Hein Vanhaezebrouck en fin de contrat cet été, à part son échec à Anderlecht c'est un des meilleurs coachs de Belgique ces dernières années, vient de gagner la Coupe de Belgique récemment, du jeu avec une défense à 3, on avait joué contre son équipe en amical cet été.
Bab a écrit :Source of the post On a du mal à faire confiance aux nouvelles têtes, on préfère aller piocher dans le pool des consultants du CFC (Landreau, Gourvennec, Antonetti, Dupraz...) ou de RMC (Sagnol).
Dans les anciens consultants, j'en connais même un qui a été champion de France et qui est libre de chez libre d'ailleurs... à se demander si quelqu'un (club ou chaîne de TV) en veut encore ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Habituellement les entraîneurs ont toujours gagné vraiment peu par rapport aux joueurs, même si je trouve que cette tendance diminue.
En revanche je trouve qu’io y a des postes à ne pas lésiner, où faut mettre le paquet (gardien de but, attaquant central…), des postes particuliers en somme, et je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même sur un entraîneur.
Surtout que par rapport aux prix/salaires des joueurs on est quand même dans de l’acceptable encore. Balancer 200 k/mois (sans compter le transfert) sur un Maia pour 5 ans de contrat, c’est pas pire que le même salaire sur un contrat de 2 ans. Même si l’entraîneur en général tu le revends pas (rare).
En revanche je trouve qu’io y a des postes à ne pas lésiner, où faut mettre le paquet (gardien de but, attaquant central…), des postes particuliers en somme, et je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas de même sur un entraîneur.
Surtout que par rapport aux prix/salaires des joueurs on est quand même dans de l’acceptable encore. Balancer 200 k/mois (sans compter le transfert) sur un Maia pour 5 ans de contrat, c’est pas pire que le même salaire sur un contrat de 2 ans. Même si l’entraîneur en général tu le revends pas (rare).
Dans le même genre que Vanhaezebrouck, y a Felice MAZZU, 56 ans, Carolo, francophone, leader avec l'union St Gilloise. 6 saisons avec Charleroi (9-6-8-6-3-9 en phases régulières) - 3-5-2.
Il a l'air de savoir y faire avec de faibles moyens.
Il est même passé par Tubize (Coucou Eden si tu nous lis ;-) )
Entraineur de l'année 2021 devant Philippe Clément
https://www.rtbf.be/auvio/detail_felice ... id=2852411
Il a l'air de savoir y faire avec de faibles moyens.
Il est même passé par Tubize (Coucou Eden si tu nous lis ;-) )
Entraineur de l'année 2021 devant Philippe Clément
https://www.rtbf.be/auvio/detail_felice ... id=2852411
Rastabigoud a écrit :Source of the post Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a peut être dans le staff avec Maciel, laissons lui sa chance
si c'est le plan, alors dommage de ne pas avoir dégagé Gourvennec plus tôt pour voir ce qu'il donnait
Lucky a écrit :Source of the post Il faut un ancien dogue pour être champion,Landreau est disponible !
Steph Dumont, je le sens bien.
Miladin Béca a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Il faut un ancien dogue pour être champion,Landreau est disponible !
Dumont dans genre deux ans ouais, ce serait cool, le temps qu'il fasse ses gammes
Miladin Béca a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Il faut un ancien dogue pour être champion,Landreau est disponible !
LOL la piste.. Pourquoi pas fauvergue.
Djeunzzz a écrit :Source of the post José Fonte, et on n'en parle plus.
Ça aurait rien de déconnant mais c'est même pas en rêve.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Djeunzzz a écrit :Source of the post José Fonte, et on n'en parle plus.
Ouais entraineur joueur, comme Jean Guy !
zaz a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Il faut un ancien dogue pour être champion,Landreau est disponible !
LOL la piste.. Pourquoi pas fauvergue.
Au moins on battra Rennes
La vie est belle!
Lille regardera le match Dimanche Altay SK Izmir - Galatasaray pour voir l'attaquant Kazımcan Karataş (19 ans)) .
https://twitter.com/ScouTurk/status/1517546724402900995
butagaz a écrit :Source of the post Je l'ai vu une fois à Lille. Il est coach sportif dans les îles il le semble.
Point du tout ! Il a fait une pige de quelques mois ici comme joueur puis et reparti.
PapydeLil a écrit :Source of the post
Au moins on battra Rennes
LOL le prez...