index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 10 mai 2022 15:02

gblosc a écrit :Source of the post Galtier fait encore ce coup pour se faire payer le resto 2 étoiles à Lyon par Aulas, pas con hein ;-)

C'est vrai que Lyon, y'a pire pour la bouffe. Beaucoup de bons souvenirs à l'Argenson Gerland détenu par Paul Bocuse après les matches de LdC dans l'antre créé par Tony Garnier.
Dire qu'il y a un labo biologique P4 à quelques centaines de mètres ...
Mais l'arène de "Dessine mes yeux" n'a plus autant de charme.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 mai 2022 22:23

Nous sommes le club qui a reçu le plus de carton jaune 94.. Jolie palmarès sous gourvennec.

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 11 mai 2022 08:51

combien pour délit de sale gueule ou injustifié !!???
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 08:58

PLE a écrit :Source of the post combien pour délit de sale gueule ou injustifié !!???

Oui sûrement. déjà gourvennec il a une tête qui passe mal.

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 11 mai 2022 12:17

Tu deviens lourd à force avec Gourvennec zaz. La mauvaise pelouse du Stade, c'est aussi de sa faute ?

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 mai 2022 12:21

J'avoue, ... ça devient un peu too much et donc peu crédibles ce genre de propos.
Je m'imagine lire les commentaires sur PL au lendemain de l'annonce de la prolongation de JG, ça va être drôle
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 11 mai 2022 12:33

Le nombre de cartons jaunes est clairement symptomatique de la grande difficulté à se créer des occasions de buts et du sentiment de frustration qui en découle.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 11 mai 2022 12:33

Pitié, plus de vannes sur Gourvennec, j'essaie d'arrêter !

Post scriptum :
J'aimerais bien que le LOSC en fasse autant...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 12:56

gblosc a écrit :Source of the post Tu deviens lourd à force avec Gourvennec zaz. La mauvaise pelouse du Stade, c'est aussi de sa faute ?

Hé ho moi aussi j ai souffert cette saison. Un abonnement à 12 euros par mois. Pour voir cette daube. Gourvennec grand responsable de cette sérénade....

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 11 mai 2022 13:27

Oui je suis d'accord mais 20 fois par jour, franchement ...

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 11 mai 2022 14:23

Le fait que rien de concret ne sort sur un départ de Gourvennec me terrifie.

Pour le moment, ceux qui nous parlent de départ c'est Le Petit Lillois mais qui n'est qu'un compte Twitter qui relaie les infos des médias, rien du côté de la VDN ou L'Equipe où il est très protégé et qui mettent bêtement en avant la responsabilité des supporters sur sa possible fin d'aventure.

Plus le temps passe, plus je vois arriver son maintien pour la saison prochaine avec la fameuse excuse des finances...

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 11 mai 2022 14:35

Faut arrêter de délirer.

En supposant que Gourvennec soit viré:
1) Le club ne va pas communiquer sur un départ d'un de ses salariés avant même d'avoir effectué les démarches adhoc avec lui
2) La saison se finissant dans 2 matchs, quelle est l'urgence à annoncer son éviction maintenant ?
3) Quel est l'intérêt de le virer avant d'avoir un successeur à annoncer ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 mai 2022 14:39

Steven Girard a écrit :Source of the post Le fait que rien de concret ne sort sur un départ de Gourvennec me terrifie.

Pour le moment, ceux qui nous parlent de départ c'est Le Petit Lillois mais qui n'est qu'un compte Twitter qui relaie les infos des médias, rien du côté de la VDN ou L'Equipe où il est très protégé et qui mettent bêtement en avant la responsabilité des supporters sur sa possible fin d'aventure.

Plus le temps passe, plus je vois arriver son maintien pour la saison prochaine avec la fameuse excuse des finances...

En chaque chose il y a toujours une part de vérité
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 11 mai 2022 14:40

Je crois absolument pas à son maintien. Et je suis pas sûr que Létang apprécie professionnellement Gourvennec.
D'un côté un dirigeant prétentieux psycho rigide, et de l'autre un coach petit bras mollasson.

Après son expérience lilloise, par rapport à toutes ses déclarations relatives à son mauvais accueil (qu'il perçoit comme tel en tout cas) ou au milieu du foot (épisode Ben Arfa, "les gens tordus"), je suis pas sûr qu'il ait à nouveau envie de coacher à haut niveau, qu'il s'y retrouve mentalement.

Je le vois plutôt sur le banc d'un club de l'ouest en L2, par ex Lorient (en cas de descente), Caen, Le Havre...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 11 mai 2022 14:51

Il ne l'apprécie pas mais il l'embauche ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 11 mai 2022 14:59

Dogue-Son a écrit :Source of the post Faut arrêter de délirer.

1) Le club ne va pas communiquer sur un départ d'un de ses salariés avant même d'avoir effectué les démarches adhoc avec lui
2) La saison se finissant dans 2 matchs, quelle est l'urgence à annoncer son éviction maintenant ?

ouf, merci DS
les mm qui gueulent sur le gouvernement et "ses lois liberticides" seraient prêt à voir un mec se faire virer sans aucun respect des lois en vigueur
ce forum est assez terrifiant
La vie est belle!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 15:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post Il ne l'apprécie pas mais il l'embauche ?

Oui un choix par défaut. Je ne pense pas que gouvernec était le premier choix. Hein.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 mai 2022 15:12

PapydeLil a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Faut arrêter de délirer.

ouf, merci DS
les mm qui gueulent sur le gouvernement et "ses lois liberticides" seraient prêt à voir un mec se faire virer sans aucun respect des lois en vigueur
ce forum est assez terrifiant

Tout comme il y a bien des mecs de gauche sur PL qui trouvent super le montage ultra-financiarisé de Lopez/Campos et leurs pratiques de vente de joueurs, confirmant ainsi que le football est un jouet d'adulte qui est plus viscéral que cérébral.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 11 mai 2022 15:19

N'est-ce pas le propre d'un entraîneur de garder son effectif concerné quelque soit l'échéance (match de championnat, match de LDC) ? N'est-ce pas le propre d'un entraîneur d'emmener son groupe avec lui en générant des idées de jeu nouvelles sans pour autant tout renverser ?
Gourvennec n'a absolument rien fait de cela.
Oui la Ligue des Champions a été une réussite à l'échelle du club... Je suis aussi d'accord pour dire que les joueurs ont une part de responsabilité dans cette saison de championnat très très moyenne où ils ont réellement donné l'impression d'en faire sur certains matchs, et beaucoup moins sur d'autres.
Je comprends Botman qui était amère de voir les supporters siffler leur propre équipe... Néanmoins, les supporters ont été très clément pendant une grande partie de la saison où ils ont eu droit à des belles purges (Saint Etienne, Bordeaux, Metz), des branlées (Nice, Paris) et des désillusions avec ces trois derbys perdus.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 11 mai 2022 15:19

Il faut repartir sur autre chose et sans Gourvennec c'est le mieux, autant pour le club que pour lui.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »