zaz a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post Weah j y crois pour l année pro
Pas moi
Moi si, un peu
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Sacrée frappe l'ancien girondin.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
RijselHem a écrit :Source of the post Bamba transforme une fois de plus l essai …
Arrêté, c'est ce qu'il fallait faire.
Gomes amène de la vitesse en attaque.
Jooo a écrit :Source of the post 100 % de réussite pour Monaco.
c'était nous l'année dernière
Jooo a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post Bamba transforme une fois de plus l essai …
Arrêté, c'est ce qu'il fallait faire.
Gomes amène de la vitesse en attaque.
Parce que Monaco laisse beaucoup d'espaces
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
jem59 a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post 100 % de réussite pour Monaco.
c'était nous l'année dernière
On pourrait aussi les empecher de tirer en mettant un marquage sur Tchouameni, notamment.