Après deux ans à l'éviter et trois vaccinations, je suis positif au Covid, et à l'isolement. Je cherchais donc une série légère parce que les chaines d'info en continu en ce moment n'aident pas pour le moral. J'ai découvert une véritable pépite sur Netflix: Derry Girls. C'est l'histoire de jeunes lycéennes en Irlande du Nord, dans un lycée catholique dans les années 90 et dans le contexte pré bloody sunday. Franchement, faites l'effort de passer l'épisode 1 et foncez. Les personnages sont attachants, la mère supérieure est hilarante et les situations vraiment droles (le cousin anglais qui ne peut pas aller dans un lycée de garçons sinon il se fait frapper, donc il est avec les filles ce qui créé des situations improbables). Bref, pour sortir un peu de l'actualité difficile, c'est idéal
Sinon, j'ai vu la saison 3 d'Undercover et c'est toujours aussi bien AMHA
nordlille a écrit :Source of the post Après deux ans à l'éviter et trois vaccinations, je suis positif au Covid, et à l'isolement. Je cherchais donc une série légère parce que les chaines d'info en continu en ce moment n'aident pas pour le moral. J'ai découvert une véritable pépite sur Netflix: Derry Girls. C'est l'histoire de jeunes lycéennes en Irlande du Nord, dans un lycée catholique dans les années 90 et dans le contexte pré bloody sunday. Franchement, faites l'effort de passer l'épisode 1 et foncez. Les personnages sont attachants, la mère supérieure est hilarante et les situations vraiment droles (le cousin anglais qui ne peut pas aller dans un lycée de garçons sinon il se fait frapper, donc il est avec les filles ce qui créé des situations improbables). Bref, pour sortir un peu de l'actualité difficile, c'est idéal
Merci
Burak à Lille, Irak à Lens!
butagaz a écrit :Source of the post Heureusement qu'on ne voit pas bcp Pattinson sans son masque car peu crédible.
Alors que Bale sans son costume, c'est direct Batman =)
Edit: Le frigo du manoir Wayne est d'occasion sur cette photo. Brad Anderson n'ayant eu que peu de moyen pour son film. The Machinist, pour ceux n'ayant pas encore vu ce petit bijou.
Yellowstone et 1883 ça vous parle ?
On m'en a parlé et dit que du bien.
https://www.youtube.com/watch?v=SvNHHsjQgiA
Autant la suite de la saga en films et les séries sous Disney ne m'ont pas attiré mais là...
Retour d'Ewan McGregor en plus vieux et faire le lien entre les 2 trilogies de Lucas...
Autant la suite de la saga en films et les séries sous Disney ne m'ont pas attiré mais là...
Retour d'Ewan McGregor en plus vieux et faire le lien entre les 2 trilogies de Lucas...
Casim' a écrit :Source of the post Yellowstone et 1883 ça vous parle ?
Personne ?
Je sors du cinéma...
The Batman, c'est quand même nul, faut le dire!
3 heures pour ça? Je garde Pattinson, Colin Farrell le côté bien lugubre de Gotham et c'est tout. Mention "nul à chier" pour John Turturro, à chaque moment ou il est à l'écran je m'attendais à voir ses pieds plein d'eczéma. Il joue Carmine Falcone quand même, c'est pas censé être un random dans cet univers là.
On est envahis de pubs, peu importe l'endroit pour un énième blockbuster qui n'apporte strictement rien aux précédent Batman. Ca fonctionne, je m'y suis rendu, mais heureusement que c'est 6 balles le dimanche matin.
J'aurais eu l'impression de payer un Lille - St Etienne plein pot sinon.
The Batman, c'est quand même nul, faut le dire!
3 heures pour ça? Je garde Pattinson, Colin Farrell le côté bien lugubre de Gotham et c'est tout. Mention "nul à chier" pour John Turturro, à chaque moment ou il est à l'écran je m'attendais à voir ses pieds plein d'eczéma. Il joue Carmine Falcone quand même, c'est pas censé être un random dans cet univers là.
On est envahis de pubs, peu importe l'endroit pour un énième blockbuster qui n'apporte strictement rien aux précédent Batman. Ca fonctionne, je m'y suis rendu, mais heureusement que c'est 6 balles le dimanche matin.
J'aurais eu l'impression de payer un Lille - St Etienne plein pot sinon.
Sans être un chef d'œuvre, j'ai bien aimé The Batman. J'apprécie que le film prenne son temps dans la narration (un peu comme Dune dans un autre registre et très loin des Marvel), voir le Batman enquêteur et le côté sombre général, la BO et le jeu des acteurs principaux. Paul Dano quel kiff.