N'empêche que sur la perte de balle de djallo il y a une faute du monégasque qui le chope par l'épaule de la main... La même chose dans notre surface le week end dernier c'était peno
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
PLE a écrit :Source of the post Demande depuis le stade peno ou pas ? Ici il semble que oui..
Non, Onana n'avais plus le ballon et le monégasque n'avait pas bougé.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
jem59 a écrit :Source of the post David en perdition
A se demander si c est une bonne idée de le garder …
M est d avis qu OL le garde car il vaut plus grand chose
RijselHem a écrit :Source of the post Et dire qu il y en a qui semblent dire qu OL hésiterait a le laisser sur le banc la saison prochaine …
je crois surtout qu'ils ne peuvent pas annoncer ça avant la fin de saison au risque d'avoir des joueurs qui en plus de ne pas se donner lâchent l'entraîneur pour ceux qui seront encore là.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quel but de Gomes.
Oui! je trouvais sa rentrée pas terrible mais très joli but!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux