mars 2022 19:32

+ Renato, grand artisan de la victoire.
+ Les buts de David, Bamba et Edon qui vont leur donner de la confiance.
+ La défense.

- Pas bon dans le jeu après le premier quart d'heure à l'expulsion adverse où Clermont commençait à prendre confiance.
- Ben Arfa le moins bon aujourd'hui.
- Gourvennec va conforter Xeka - André au milieu et Djalo à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 mars 2022 19:34

CHARLY63 a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Justice est faite:
Tranqulle 4/0 contre une triste équipe de paysans sur une pelouse de fermier.

Toi tu dois avoir un problème avec les paysans …

non,mais je n'ai pas aimé leurs comportements du match aller,c'est sûrement pour ça que les joueurs du Losc les ont nargués ce soir!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 6 mars 2022 19:39

+ :
- Le 2000ème but du LOSC en ligue 1 pour Jonathan David.
- Le RâCLe qui a une vue sur notre dos.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 mars 2022 19:41

Mes + :
- 1er but de Bamba après des lustres (49 matchs de disette)
- 1er but de David (pour Lille)en 2022
- 1er but de Çelik cette saison
- 1er but de Zhegrova pour le LOSC
- 4ème clean sheet consécutive
- 2 passes décisives pour Renato auteur d'un très bon match
- différence de buts positives

Mes - :
- les touches de Djalo, ça en devient risible et irritant
- la fébrilité derrière
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 mars 2022 19:57

+
Les 3 pts et notre remontée au classement font un bien fou.
4 buts + clean sheet à nouveau pour rassurer le tout.
Le tout début de match et surtout la dernière quart de match, à partir de l'expulsion. On a enfin revu une équipe qui attaque, qui va de l'avant.
Renato Sanches, il nous facilite la victoire, indispensable. Au passage, il jouera pas avec le Portugal lors de la trêve internationale car suspendu, une bonne nouvelle pour nous.
L'ambiance ds les tribunes avait l'air sympa en fin de match.

+/-
Les joueurs ont été sérieux mais sans idée, ni plan de jeu, avec énormément de déchet technique. Avant l'expulsion, je me disais que le plaisir de jouer devait être limité pour les joueurs.

-
Notre niveau de jeu assez dégueulasse pendant presque 1h de jeu. Quelle pauvreté entre la 15ème et la 70ème pour se créer une action "propre".
Ben Arfa, ça va être embêtant si on a personne de performant pour accompagner David ds l'axe.
Djalo, malgré lui, et son rendement défensif correct, car c'est quand même compliqué avec le ballon (et les touches bordel, la panique totale, ça c'est dingue). J'ai l'impression que JG a fait une croix sur Gud' en tant qu'arrière gauche...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 mars 2022 19:59

+ Jardim en route pour le record d'invincibilité en L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 6 mars 2022 20:00

Lille en route pour le titre

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 mars 2022 20:42

Difficile de trouver des enseignements ce soir, surtout qu'il m'a personnellement été très difficile de suivre le match depuis la grande diminution des sites de streaming.
L'ouverture précoce du score a fait que le LOSC s'est malheureusement contenté de trop gérer, alors qu'André notamment a eu de grosses occasions de faire le break. On a su redonner progressivement confiance aux clermontois avant qu'ils ne se prennent un coup derrière la tête avec ce rouge de Samed (habitué à faire le sale boulot, à la place de Gastien). Et encore, on marque sur deux glissades du pauvre/jeune Seidu (sorti pour le coup, son remplaçant qui dévie le tir du 4ème but).

Je retiens les 3 points, le goal average un peu soigné, et on a fait le job contre une équipe de toute façon inférieure et qui n'espérait pas forcément grand chose, tournée vers sa finale la semaine prochaine contre Lorient. Je trouve le score un peu élogieux, et souvent avec Clermont une fois que le score ne peut pas être rattrapé ils lâchent et se font ouvrir en deux (comme le violent 6-0 qu'ils se prennent contre Rennes à l'aller).

J'ai juste 2 points à soulever :
1) Si on joue avec autant de suffisance contre l'ASSE le week-end prochain, sachant qu'on aura probablement la tête en LDC, ça ne passera pas. Saint-Etienne c'est très limité mais Dupraz a 11 soldats (voire un peu plus avec le banc) qui mettront beaucoup plus d'intensité que les clermontois qui sont venus jouer sans complexe. Il y aura donc beaucoup moins d'erreurs et moins d'espaces à exploiter si on ne leur rentre pas dans le lard.
2) Moins évident que lorsqu'il est rentré face à Metz, mais j'ai de plus en plus de mal à voir l'apport que peut avoir HBA sur cette équipe. D'ailleurs souvent les joueurs libres dans sa situation (6 mois "d'inactivité") débutent en fanfare avant de marquer le coup physiquement. Contre une équipe laissant beaucoup d'espace comme Clermont j'aurai préféré voir un mec comme Zeghrova ou Weah qui dévore du terrain, et préserver HBA (dont la titularisation à Lyon dans une intensité supérieure était très limitée également) pour une fin de match cadenassée comme on risque de le voir contre Saint-Etienne.

Pour le reste... content pour Jardim (qui a du retrouver un peu de sérénité même s'il n'a pas eu grand chose à faire), pour Zeghrova, et nos deux buteurs habités à rester muets cette année (civile pour David). Mais je trouve qu'après Montpellier et l'OL, sans vouloir faire la fine bouche, ça fait encore une victoire où on retiendra surtout le résultat plus que la manière (ce qui est paradoxale pour un 4-0, au risque de passer pour un pisse-froid). De toute façon on aura notre place européenne à aller chercher au finish contre les concurrents directs, on sera vite fixés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 mars 2022 20:54

La physionomie du match m'inquiète plus qu'elle me rassure, alors qu'on méritait amplement de gagner. Mais que de frayeurs, quel manque d'ardeur et quelles erreurs derrière qui auraient coûté cher contre une equipe de plus gros calibre.
J'ai vraiment du mal à cerner la tactique de JG. Y'en a une? J'espère que les joueurs me feront mentir et que le match contre l'ASSE sera de meilleure qualité.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 20:55

Namtok a écrit :Source of the post + Jardim en route pour le record d'invincibilité en L1.

En tout cas, je trouve qu'il dégage une impression de sûreté nettement supérieure à Gbric. J'espère que l'avertissement sans frais (Hormis pour sa cheville) à Lyon sur son dégagement lui a servi de leçon. Ce soir il relancé sous pression indifféremment du pied gauche et du pied droit.

Belle horizontale sur le CF excentré tiré direct au 1er poteau. J'étais à PM, donc pas de ralenti, mais j'ai l'impression qu'elle était cadrée. C'est d'ailleurs la seule réelle occasion cadrée des Clermontois, malgré une possession qui aura été assez stérile en occasions dans l'ensemble. J'ai bien aimé également sa sortie aérienne des 2 poings, indispensable, car il y avait des blancs sur la trajectoire de ce centre.

C'est plutôt une bonne nouvelle pour la fin de ce championnat.

.../...

Sinon, dans les +/-, je vais vous jouer mon habituelle ritournelle, mais le foot, ça se joue au milieu, et André-Xeka, c'est volontaire, ça mouille le maillot (Surtout André, car Xeka a levé pied après sa blessure), mais ça manque cruellement de faculté à faire des bonnes passes, même simples parfois, mais à leur décharge, ça ne bouge pas beaucoup autour d'eux, et ce LOSC joue beaucoup trop souvent dans les pieds.

Ce pourquoi, je trouve dommage que JG excentre Sanches. Alors certes, il délivre un centre victorieux pour Bamba. Mais c'est bien dans l'axe que ses coups de rein et ses inspirations sont les plus dangereuses. (A double tranchant parfois...). En témoigne, sa talonnade pour David, et sa contre-attaque avec le grand pont qui amène le 2nd jaune.

Bonne prestation de notre axe défensif, mention + à Botman. En attaque, Bamba aura beaucoup raté après sa tête victorieuse. David aura été assez transparent avant scorer. On sent que HBA a du ballon dans les petits espaces, et c'est plutôt joli à voir, mais au final, pour le moment ça n'est pas très déterminant. Je me rappelais de lui plus "frappeur" aux abords de la surface.

Celik a fait quelques montées intéressantes à droite. Dommage que Djalo ne soit pas du tout équipé pour en faire de même à gauche, ce qui donnerait sans doute plus d'opportunités à Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 mars 2022 21:22

lenormal a écrit :Source of the post Mes + :
- 1er but de Bamba après des lustres (49 matchs de disette)
- 1er but de David (pour Lille)en 2022
- 1er but de Çelik cette saison
- 1er but de Zhegrova pour le LOSC
- 4ème clean sheet consécutive
- 2 passes décisives pour Renato auteur d'un très bon match
- différence de buts positives

Mes - :
- les touches de Djalo, ça en devient risible et irritant
- la fébrilité derrière


Tout est dit dans ce post.
J'insisterai même sur "4éme clean sheet d'affilé" , est ce l'effet Jardim?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 mars 2022 21:29


Merci pour ces vidéos.

Je ne l'avais pas vu, étant à l'autre bout du stade, mais sur le centre Sanches repris victorieusement de la tête par Bamba, il y a une jolie poussette du 4 clermontois dans le dos de Xeka, qui AMHA avis valait péno, si jamais Bamba n'avait pas scoré.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 30 invités