Aynard59 a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Les sanctions visent Abramovitch, pas le club.
Si, il suffit de lire:
"Entités associées: Chelsea F.C., Evraz Group SA, LLC Evraz Holding, Millhouse Capital"
Tant qu'il en est propriétaire.
bredt a écrit :Source of the post Dans la décision de jouer ou pas, les autorités devraient tenir compte du club adverse le LOSC et de ses supporters
Losc In The Blood a écrit :Donc si ils ont pas cette dérogation (même si je pense qu'ils l'ont eue, malgré le peu d'infos qu'on a sur la tenue ou non du match), on gagnerait sur tapis vert? Parce que ça foutrait un peu les boules quand même de se faire sortir et de voir que Chelsea pourrait pas jouer les 1/4...
Fouilloux a écrit :Aynard59 a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Les sanctions visent Abramovitch, pas le club.
Si, il suffit de lire:
"Entités associées: Chelsea F.C., Evraz Group SA, LLC Evraz Holding, Millhouse Capital"
PapydeLil a écrit :Source of the post mais bien sûr que cela va se jouer
profitons de ce match, on n'a rien à perdre, juste à kiffer car je suppute (j'aime ce mot) que l'on ne va pas jouer la CL avant un petit moment
j'ai hâte d'entendre la musique du début
Fouilloux a écrit :Aynard59 a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Les sanctions visent Abramovitch, pas le club.
Si, il suffit de lire:
Douailosc a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the post mais bien sûr que cela va se jouer
profitons de ce match, on n'a rien à perdre, juste à kiffer car je suppute (j'aime ce mot) que l'on ne va pas jouer la CL avant un petit moment
je suis d'accvord je suis à peu près sur que l'on va jouer mais cette ambiance le jour d'un des matchs les plus importants du club bah c'est pas top
mais bon hate d'être dans le stade à 20h30 pour voir cette ambiance monter.
PapydeLil a écrit :Source of the post mais bien sûr que cela va se jouer
lenormal » mer. 16 mars 2022 00:28
Mr Zappa, vous voulez cent patates ou vous supputâtes ?
dklosc a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Aynard59 a écrit :Source of the post
Si, il suffit de lire:
Ses actifs sont gelés, il n’a pas le droit de vendre pour le moment
Fouilloux a écrit :
Il y a été autorisé par le gouvernement britannique, d'ou l'offre de 3,5 milliards des Saoudiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, Calamar, Devin, Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, piaire-entouane, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 28 invités