index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2022 22:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post José Fonte, et on n'en parle plus.

Il lui faudrait un adjoint diplômé

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 avr. 2022 22:36

PO a écrit :Source of the post

Ça se trouve easy, pas de souci.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 avr. 2022 22:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Ça se trouve easy, pas de souci.

Gourvennec en adjoint

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 23 avr. 2022 01:44

dodger a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Sabri Lamouchi.

T'es sérieux ou c'est de l'humour ?

Il me semble que son nom avait été évoqué l'année dernière.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 23 avr. 2022 08:38

On en a encore des scouts ou c'est encore ceux de campos qui nous envoient des factures et des cassettes vhs

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 avr. 2022 09:19

Et sinon Ernesto Valverde il pourrait pas viendre ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 23 avr. 2022 09:20

En fin de contrat amateur avec le LOSC, le jeune Badredine Bouanani serait tout proche de débarquer à Nice.
Cet été, le LOSC se prépare à une grande migration. En plus de Sven Botman, Renato Sanchez et Jonathan David, le champion de France 2021 pourrait perdre une pépite de son académie. Sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin prochain, le jeune Badredine Bouanani (17 ans) ne devrait pas signer de contrat professionnel cet été. Du moins, pas avec le LOSC.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 23 avr. 2022 09:23

CRICRI a écrit :Source of the post En fin de contrat amateur avec le LOSC, le jeune Badredine Bouanani serait tout proche de débarquer à Nice.
Cet été, le LOSC se prépare à une grande migration. En plus de Sven Botman, Renato Sanchez et Jonathan David, le champion de France 2021 pourrait perdre une pépite de son académie. Sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin prochain, le jeune Badredine Bouanani (17 ans) ne devrait pas signer de contrat professionnel cet été. Du moins, pas avec le LOSC.

quel dommage que ça ne se fasse pas pour - à ce que j'en ai compris - une histoire de gros sous

Il avait l'air de s'imposer en réserve à 17 ans avant les soucis de contrat.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 avr. 2022 09:24

Le nombre de pépites de 17 ans qui n'ont pas dépassé le banc des remplaçants...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 23 avr. 2022 09:30

dodger a écrit :Source of the post Le nombre de pépites de 17 ans qui n'ont pas dépassé le banc des remplaçants...

je ne dis pas qu'on est sûr de le voir pro mais ça reste un des plus gros talents de sa génération au centre donc ça reste un crève-cœur de le voir partir, pour moi.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 avr. 2022 10:23

CRICRI a écrit :Source of the post En fin de contrat amateur avec le LOSC, le jeune Badredine Bouanani serait tout proche de débarquer à Nice.

Galtier sur le coup.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 23 avr. 2022 10:29

Thatsallineed a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Le nombre de pépites de 17 ans qui n'ont pas dépassé le banc des remplaçants...

je ne dis pas qu'on est sûr de le voir pro mais ça reste un des plus gros talents de sa génération au centre donc ça reste un crève-cœur de le voir partir, pour moi.

vu qu'il s'agit manifestement d'une histoire d'argent, autant qu'il s'en aille de suite plutôt que de dépenser de l'argent pour le former et qu'il refasse le même cinéma dans deux ans
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 avr. 2022 10:35

Dogue-Son a écrit :Source of the post

S’il signe pro, ce sera pour plus de deux ans.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 avr. 2022 10:36

Et si les niçois pouvaient arrêter de nous dépouiller...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 avr. 2022 10:42

Signer à Nice avec Galtier qui doit lancer un jeune tous les 5 ans, ouais....

C'est bien il aura le soleil, le salaire et le banc de touche.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 23 avr. 2022 10:48

pc a écrit :Source of the post

vu qu'il a 17 ans, c'est 3 ans pour le premier contrat pro.
donc il faudra discuter d'une prolongation dans 2 ans.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 avr. 2022 10:50

pc a écrit :Source of the post

vu qu'il a 17 ans, c'est 3 ans pour le premier contrat pro.
donc il faudra discuter d'une prolongation dans 2 ans.

Tout à fait. Deux ans, ça permettra de voir ce qu’il vaut à l’échelon supérieur.
Modifié en dernier par pc le sam. 23 avr. 2022 11:15, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 23 avr. 2022 10:55

Le nombre de jeunes dans son genre qui n'ont pas percé...

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 avr. 2022 10:57

On a fait la même chose à l'OM avec Lihadji.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 avr. 2022 11:19

On a fait la même chose à l'OM avec Lihadji.

Le pourcentage de jeunes prometteurs qui ne réussissent pas doit être élevé. Faut il pour autant renoncer?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »