solid.snake a écrit :Source of the post
Defense en bois.
PO a écrit :Ma grosse crainte pour ce match, c'est dans quel(s) état(s) seront les 2 joueurs qui sont supposés être nos buteurs ? : Yilmaz et David.
Après l'éliminaton de la Turquie, dont une partie de la presse turque a fait de Yilmaz le coupable pour son péno raté, le Kral vient d'annoncer avoir raccroché les crampons de la sélection turque qui semblait concentrer ses dernières forces. A partir de là, c'est du tout ou rien. Soit il décroche définitivement dans la tête. Soit il n'a plus cette retenue de ne pas vouloir rater la CDM au Qatar, et peut à nouveau se concentrer sur le LOSC. Compliqué...
David est rentré tardivement en ayant joué tous les matchs du Canada d'après ce que j'ai lu. Bon, il ne sera pas à court de compét', mais sera t-il assez frais ce soir ?
Sachant que Weah est suspendu, et que Ben Arfa a beaucoup de mal en titulaire jusqu'à présent, ça ne laisse pas beaucoup de choix à Gourvennec.
Bab a écrit :Source of the post Sinon Ben Arfa j'ai du mal à croire, malgré l'effet "ancien club"
Bab a écrit :Source of the postPO a écrit :Ma grosse crainte pour ce match, c'est dans quel(s) état(s) seront les 2 joueurs qui sont supposés être nos buteurs ? : Yilmaz et David.
Après l'éliminaton de la Turquie, dont une partie de la presse turque a fait de Yilmaz le coupable pour son péno raté, le Kral vient d'annoncer avoir raccroché les crampons de la sélection turque qui semblait concentrer ses dernières forces. A partir de là, c'est du tout ou rien. Soit il décroche définitivement dans la tête. Soit il n'a plus cette retenue de ne pas vouloir rater la CDM au Qatar, et peut à nouveau se concentrer sur le LOSC. Compliqué...
David est rentré tardivement en ayant joué tous les matchs du Canada d'après ce que j'ai lu. Bon, il ne sera pas à court de compét', mais sera t-il assez frais ce soir ?
Sachant que Weah est suspendu, et que Ben Arfa a beaucoup de mal en titulaire jusqu'à présent, ça ne laisse pas beaucoup de choix à Gourvennec.
Bref c'est maigrichon mais en face c'est d'une nullité abyssale que j'ai rarement vu en Ligue 1.
PO a écrit :Source of the post Ma grosse crainte pour ce match, c'est dans quel(s) état(s) seront les 2 joueurs qui sont supposés être nos buteurs ? : Yilmaz et David.
zaz a écrit :Source of the postSteven Girard a écrit :Source of the post Et pendant ce temps, Raghouber dont j'ai jamais trop compris le contrat pro (la même génération / poste qu'Ascone) et qui ne m'a pas fait une grosse impression les fois où je l'ai vu, disparaît du groupe.
+1 une drole gestion de notre centre.
Bab a écrit :Je pense que la clef peut venir de Zeghrova, qui a désormais 3 mois d'intégration dans le club et quelques apparitions en Ligue 1, remuant. En plus il s'est mis en jambe avec la sélection.
A mon sens il est plus "frais" que Ben Arfa par exemple, mais je pense que Gourvennec ne prendra pas de risque Liguain style et préférera miser "sur l'expérience".
Eric a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postSteven Girard a écrit :Source of the post Et pendant ce temps, Raghouber dont j'ai jamais trop compris le contrat pro (la même génération / poste qu'Ascone) et qui ne m'a pas fait une grosse impression les fois où je l'ai vu, disparaît du groupe.
Put…. Mais Zaz, tu rates jamais une occase de tailler ton club! J’avoue j’ai du mal à te suivre…
zaz a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post
Put…. Mais Zaz, tu rates jamais une occase de tailler ton club! J’avoue j’ai du mal à te suivre…
Eric tu comprends ce que tu veux. Je dis juste il est temps de faire monté nos meilleurs jeunes.. Pourquoi attendre ? . Un Bica par exemple. il ne serait pas pire que nos muets du moment. David burak. Éric j aime ce club. Même si parfois je suis excessif. Et toi aussi je t apprécie. Et je lis souvent tes posts très intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bobo59, Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Edow59, Erwinvdb, JIHLR, Jooo, kalidor, LeLOSCestBeau, Losc In The Blood, Loscforever, Med, Nekfra, Nicobungy, nikus, Olaf, Rastabigoud, sammy et 44 invités