Djeunzzz a écrit :Source of the post José Fonte, et on n'en parle plus.
Il lui faudrait un adjoint diplômé
Djeunzzz a écrit :Source of the post José Fonte, et on n'en parle plus.
PO a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post José Fonte, et on n'en parle plus.
Djeunzzz a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post José Fonte, et on n'en parle plus.
Ça se trouve easy, pas de souci.
dodger a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Sabri Lamouchi.
T'es sérieux ou c'est de l'humour ?
CRICRI a écrit :Source of the post En fin de contrat amateur avec le LOSC, le jeune Badredine Bouanani serait tout proche de débarquer à Nice.
Cet été, le LOSC se prépare à une grande migration. En plus de Sven Botman, Renato Sanchez et Jonathan David, le champion de France 2021 pourrait perdre une pépite de son académie. Sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin prochain, le jeune Badredine Bouanani (17 ans) ne devrait pas signer de contrat professionnel cet été. Du moins, pas avec le LOSC.
dodger a écrit :Source of the post Le nombre de pépites de 17 ans qui n'ont pas dépassé le banc des remplaçants...
CRICRI a écrit :Source of the post En fin de contrat amateur avec le LOSC, le jeune Badredine Bouanani serait tout proche de débarquer à Nice.
Cet été, le LOSC se prépare à une grande migration. En plus de Sven Botman, Renato Sanchez et Jonathan David, le champion de France 2021 pourrait perdre une pépite de son académie. Sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin prochain, le jeune Badredine Bouanani (17 ans) ne devrait pas signer de contrat professionnel cet été. Du moins, pas avec le LOSC.
Thatsallineed a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Le nombre de pépites de 17 ans qui n'ont pas dépassé le banc des remplaçants...
je ne dis pas qu'on est sûr de le voir pro mais ça reste un des plus gros talents de sa génération au centre donc ça reste un crève-cœur de le voir partir, pour moi.
Dogue-Son a écrit :Source of the postThatsallineed a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Le nombre de pépites de 17 ans qui n'ont pas dépassé le banc des remplaçants...
je ne dis pas qu'on est sûr de le voir pro mais ça reste un des plus gros talents de sa génération au centre donc ça reste un crève-cœur de le voir partir, pour moi.
pc a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the postThatsallineed a écrit :Source of the post
S’il signe pro, ce sera pour plus de deux ans.
Dogue-Son a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post
S’il signe pro, ce sera pour plus de deux ans.
vu qu'il a 17 ans, c'est 3 ans pour le premier contrat pro.
donc il faudra discuter d'une prolongation dans 2 ans.
dodger a écrit :Source of the post Le nombre de pépites de 17 ans qui n'ont pas dépassé le banc des remplaçants...
PO a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Le nombre de pépites de 17 ans qui n'ont pas dépassé le banc des remplaçants...
On a fait la même chose à l'OM avec Lihadji.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Ayrton, Boidus, Cannavaro, fuckthedudez, Google [Bot], lenormal, M@SH, MrK, Savanna, sidenorth, spidernam59, Steve Lacy et 40 invités