index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 28 avr. 2022 13:43

zaz a écrit :Source of the post Y a rien qui filtre pour un éventuel départ.... J ai bien peur que l'étang le reconduise... Ce président n'a honte de rien..

Oui c'est possible, un peu à l'image des élections françaises.

On est pas content mais on change rien car on peut toujours tomber sur pire.

Si Létang veut conserver Gourvennec, y'a aussi la manip de faire filtrer 2-3 noms de coach bien pourris de National pour prendre sa succession.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 avr. 2022 19:12

zaz a écrit :Source of the postJ ai bien peur que l'étang le reconduise...

Si c'est à la frontière, moi ça me va.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 28 avr. 2022 22:28

dodger a écrit :Source of the post

LOL terrible celci.

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 29 avr. 2022 08:21

dodger a écrit :Source of the post

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagekipo » ven. 29 avr. 2022 19:12

Losc : "Pour l'instant c'est une belle saison" assume Gourvennec
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 90440.html

Il a osé

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 29 avr. 2022 19:19

kipo a écrit :Source of the post Losc : "Pour l'instant c'est une belle saison" assume Gourvennec

Il a osé

C'est ce que j'avais évoqué il y a une bonne semaine. Il n'y a pas de lucidité chez ce mec . C'est pourquoi on n'a pas vu d'amélioration dans notre jeu. Tout va bien .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 avr. 2022 19:20

"beaucoup d'envie", "belle saison" ... décidément on ne voit pas du tout les mêmes matchs que lui

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 avr. 2022 19:25

kipo a écrit :Source of the post Losc : "Pour l'instant c'est une belle saison" assume Gourvennec

Il a osé

Il est malade ce type... Complètement déconnecté de la réalité. Il est dans le déni total.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 avr. 2022 20:16

c'est bien, ça vous permet d'éructer en toute bonne conscience
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 avr. 2022 20:45

jake the dog a écrit :Source of the post

Il a osé

C'est ce que j'avais évoqué il y a une bonne semaine. Il n'y a pas de lucidité chez ce mec . C'est pourquoi on n'a pas vu d'amélioration dans notre jeu. Tout va bien .

Quand tu sais que tu es sur la selette (Si ce que disent les médias est exact), et que tu n'es donc peut-être pas loin de devoir négocier des IDL, tu ne déclares pas publiquement que ta saison est médiocre.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 29 avr. 2022 21:04

Il a osé

Il compare surement avec sa précédente saison de consultant de studio TV. Au moins avec le LOSC il prend l'air.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 avr. 2022 21:13

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Il a osé

Quand tu sais que tu es sur la selette (Si ce que disent les médias est exact), et que tu n'es donc peut-être pas loin de devoir négocier des IDL, tu ne déclares pas publiquement que ta saison est médiocre.

Vu comme ça po tu as sûrement raison...

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 29 avr. 2022 22:58

Quand tu t'es fait recaler par Strasbourg, Brest et que tu décroches un poste chez le champion en titre, que tu gagnes un TDC et tu fais un 8ème de LDC.

Oui c'est une belle saison... pour lui.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 30 avr. 2022 00:03

Il a osé

Désolé mais en lisant cela je n’ai pas pu m’empêcher de laisser échapper un “roh l’enculé”.

Il nous aura trollé jusqu’au bout. Entre ça et le numéro de Calimero en décembre …

S’il se satisfait de ce qu’il voit sur le terrain ça prouve bien qu’il se satisfait de peu et que l’on ira pas chercher plus haut avec lui. Quant à parler du TDC (un match sec gagné sur une belle frappe en ayant pas mal subi contre un PSG affaibli) ou de la LDC pour se justifier, on a déjà assez usé de l’expression “arbre qui cache la forêt”…
C’est du même acabit que Dupraz qui surfe depuis 10 ans sur son miracle au TFC ou Yazici/Sanches sur leur match contre le Milan AC.

Maintenant que l’on a entendu JG j’aimerai bien entendre l’avis de Letang, s’il partage ce constat…

index

En ligneMessageNamtok » sam. 30 avr. 2022 00:48

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est bien, ça vous permet d'éructer en toute bonne conscience

Vu que toi, tu t'en fous de la C1, tu as du te régaler cette saison. Autant la critique systématique et gratuite, c'est vraiment usant, autant toi, on pourrait finir par te surnommer Pangloss.
Létang pourrait nommer un chien avec un chapeau comme nouvel entraîneur, tu dirais que ceux qui doutent dudit clébart n'y connaissent rien.

C'est une doctrine confortable après tout. Le coach, le staff, tout le club fait toujours le bon choix, même quand il finit par changer d'avis avec 3 coups de retard.

Souviens-toi de ce que tu disais à ceux qui voulaient changer de gardien quand Grbic touchait plus de ballons derrière sa ligne que devant.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 30 avr. 2022 10:23

Namtok a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est bien, ça vous permet d'éructer en toute bonne conscience

Vu que toi, tu t'en fous de la C1, tu as du te régaler cette saison. Autant la critique systématique et gratuite, c'est vraiment usant, autant toi, on pourrait finir par te surnommer Pangloss.
Létang pourrait nommer un chien avec un chapeau comme nouvel entraîneur, tu dirais que ceux qui doutent dudit clébart n'y connaissent rien.

C'est une doctrine confortable après tout. Le coach, le staff, tout le club fait toujours le bon choix, même quand il finit par changer d'avis avec 3 coups de retard.

Souviens-toi de ce que tu disais à ceux qui voulaient changer de gardien quand Grbic touchait plus de ballons derrière sa ligne que devant.

Ma réaction n'appelle pas à soutenir de manière inconditionnelle et sans recul le travail d'untel ou d'untel, mais d'arrêter de tomber systématiquement dans le piège de la tête de turc, de penser systématiquement qu'une seule personne est responsable de tout et qu'en la changeant tout redeviendrait magnifique et performant. Il est d'ailleurs assez symptomatique de constater que, dès qu'il s'agit de football, virer quelqu'un ne pose plus aucun problème à personne.
Et ce dernier épisode est assez symptomatique. On prend quelques mots tirés du résumé d'une conférence de presse pour en tirer des conclusions sans rapport et déverser sa bile. J'ai le droit de dire que ça me débecte.
Contrairement à ce que tu penses, fort peu d'entraineurs du Losc m'ont réellement convenu.
Quant à Grbic, je ne me souviens pas spécialement mais j'imagine que ma position a du être exactement celle que j'avais pour Jardim quand tout le monde l'accablait en début de saison.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 avr. 2022 11:12

On peut d'ailleurs noter que si pour beaucoup, il est acquis que LE responsable de cette situation morose soit Gourvennec, en même temps les mêmes exhortent Létang de changer la quasi-totalité du 11 actuel.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 avr. 2022 11:14

Namtok a écrit :Source of the post

Bien résumé Namtok . Dogue est top lisse. A chacun son style sur le forum.. Mais j avoue la réaction de gourvennec frise la débilité.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 avr. 2022 11:15

Bab a écrit :Source of the post

Il a osé

Désolé mais en lisant cela je n’ai pas pu m’empêcher de laisser échapper un “roh l’enculé”.

Il nous aura trollé jusqu’au bout. Entre ça et le numéro de Calimero en décembre …

S’il se satisfait de ce qu’il voit sur le terrain ça prouve bien qu’il se satisfait de peu et que l’on ira pas chercher plus haut avec lui. Quant à parler du TDC (un match sec gagné sur une belle frappe en ayant pas mal subi contre un PSG affaibli) ou de la LDC pour se justifier, on a déjà assez usé de l’expression “arbre qui cache la forêt”…
C’est du même acabit que Dupraz qui surfe depuis 10 ans sur son miracle au TFC ou Yazici/Sanches sur leur match contre le Milan AC.

Maintenant que l’on a entendu JG j’aimerai bien entendre l’avis de Letang, s’il partage ce constat…

Ça fait peur. Il ne se remet pas une seule fois en question. Il pue la défaite ce mec.

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 avr. 2022 11:21

zaz a écrit :Source of the post Il ne se remet pas une seule fois en question.

Il ne doit pas être le seul d'ailleurs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »