zan a écrit :Source of the post Pour recentrer le sujet :
Contresens total ! Les faits divers ont leur topic Fond De Poupelle dédié.
Djeunzzz a écrit :Source of the postzan a écrit :Source of the post Pour recentrer le sujet :
Contresens total ! Les faits divers ont leur topic Fond De Poupelle dédié.
Une FDP de 6 ans, c'est dur !
Verdict :
Coucy le Château
Septmonts
Maroilles
Liessies
Esquelbecq
Englos
Ermenonville
Et bien évidemment Audresselles
La suite pour ceux qui veulent : https://www.facebook.com/lesplusbeauxvillagesdeshautsdefrance/photos/pcb.4672080732903572/4672077889570523
Il y a même des albums photos pour nombre de villes ou villages
Nico très calé pour la Picardie ^^
Coucy le Château
Septmonts
Maroilles
Liessies
Esquelbecq
Englos
Ermenonville
Et bien évidemment Audresselles
La suite pour ceux qui veulent : https://www.facebook.com/lesplusbeauxvillagesdeshautsdefrance/photos/pcb.4672080732903572/4672077889570523
Il y a même des albums photos pour nombre de villes ou villages
Nico très calé pour la Picardie ^^
Liessies c'est super beau, j'ai passé mon enfance là bas chez ma cousine.
Le tour de l'abbaye est sympa, le Val Joly à 5 minutes, quelques bons restaurants aux alentours, Chimay à quelques kms.
Bon après si vous ne faites pas le Val Joly ça ne sert à rien de prévoir sa journée à Liessies, il y a que dalle dans le village :)
Le tour de l'abbaye est sympa, le Val Joly à 5 minutes, quelques bons restaurants aux alentours, Chimay à quelques kms.
Bon après si vous ne faites pas le Val Joly ça ne sert à rien de prévoir sa journée à Liessies, il y a que dalle dans le village :)
Tu sembles avoir une certaine appétence pour ces histoires glauques ou je me trompe ...
Zappa a écrit :Source of the post Tu sembles avoir une certaine appétence pour ces histoires glauques ou je me trompe ...
+1, et il est pas le seul, malheureusement...
Djeunzzz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Tu sembles avoir une certaine appétence pour ces histoires glauques ou je me trompe ...
+1, et il est pas le seul, malheureusement...
Surtout quand ça se passe du côté de Lens.
https://www.francebleu.fr/infos/societe/lille-un-vote-en-ligne-pour-decider-de-la-remise-en-eau-du-canal-du-vieux-lille-1650989519
Martine Aubry, elle, assure ne pas avoir fait son choix. "J'attends de voir ce que pensent les Lillois. J'avais une préférence il y a dix ans pour une remise en eau totale, mais aujourd'hui je me pose des questions." Le but de ce réaménagement est d'accélérer le développement de la biodiversité et d'apporter "un meilleur cadre de vie".
Martine Aubry, elle, assure ne pas avoir fait son choix. "J'attends de voir ce que pensent les Lillois. J'avais une préférence il y a dix ans pour une remise en eau totale, mais aujourd'hui je me pose des questions." Le but de ce réaménagement est d'accélérer le développement de la biodiversité et d'apporter "un meilleur cadre de vie".
Vous avez remarqué le nom du concepteur de l'affiche ? :)))
Plus de détails avec un article de la VdN :
PapydeLil a écrit :Source of the post Excellent, je m en vais essayer
Merci Djeunzzz
Plus de détails avec un article de la VdN :
dodger a écrit :Source of the post Des frites à 35€ le menu sur une table de cantoche ?
La vie est belle...
C'est clair...