Galtier et Létang ne s'étaient pas "choisis", toujours difficile de travailler ensemble dans ces conditions.
Après l'amertume de Galtier, ce n'est pas notre problème et elle est un peu déplacée vu les montants de salaires en jeu.
Après l'amertume de Galtier, ce n'est pas notre problème et elle est un peu déplacée vu les montants de salaires en jeu.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Après c'est aussi un peu l hôpital qui se fout de la charité. Galtier ne pense t il pas aussi un peu a sa gueule ?
On le sait dans ce milieu il gère leur carrière et leur intérêt. C est aussi humain, et chacun a notre échelle on espère tous le meilleur nous concernant.
De plus, dans cet interview où il nous dit que Letang se fout des gens du Nord... Qu il faut qu on le sache ...
Dis moi moi cher Christophe, avec tout le respect qu on te doit, n as tu pas crié haut et fort jusqu a la dernière journée que ton choix n était pas fait et que tu donnais ta prio au Losc ... Que tu discuterais de ton avenir avec le prez sachant pertinemment que tu partirais?
C est pas un peu se foutre des supporters et du club !
Je crois que c est plus sa rancoeur qui a guidé cet interview
Et je rajoute que c est pas des égos qu on réclame, c est avant tout des compétences, de la rigueur, du jeu et des résultats...
On le sait dans ce milieu il gère leur carrière et leur intérêt. C est aussi humain, et chacun a notre échelle on espère tous le meilleur nous concernant.
De plus, dans cet interview où il nous dit que Letang se fout des gens du Nord... Qu il faut qu on le sache ...
Dis moi moi cher Christophe, avec tout le respect qu on te doit, n as tu pas crié haut et fort jusqu a la dernière journée que ton choix n était pas fait et que tu donnais ta prio au Losc ... Que tu discuterais de ton avenir avec le prez sachant pertinemment que tu partirais?
C est pas un peu se foutre des supporters et du club !
Je crois que c est plus sa rancoeur qui a guidé cet interview
Et je rajoute que c est pas des égos qu on réclame, c est avant tout des compétences, de la rigueur, du jeu et des résultats...
butagaz a écrit :Source of the post Il a déjà un bilan: 10eme cette saison
Club sorti des coupes européennes
La spirale de la loose.
Il doit être content d'être considéré par ses boss comme un bon gestionnaire. Mais il a juste surfé sur la vague
petite modif :
1 trophée des champions;
1 8éme de CL
ya pire comme spiral de la Lose
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
losc_vador a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Il a déjà un bilan: 10eme cette saison
Club sorti des coupes européennes
La spirale de la loose.
Il doit être content d'être considéré par ses boss comme un bon gestionnaire. Mais il a juste surfé sur la vague
petite modif :
1 trophée des champions;
1 8éme de CL
1/8e de finale c'est un titre ?
Le Belge a écrit :Source of the post Galtier a entièrement raison et il peut pas tout révéler.
Sources?
Dans tout ça ce qui me gêne le plus c'est le silence assourdissant de Mr Petermann (céleste ?)
Létang n'est qu'un pion n'en déplaise à son melon et comme dit il y a plusieurs mois, tant qu'il fait le job ...
Quand à la rupture avec les supps, surprenant que personne ne parle de l'humiliation des 3 derbies perdus ?
Létang n'est qu'un pion n'en déplaise à son melon et comme dit il y a plusieurs mois, tant qu'il fait le job ...
Quand à la rupture avec les supps, surprenant que personne ne parle de l'humiliation des 3 derbies perdus ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Concernant Ch. Galtier, il ne faut oublier non plus qu'il était sans emploi quand le LOSC s'est séparé de Bielsa, et qu'il a publiquement fait acte de candidature envers le poste vacant au LOSC.
Il a frôlé la relégation jusqu'aux dernières journées (Merci Bissouma), et la saison suivante, Papa Noël lui a apporté des tas de bons joueurs pendant 3 ans. Il avait donc pour toutes ces raisons une relation spéciale avec Lopez/Campos, d'autant plus que Lopez est un Président nomade qui dirigeait le LOSC à distance, ce qui par délégation donnait à Galtier un rôle de quasi N°1 en présentiel à Luchin.
En résumé, un Président qui t'achète des tops joueurs (En tout cas à des montants jamais vus au LOSC) mais qui n'est pas interventionniste vu qu'il n'est jamais dans son entreprise ; Un conseiller spécial qui ne demande qu'à vendre et acheter à foison pour son business ; Et un coach qui a une paix royale à Luchin.
C'est sûr que quand Lopez a été viré, Galtier a clairement compris que cette situation rêvée pour un coach de son niveau était en phase de se terminer, avec un Létang connu pour être un bosseur fou, omniprésent et omnipotent, avec en outre une lettre de mission qui n'allait pas dans la poursuite du modèle trading voulu par Lopez.
Comme en parallèle, Lyon et Nice lui faisaient déjà du pied, avec notamment la perspective d'avoir Ineos pour financer le projet, et la Méditerranée à portée de tongs, le choix était vite fait.
A partir de là, chaque partie prenante a défendu ses intérêts. Par contre, les effusions dans la presse que ce soit celles de Létang ou de Galtier, ne sont que des remontées gastriques qui amha les desservent plus qu'autre chose, surtout pour nous apprendre que Létang en a rien à foutre du LOSC. Sacré scoop effectivement !
Il a frôlé la relégation jusqu'aux dernières journées (Merci Bissouma), et la saison suivante, Papa Noël lui a apporté des tas de bons joueurs pendant 3 ans. Il avait donc pour toutes ces raisons une relation spéciale avec Lopez/Campos, d'autant plus que Lopez est un Président nomade qui dirigeait le LOSC à distance, ce qui par délégation donnait à Galtier un rôle de quasi N°1 en présentiel à Luchin.
En résumé, un Président qui t'achète des tops joueurs (En tout cas à des montants jamais vus au LOSC) mais qui n'est pas interventionniste vu qu'il n'est jamais dans son entreprise ; Un conseiller spécial qui ne demande qu'à vendre et acheter à foison pour son business ; Et un coach qui a une paix royale à Luchin.
C'est sûr que quand Lopez a été viré, Galtier a clairement compris que cette situation rêvée pour un coach de son niveau était en phase de se terminer, avec un Létang connu pour être un bosseur fou, omniprésent et omnipotent, avec en outre une lettre de mission qui n'allait pas dans la poursuite du modèle trading voulu par Lopez.
Comme en parallèle, Lyon et Nice lui faisaient déjà du pied, avec notamment la perspective d'avoir Ineos pour financer le projet, et la Méditerranée à portée de tongs, le choix était vite fait.
A partir de là, chaque partie prenante a défendu ses intérêts. Par contre, les effusions dans la presse que ce soit celles de Létang ou de Galtier, ne sont que des remontées gastriques qui amha les desservent plus qu'autre chose, surtout pour nous apprendre que Létang en a rien à foutre du LOSC. Sacré scoop effectivement !
Prieto a écrit :Source of the post Dans tout ça ce qui me gêne le plus c'est le silence assourdissant de Mr Petermann (céleste ?)
Galtier en a marre de Nice alors il charge Létang pour que Petermann le vire et le fasse revenir lui et Campos.. C'est écrit.
J’ai apprécié CG au losc, ses résultats, sa com
Je le trouve pathétique dans ses propos et attitude aujourd’hui
Ça ne sert rien ni personne et ne le grandit pas! Il est parti, grand bien lui fasse! Perso plus rien a f … de lui et de ses propos, aigris et teintés de rancoeur
Je le trouve pathétique dans ses propos et attitude aujourd’hui
Ça ne sert rien ni personne et ne le grandit pas! Il est parti, grand bien lui fasse! Perso plus rien a f … de lui et de ses propos, aigris et teintés de rancoeur
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Quand on dit aimer son club et le quitter avant la fin de son contrat au lieu de l'accompagner en LDC, pour multiplier son salaire par 3 alors que ce club l'a sorti du chômage ... mon oeil! Son employeur était le LOSC, pas Campos et Lopez. Il reproche à Letang de ne penser qu'à sa gueule. Ce dernier a obtenu une indemnité logique de 4 m€ pour le club qu'il gère, pas pour lui. Il n'est pas resté au LOSC pour jouer la LDC, il ne la jouera pas avec Nice non plus ... à cause du LOSC, et çà c'est jouissif, et çà le rend rancunier.
Je pense que dimanche après la victoire de son club, OL a du faire une allusion et chambrer Galtier.
Je pense que dimanche après la victoire de son club, OL a du faire une allusion et chambrer Galtier.
bredt a écrit :Source of the post Quand on dit aimer son club et le quitter avant la fin de son contrat au lieu de l'accompagner en LDC, pour multiplier son salaire par 3 alors que ce club l'a sorti du chômage ... mon oeil! Son employeur était le LOSC, pas Campos et Lopez. Il reproche à Letang de ne penser qu'à sa gueule. Ce dernier a obtenu une indemnité logique de 4 m€ pour le club qu'il gère, pas pour lui. Il n'est pas resté au LOSC pour jouer la LDC, il ne la jouera pas avec Nice non plus ... à cause du LOSC, et çà c'est jouissif, et çà le rend rancunier.
Rien à voir galtier est parti parce qu'il y'avait plus ses mentors campos lopez et il savait comment ça allait se passait avec Létang, il a donc décidé de partir en février.
On aurait tous fait la même chose... partir dans ces conditions.
Je suis Champion, tous mes anciens dirigeants sont partis (avec qui j'avais lancé repris un projet), je sais que l'année pro sera plus difficile avec zero perspective d'investissments au mercato d'été puis hiver et dans les années suivantes ... bah ciao.
Je vais dans le sud, près de chez moi, voir la mer, voir mon pote Fournier, dans un club avec des ambitions similaires au LOSC et une mentalité assez proche.
L'appel de la nouveauté aussi.
Je suis Champion, tous mes anciens dirigeants sont partis (avec qui j'avais lancé repris un projet), je sais que l'année pro sera plus difficile avec zero perspective d'investissments au mercato d'été puis hiver et dans les années suivantes ... bah ciao.
Je vais dans le sud, près de chez moi, voir la mer, voir mon pote Fournier, dans un club avec des ambitions similaires au LOSC et une mentalité assez proche.
L'appel de la nouveauté aussi.
"En tout cas, on te l'souhaite."
losc_vador a écrit :Source of the post petite modif :
1 trophée des champions;
1 8éme de CL
Trois putain de Derbys perdus
Y'a mieux comme saison globalement réussie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Marrant cette habitude de Galtier à se donner le beau rôle.
Tout était clair et décidé depuis longtemps selon lui.
Alors pourquoi dire le contraire en conférence de presse après la dernière journée ?
La peur de se faire écharper lors de la procession dans Lille ?
Quant à son opinion sur OL, elle est peut-être vraie, mais lui, quand il s'en va après le titre, ça ne serait pas penser à sa propre gueule pour prendre le fric du nouveau proprio de Nice et s'épargner une saison post-titre forcément plus compliquée avec Lille ?
Faudrait qu'ils arrêtent de se répandre dans la presse de cette façon, cela n'honore personne.
Tout était clair et décidé depuis longtemps selon lui.
Alors pourquoi dire le contraire en conférence de presse après la dernière journée ?
La peur de se faire écharper lors de la procession dans Lille ?
Quant à son opinion sur OL, elle est peut-être vraie, mais lui, quand il s'en va après le titre, ça ne serait pas penser à sa propre gueule pour prendre le fric du nouveau proprio de Nice et s'épargner une saison post-titre forcément plus compliquée avec Lille ?
Faudrait qu'ils arrêtent de se répandre dans la presse de cette façon, cela n'honore personne.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.