Prieto a écrit :Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jusqu'où va l'adoration des gones ! Afficher ainsi le portrait du président Hole-ass !
loul !!!!
Carine a écrit :Source of the post Gourvi aurait acheté une maison sur Lille hier t’es mal zaz
No blème ! C'est sur Lille Longue, ça le rapproche de sa terre natale et il pourra se mettre à l'abri si Nique nos races Poutine ou les DVE pètent un câble.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
zaz a écrit :Source of the post Victoire ce soir notre entraineur fétiche. Reste à coup sûr. Je vois bien notre président dire. Pas évident de venir à Lille après le titre. Faut lui laissé sa chance. Il en phase avec le projet..
Tu t'es drogué ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Victoire ce soir notre entraineur fétiche. Reste à coup sûr. Je vois bien notre président dire. Pas évident de venir à Lille après le titre. Faut lui laissé sa chance. Il en phase avec le projet..
Tu t'es drogué ? ;0)
C'est l'abus de chouchen ! La légende (celtique) prétend qu'il reste du venin d'abeille dans le miel et que cela fait dysfonctionner l'équilibre.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Du chouchen pour un normand ? Tu es fou malheureux !
Prieto a écrit :Source of the post cela fait dysfonctionner l'équilibre
Millard ! Te pourros dire que chal'fait berloquer !
Victor Hugo
Victor Hugo
zaz a écrit :Source of the post Gourvennec maintenu?
Maintenu où ?
Victor Hugo
Victor Hugo
Samos a écrit :Source of the post En tout cas les joueurs l’aime bien … faut le voir avec une equipe qu il aura mis en place
T as raison, ce serait dommage de se séparer du bon pote, il a quand même eu un câlin de Burak.
Et comme l année prochaine les joueurs l aiment bien, ils pourront le consoler en cas de catastrophe hautement probable si il continue l aventure...
Non sérieux je veux bien être joueur, mais la, continuer l aventure avec lui, c est un peu tenter le All-in avec une paire de 2 !!
Quentin a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post JG qui cite encore les actionnaires en conférence de presse par rapport à son maintien. J'ai peur que son destin soit scellé.
Dans quel sens?
Que ce sont les actionnaires qui vont décider, s'il reste ou pas.
Jooo a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post JG qui cite encore les actionnaires en conférence de presse par rapport à son maintien. J'ai peur que son destin soit scellé.
Dans quel sens?
Que ce sont les actionnaires qui vont décider, s'il reste ou pas.
C est qui le Saint Patron des actionnaires que j aille lui mettre un cierge ?
Samos a écrit :Source of the post En tout cas les joueurs l’aime bien … faut le voir avec une equipe qu il aura mis en place
T'as raison mais surtout ailleurs qu'au LOSC.
Victor Hugo
Victor Hugo