index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 1 avr. 2022 08:13

Absolument rien ici. Juste de l'eau (fait 2 ou 3°) et ce vent depuis hier qui m'a pourri la nuit et qui ne s'arrête pas. On aura rien sur la côte et c'est tant mieux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 1 avr. 2022 08:38

1° -6 en ressenti.
Neige froid la veille du ramadan comme par hasard. Je vote zemmour obligé.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 avr. 2022 08:45

Plusieurs cm de neige en Auvergne, très variable selon la localisation. La semaine dernière madame sortait la robe d’été et l’an dernier a la même date c’était premier barbeuk…

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 7 avr. 2022 18:46

Ca souffle ! Pour demain :

https://twitter.com/SebastienBrana/status/1512038700259160064

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 17 avr. 2022 19:06

J'adore ce beau temps mais uniquement 19 mm de précipitations ds le coin sur les 50 derniers jours, c'est rien du tout et c'est quand même inquiétant si ça dure encore (nappes phréatiques, terres agricoles, écosystèmes, etc.).

Eté pluvieux en perspective pour rattraper le coup ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 avr. 2022 19:32

Balade de 150kms dans l'Avesnois cet aprem avec des potes en moto sous ce merveilleux soleil, qu'est-ce que ça fait du bien.

index

En ligneMessageTryphon » dim. 17 avr. 2022 21:06

Nekfra a écrit :Source of the post J'adore ce beau temps mais uniquement 19 mm de précipitations ds le coin sur les 50 derniers jours, c'est rien du tout et c'est quand même inquiétant si ça dure encore (nappes phréatiques, terres agricoles, écosystèmes, etc.).

Ça ressemble plutôt à 2019 et 2020, avec un été bien sec.

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 17 avr. 2022 21:43

Nekfra a écrit :Source of the post J'adore ce beau temps mais uniquement 19 mm de précipitations ds le coin sur les 50 derniers jours, c'est rien du tout et c'est quand même inquiétant si ça dure encore (nappes phréatiques, terres agricoles, écosystèmes, etc.).

Après l'automne et l'hiver qu'on a eu, j'avais lu que les NP étaient à un bon niveau.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 avr. 2022 16:05

Jusqu'à 311mm de précipitations en 24h, voire 12h...

Image

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 30 avr. 2022 17:52

Je croyais que Chuck Norris avait bu toute l'eau du robinet. On m'aurait menti?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 30 avr. 2022 18:11

Après avoir bu, faut pisser
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 avr. 2022 18:13

Vu la couleur, il n'a pas fait que pisser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 7 mai 2022 23:39

ça crame sévère là haut !

https://twitter.com/siberian_times/status/1522869956475781121
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageYodiscut » lun. 9 mai 2022 12:57

Si vous disposez d'un jardin voir un balcon, pensez à y mettre une coupelle (pas profond ou y mettre une brique) avec de l'eau pour les piou piou
Bisous

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 9 mai 2022 13:36

Yodiscut a écrit :Source of the post Si vous disposez d'un jardin voir un balcon, pensez à y mettre une coupelle (pas profond ou y mettre une brique) avec de l'eau pour les piou piou
Bisous

J'ai mis un plat avec de l'eau mais j'ai aussi retrouvé un passereau noyé dans le seau du chien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 9 mai 2022 13:36

Yodiscut a écrit :Source of the post Si vous disposez d'un jardin voir un balcon, pensez à y mettre une coupelle (pas profond ou y mettre une brique) avec de l'eau pour les piou piou
Bisous

Belle initiative.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 9 mai 2022 13:54

Bien vu. 25,5mm de précipitations en près de 2mois et demi. C'est aussi famélique que l'attaque du LOSC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 9 mai 2022 13:58

Si quelqu'un a notre taux d'ensoleillement à Lille en 2022 versus les villes du Sud, je suis preneur

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 mai 2022 14:25

Bisous

Ca fait cher pour des oiseaux...

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 9 mai 2022 14:28

Rodolfo a écrit :Source of the post Si quelqu'un a notre taux d'ensoleillement à Lille en 2022 versus les villes du Sud, je suis preneur

J'ai ma réponse et c'est bien ce qu'il me semble. On va pouvoir investir sur la côte d'opale si ça continue :

https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/actualites/climat/un-ensoleillement-contraste-au-mois-de-mars

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »