Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 avr. 2022 01:36

eljano a écrit :Source of the post Alors que la première partie de l’ultime saison 6 de «Better Call Saul» démarre le 18 avril prochain, les créateurs de la série – Vince Gilligan et Peter Gould – sont revenus sur le choc qu’a été l’arrêt cardiaque de Bob Odenkirk, l’acteur principal, sur le tournage.

En juillet 2021, l’interprète de Jimmy McGill/Saul Goodman tombait, inconscient, après le tournage d’une scène avec Rhea Seahorn (Kim Wexler) et Patrick Fabian (Howard Hamlin). Bob Odenkirk était en train de pédaler sur son vélo d’exercice au moment où il a été victime d’un arrêt cardiaque. Se retrouvant à terre, le cœur à l’arrêt. La responsable de la sécurité, Rosa Estrada, et l’assistante du réalisateur, Angie Meyer, lui ont prodigué un massage cardiaque et l’ont branché à un défibrillateur automatique. Trois décharges électriques seront nécessaires pour faire repartir le cœur du comédien. Avant qu’il ne soit transféré à l’hôpital.

Bob Odenkirk a fait son retour sur le plateau le 8 septembre 2021, avec la mission de reprendre le tournage de la scène où il l’avait laissé. «C’était une scène difficile à tourner de nouveau. J’étais à la réalisation quand cela est arrivé. J’étais là», explique Vince Gilligan au site américain Deadline. Le co-créateur de la série précise qu’il restait une dernière partie à filmer, et que le défi était dès lors de faire en sorte que les deux mois d’intervalle ne se voient pas à l’écran. «Toutes les équipes – maquillage, la photographie, les costumes, etc. – tout le monde a fait en sorte que rien ne transparaisse à l’écran», poursuit Vince Gilligan.

«Je peux dire que, dans cette saison 6, vous allez voir des scènes tournées avec Bob Odenkirk avant et après son accident cardiaque, et vous ne pourrez pas faire la différence. Sa capacité à se remettre a été incroyable», affirme Peter Gould. «C’est aussi grâce à ceux qui lui ont sauvé la vie. Ils sont comme des anges, des saints, ils sont intervenus immédiatement et lui ont sauvé la vie», poursuit Vince Gilligan.


Impressionnant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 avr. 2022 01:37

Steven Girard a écrit :Source of the post J'espère que Bryan Cranston aura pas pris un coup de vieux car quand on voit celui qu'a pris Mike dans toutes les saisons de BCS alors que c'est sensé être dans le passé.


Bah moi Mike j'adore les gros plans sur sa tronche et ses yeux de basset artésien :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 17 avr. 2022 00:33

On va se changer les idées après ce derby ...
Mon fils "américain" me vante fortement depuis quelques temps la série Severance.
Est-ce que quelqu'un a vu ici ? (Apple TV à priori).
Ben Stiller à la réalisation.

https://www.ecranlarge.com/saisons/critique/1418689-severance-critique-qui-retourne-le-cerveau-sur-apple-tv

Avatar de l’utilisateur
Messages : 54

index

Hors ligneMessagebananabomb » dim. 17 avr. 2022 00:36

+1 avec le fiston. Très bonne surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 avr. 2022 17:35

Les 2 premiers épisodes de la saison 4 des Mayans est sur Canal, miam miam.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11527

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 22 avr. 2022 18:52

Steven Girard a écrit :J'espère que Bryan Cranston aura pas pris un coup de vieux car quand on voit celui qu'a pris Mike dans toutes les saisons de BCS alors que c'est sensé être dans le passé.

C'est déjà le cas pour Jimmy Mcgill qui paraît 10 ans plus vieux dans BCS que dans BB, alors qu'il devrait paraître plus jeune...
Pire encore pour don Eladio qui a pris un sacré coup de vieux, idem pour Gus Fring.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2548

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 22 avr. 2022 19:00

Zappa a écrit :On va se changer les idées après ce derby ...
Mon fils "américain" me vante fortement depuis quelques temps la série Severance.
Est-ce que quelqu'un a vu ici ? (Apple TV à priori).
Ben Stiller à la réalisation.

https://www.ecranlarge.com/saisons/critique/1418689-severance-critique-qui-retourne-le-cerveau-sur-apple-tv


Vu Severance il y a quelques semaines. J’ai adoré l’ambiance générale et un peu décalée. Je n’en dirai pas plus.
Aussi, à ne pas louper la série Slow Horses sur Apple TV toujours. Excellente !

Je trouve que les séries et films Apple TV sont de très bonne qualité. C’est d’ailleurs le seul abonnement streaming que j’ai conservé.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 22 avr. 2022 21:39

eljano a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :J'espère que Bryan Cranston aura pas pris un coup de vieux car quand on voit celui qu'a pris Mike dans toutes les saisons de BCS alors que c'est sensé être dans le passé.

C'est déjà le cas pour Jimmy Mcgill qui paraît 10 ans plus vieux dans BCS que dans BB, alors qu'il devrait paraître plus jeune...
Pire encore pour don Eladio qui a pris un sacré coup de vieux, idem pour Gus Fring.


C'est surtout vrai pour Mcgill. Mais ca gache pas le plaisir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 22 avr. 2022 22:00

Outer ranch
Pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 avr. 2022 00:41

eljano a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :J'espère que Bryan Cranston aura pas pris un coup de vieux car quand on voit celui qu'a pris Mike dans toutes les saisons de BCS alors que c'est sensé être dans le passé.

C'est déjà le cas pour Jimmy Mcgill qui paraît 10 ans plus vieux dans BCS que dans BB, alors qu'il devrait paraître plus jeune...
Pire encore pour don Eladio qui a pris un sacré coup de vieux, idem pour Gus Fring.


T'esquintes pas, tu peux tous les citer.
A partir du moment où tu tournes 10 ans après y'a pas de miracle.
Faut accepter le truc ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 23 avr. 2022 00:49

Suffit d'inclure une opération de chirurgie esthétique dans le dernier épisode, et hop ! On retombe sur ses pattes et on fait taire les grincheux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 23 avr. 2022 01:22

Don Eladio c'est surtout à cause de sa perte de poids, comme Huell d'ailleurs.
Y'a que Hector Salamanca qui change pas depuis Scarface.

Très bon les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison au passage, même si je trouve qu'il y a un petit fossé qui se creuse au niveau de la qualité des scènes autour de la guerre des cartels par rapport aux arnaques de Jimmy & Kim.

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 23 avr. 2022 10:31

Zappa a écrit :On va se changer les idées après ce derby ...
Mon fils "américain" me vante fortement depuis quelques temps la série Severance.
Est-ce que quelqu'un a vu ici ? (Apple TV à priori).
Ben Stiller à la réalisation.

https://www.ecranlarge.com/saisons/critique/1418689-severance-critique-qui-retourne-le-cerveau-sur-apple-tv


ça part du pitch très similaire à celui de my own worst enemy avec Christian Slater qui avait malheureusement été arrêtée dès la première saison
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11527

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 23 avr. 2022 11:17

Steven Girard a écrit :Don Eladio c'est surtout à cause de sa perte de poids, comme Huell d'ailleurs.
Y'a que Hector Salamanca qui change pas depuis Scarface.

Très bon les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison au passage, même si je trouve qu'il y a un petit fossé qui se creuse au niveau de la qualité des scènes autour de la guerre des cartels par rapport aux arnaques de Jimmy & Kim.

On sait que dans BCS comme dans BB la tension monte dans chaque saison pour atteindre son paroxysme lors du dernier épisode.
C'est l'énorme qualité de ces séries par rapport à bien d'autres, le mieux est toujours après, comme dans Fargo ou les Soprano.

PS : ce bon vieil Hector, toujours aussi sympathique.

Quelques articles intéressants :
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 6978487bd/

Better Call Saul est de retour pour sa dernière saison, et c'est mieux que jamais. La seule chose négative que j'aurais à dire, c'est que sa fin est proche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 23 avr. 2022 11:58

c'est dur de se dire que ce sera terminé dans quelques épisodes :(

mais je pense qu'il y a assez de matière dans l'univers Breaking Bad pour faire encore un ou deux films voir une série.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 avr. 2022 12:12

Giallo a écrit :Source of the post c'est dur de se dire que ce sera terminé dans quelques épisodes :(

mais je pense qu'il y a assez de matière dans l'univers Breaking Bad pour faire encore un ou deux films voir une série.


Tiens comme je sais que t'aimes les Mayans, le premier épisode de la saison 4 vaut largement le coup, dispo sur Canal, je vais me faire l'épisode 2 après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 23 avr. 2022 12:27

Autant l'idée d'un avant Breaking Bad avec Better Call Saul était intelligente, autant le film El Camino pour l'après BB était sans intérêt et on a vu le résultat, très moyen et vite oubliable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 23 avr. 2022 12:52

Miladin Béca a écrit :
Giallo a écrit :Source of the post c'est dur de se dire que ce sera terminé dans quelques épisodes :(

mais je pense qu'il y a assez de matière dans l'univers Breaking Bad pour faire encore un ou deux films voir une série.


Tiens comme je sais que t'aimes les Mayans, le premier épisode de la saison 4 vaut largement le coup, dispo sur Canal, je vais me faire l'épisode 2 après.

Merci je vais regarder en effet, les débuts étaient parfois laborieux mais la dernière saison était vraiment cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 avr. 2022 13:03

Giallo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :
Giallo a écrit :Source of the post c'est dur de se dire que ce sera terminé dans quelques épisodes :(

mais je pense qu'il y a assez de matière dans l'univers Breaking Bad pour faire encore un ou deux films voir une série.


Tiens comme je sais que t'aimes les Mayans, le premier épisode de la saison 4 vaut largement le coup, dispo sur Canal, je vais me faire l'épisode 2 après.

Merci je vais regarder en effet, les débuts étaient parfois laborieux mais la dernière saison était vraiment cool.


L'épisode 2 est tout aussi bien :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7070

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 avr. 2022 20:19

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, guia1010, MrK, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, sammy, Samos, SamT, xXSWAGmaster69420Xx, zarko et 56 invités