sosolosc a écrit :Source of the post Faute de l'OM il se rabat sur le LOSC à quitte ou double..
Bah a priori, non. Si cela fait un an qu'il discute avec Seydoux, c'est qu'il n'a pas découvert l'existence du LOSC après que l'affaire ait capoté avec l'OM.
sosolosc a écrit :Source of the post "Depuis plusieurs années, je ne cherchais pas un acheteur mais un successeur. Il était indispensable que cette personne ait la vision, la capacité et un projet permettant au LOSC de continuer à gagner des titres", explique M. Seydoux dans le communiqué de presse."
D'où le manque d'ambition sportive de ces dernières années..
Bah non, encore. Seydoux n'a jamais caché son intention de revendre, mais pas au premier venu. Et je ne vois vraiment pas le cheminement entre cette déclaration et ta conclusion de supposé "manque d'ambition sportive ces dernières années" : le club a toujours annoncé vouloir jouer les 1ers rôles et viser une place européenne. Après, on peut ne pas être d'accord avec les moyens mis en œuvre, ou le casting, mais l'ambition a toujours été là.
Après, si tout ce qui sort est vrai, qu'un gars se renseigne et fasse des démarches auprès de 3 clubs (Bordeaux, Lille, Marseille) pour en devenir l'acquéreur, ça me paraît être un bon signe : on peut penser qu'il a une idée, un projet derrière cette acquisition, qu'il n'a pas mis tous ses œufs dans le même panier pour être sûr d'être sur le marché, c'est quand même aut'chose qu'un gars qui du jour au lendemain rachète un club dont il ignorait jusqu'alors l'existence, autour d'un aquarium de Pommard, à un pochtron croisé dans un Casino, lui permettant ainsi de sauver ses miches et ses addictions, à la tête du dit-club !
Nan, moi le truc qui me gène, c'est ça :
Le mec a quand même une belle tête de tueur de chiens !
Et pour reprendre les dogues, c'est p'têt pas la meilleure idée...