Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 7 mai 2022 09:25

C’est malin de dresser une “short-list” avec Sinisterra, Ajorque (pas les mêmes profils d’ailleurs) et un joueur nettement en-dessous en termes de niveau mais réellement pisté comme Bouanga. Ça permet de faire passer la pilule plus facilement !

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 7 mai 2022 09:28

Bab a écrit :C’est malin de dresser une “short-list” avec Sinisterra, Ajorque (pas les mêmes profils d’ailleurs) et un joueur nettement en-dessous en termes de niveau mais réellement pisté comme Bouanga. Ça permet de faire passer la pilule plus facilement !

vieille astuce...Blanc, Favre...Gourvennec !

index

Hors ligneMessageEric » sam. 7 mai 2022 09:35

Pour voir le mal partout comme vous le faites, dites moi, ça se travaille, c'est des heures d'entraînement j'imagine ? Ou alors me dites pas que c'est inné ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 7 mai 2022 09:44

pc a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Bouenga...
Pas impressionné

A sa décharge, Puel l’a, paraît-il, fait jouer à 6 postes la saison dernière,: tous les postes.du milieu et de l’attaque.

Comme toi, je neletriuve pas fabuleux.

Un joueur « fabuleux »par définition ne jouera pas au losc...

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 7 mai 2022 09:48

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Bouenga...
Pas impressionné

A sa décharge, Puel l’a, paraît-il, fait jouer à 6 postes la saison dernière,: tous les postes.du milieu et de l’attaque.

Comme toi, je neletriuve pas fabuleux.

Un joueur « fabuleux »par définition ne jouera pas au losc...

T'as pas compris, il faut recruter des cadors (mais pas comme cet escroc de Lopes) et virer nos chèvres (mais le plus cher possible hein, sinon c'est un scandale).

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 7 mai 2022 09:54

Eric a écrit :Source of the post Pour voir le mal partout comme vous le faites, dites moi, ça se travaille, c'est des heures d'entraînement j'imagine ? Ou alors me dites pas que c'est inné ?

Tu admettras qu’on peut lever un sourcil quand on lit le nom de joueurs performants cette saison dans deux équipes “meilleures” que le LOSC (cette saison ponctuellement) et celui d’un joueur en berne qui lutte pour ne pas descendre depuis quelques années.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 7 mai 2022 10:49

De toute façon faut pas se leurrer. Notre mercato sera à minima. Faut pas s, attendre a des cracks. Tout au plus des joueurs honnête. Bâtir une équipe pour éviter la décente. Ç est fini l époque galtier.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 7 mai 2022 10:50

Bab a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Pour voir le mal partout comme vous le faites, dites moi, ça se travaille, c'est des heures d'entraînement j'imagine ? Ou alors me dites pas que c'est inné ?

Tu admettras qu’on peut lever un sourcil quand on lit le nom de joueurs performants cette saison dans deux équipes “meilleures” que le LOSC (cette saison ponctuellement) et celui d’un joueur en berne qui lutte pour ne pas descendre depuis quelques années.

+1 Bab

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 mai 2022 12:28

Soit tu perenises le club en tentant des coups sur des jeunes style Zeghrova.
Soit tu prends des mecs sur la fin et la tu prends à court terme.
Et tu fais jouer le centre de formation. Apparement pour de Cdf c'est mal barré.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 7 mai 2022 14:56

Il conviendra de noter que Zhegrova a 23 ans, c’est jeune, mais seulement 1 an de plus qu’Ikone !
On ne parle pas non plus d’un jeune de 20 piges.

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 7 mai 2022 15:32

zaz a écrit :De toute façon faut pas se leurrer. Notre mercato sera à minima. Faut pas s, attendre a des cracks. Tout au plus des joueurs honnête. Bâtir une équipe pour éviter la décente. Ç est fini l époque galtier.

Quelquefois je me demande si tu comprends quoique ce soit au monde du foot d'aujourd'hui...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 7 mai 2022 16:01

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :De toute façon faut pas se leurrer. Notre mercato sera à minima. Faut pas s, attendre a des cracks. Tout au plus des joueurs honnête. Bâtir une équipe pour éviter la décente. Ç est fini l époque galtier.

Quelquefois je me demande si tu comprends quoique ce soit au monde du foot d'aujourd'hui...

Te pose aucune question... Y a pas besoin d être professionnel pour voir gourvennec aussi nul.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 7 mai 2022 16:34

Il est compliqué de déterminer quel sera le réel mercato du LOSC made in Merlyn Partners. C'est à partir de cet été que l'on va réellement voir les ambitions sportives des dirigeants.

Il y a peu je relisais l'interview d'Alessandro Barnaba et celle de Maarten Petermaan par rapport à ce qu'ils souhaitent faire au LOSC. Ils souhaitent redresser les finances du club tout en gardant une haute ambition sportive, à savoir top 5 chaque saison.
Les paroles c'est bien, les actes c'est mieux.
Ils ont misé sur la continuité après le titre de la saison dernière. Ça a foiré sur les résultats en championnat. Gourvennec n'était pas le candidat idoine.

De fait, à compter de cet été changement de cap avec notamment beaucoup de départs et d'arrivées dans l'effectif (une dizaine dans les deux sens d'après Amazon Prime en préambule du match d'hier soir face à Monaco).
Cette refonte est une bonne chose avec un groupe en fin de cycle.
Côté entraîneur, Gourvennec sait son avenir déjà scellé. Selon moi il est scellé depuis au moins un mois et la défaite cuisante face à Lens.
Amazon avance que l'avenir du Breton est en gros pointillés... Il est déjà barré. Il ne sera plus coach du LOSC et même lui je ne vois pas comment il pourrait rester.
Thiago Motta ça me plairait bien pour le remplacer par exemple. Letang regarde le marché des entraîneurs et a certainement déjà dû prendre contact avec certains. Le fait que le sort de la saison lilloise est déjà scellé est une bonne chose. Ça permet déjà de préparer la prochaine au moins.

Quant aux recrues, les noms avancés sont intéressants. Ajorque ça me plaît bien. D'après le Petit Lillois, le joueur est intéressé... Maintenant il y a de la concurrence sur le joueur, Nice apparemment et des clubs étrangers
Sinisterra est apparemment visé aussi. Je suis beaucoup moins optimiste sur sa venue. Maintenant je me dis que le club ont peut-être déjà une longueur d'avance sur la concurrence et qu'ils arriveront à griller la politesse aux autres clubs.
Bouanga c'est pas mal, mieux que Bamba en terme d'impact offensif. C'est un mec qui mettra 6-7 buts et 4-5 passes dans la saison ça sera pas mal.

Maintenant wait and see.
Avant toutes choses, j'attends surtout le nouvel entraîneur.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 mai 2022 17:20

Eliott à sagement attendu de refaire du Milan AC une équipe competitive avant de la revendre au plus haut cette année.
C'est eux qui tirent les ficelles. Espérons qu'ils aient le même plan.
1 je stop les déficits
2 je réorganise et j'investit dans l'avenir (leao par exemple)
3 je revend au max

Le losc doit être en phase 1.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 7 mai 2022 17:24

Maintenant c'est Merlyn Partners mais l'idée va être la même

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 7 mai 2022 18:27

Gazza8 a écrit :Source of the post Maintenant c'est Merlyn Partners mais l'idée va être la même

C'est là toute la question - Merlyn Partners n'a pas les mêmes moyens qu'Eliott. Le LOSC est un actif majeur chez Merlyn alors qu'il était très mineur pour Eliott - en théorie, Merlyn a moins de temps et de moyens à consacrer à la reconstruction de notre équipe.
Mais la relation entre Merlyn et Eliott n'est pas tout à fait clair et on n'est pas certain que le LOSC soit réellement indépendant d'Eliott.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 mai 2022 18:43

Fosseux à démontré que eliott à encore son mot à dire.
Ils ne peuvent avoir 2 clubs européens d'où le montage.

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 7 mai 2022 21:10

Fouilloux a écrit :Source of the post

6 mots totalement inutiles.

index

Hors ligneMessageEric » sam. 7 mai 2022 22:25

Bab a écrit :Source of the post

Si j’ai réagi c’est que vous êtes déjà en train de défoncer des trucs qui n’existe pas! Et donc je me demande comment c’est possible!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 8 mai 2022 13:39

On parle de cracks mais quels sont les cracks qui sautent aux yeux quand on regarde la composition d'équipe de Strasbourg ? Le mec le plus coté est Gameiro qui revient en fin de carrière tel un Loic Rémy. On va peut-être récupérer Ajorque qui met sa quinzaine de buts par saison.

Quels sont les cracks dans l'équipe de Lens ? Ok Fofana c'est un monstre. Clauss ? Un noname total quand il a signé. Sotoca ? Idem. Kalimuendo à la rigueur qui est jeune et semble faire du bon boulot.

Quant à Rennes l'attaque "mitraillette" de la saison, Terrier, Laborde, Bourrigeaud sont les leaders d'attaque. Bah désolé mais c'est pas ce que j'appelle des cracks sur le papier. Ce sont de bons joueurs de L1 quans ils signent. Y'a aussi du Flavien Tait. Ils ont aussi recruté Sulemana qui me semble avoir disparu de la circulation tout comme Doku. Ah y'a aussi Guirassy.

Tout ça pour dire qu'avec du bon travail, y'a moyen de jouer les places européennes avec un recrutement moins clinquant.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »