Paranormal a écrit :Source of the post Insulter un entraineur de fils de pute , la tristesse putain...
Et oui syndrome reseau sociaux,.....
Paranormal a écrit :Source of the post Insulter un entraineur de fils de pute , la tristesse putain...
Guilain a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Au delà de ça, c'est un type fort sympa.
Oui, sans doute un mec sympa. Il n'est pas fait pour être entraineur de Lille, mais ça n'en fait pas un fils de pute.
jake the dog a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Insulter un entraineur de fils de pute , la tristesse putain...
Ca va pète un coup la duchesse on lui a pas pété les jambes . On parle d'un mec qui palpe une blinde pour mépriser le club et ses spectateurs. Y a un moment si t'es à l'aise avec ce mépris grand bien te fasse mais moi ca devient épidermique avec ce genre de discours et de mecs alors tant pis si un petit ''fils de pute'' se glisse pzr énervement on est humain.
Jooo a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Insulter un entraineur de fils de pute , la tristesse putain...
Ca va pète un coup la duchesse on lui a pas pété les jambes . On parle d'un mec qui palpe une blinde pour mépriser le club et ses spectateurs. Y a un moment si t'es à l'aise avec ce mépris grand bien te fasse mais moi ca devient épidermique avec ce genre de discours et de mecs alors tant pis si un petit ''fils de pute'' se glisse pzr énervement on est humain.
Toi, t'es irréprochable dans ta vie professionnelle, j'en suis sûr.
ballilois08 a écrit :Source of the post A mon avis la question c'est pas si il va etre virer mais quand....
jake the dog a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Insulter un entraineur de fils de pute , la tristesse putain...
Losc In The Blood a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Insulter un entraineur de fils de pute , la tristesse putain...
Il a pas le même discours apparemment :)
https://twitter.com/PVSportFR/status/1520756726517186561
Ursulet a écrit :Source of the post Le CVT renouvelle son entière et totale confiance à Jocel1 "point de moyenne par match" Gourvennec.
Uno di noi!
Prieto a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Le CVT renouvelle son entière et totale confiance à Jocel1 "point de moyenne par match" Gourvennec.
Uno di noi!
Si, veramente : Coglione, Vergognoso, Testardo
Siamo orgogliosi di lui