butagaz a écrit :Vôtre psychose avec les 4 descentes...
On en a quand même pas mal derrière nous non ?
Parles en à Bordeaux et St E cette année...
Et des exemples comme ça je peux t en citer pas mal dans le passé ... OM, Lens, Nantes, Auxerre, ...
Beaucoup de clubs typés ligue 1 qui ne croyaient pas a une descente aux enfers, parce qu ils pensaient qu il y aurait toujours bien pire qu eux...
Et qui après ce sont dit qu ils remonteraient direct parce qu ils ne pouvaient de par leur rang végéter en L2... Mais qui pourtant y sont restés un peu plus que prévu ...
Bref, je ne vois pas le truc par le spectre continuons avec Gourvi, rassurons nous de toute façon il y aura toujours 4 ou 5 clubs pour faire pire ..
Nous devons tout faire pour repartir avec de l ambition, et être très loin des discours défaitistes de ceux qui pensent que le Losc a fait 3 titre en 10 ans, qu on peut être content parce que dans les années 90 on a connu bien pire qu un bon ventre mou
Car le ventre mou se transforme assez vite en ancrage ventre mou ou tu disparais des clubs de tête, et ensuite le ventre mou se transforme en fin de tableau en cas d accident et la ..
Bref, repartons avec de l ambition, du caractère, de l envie ... Et ça désolé mais pour moi ça ne passe pas par Gourvennec qui nous a montré par le passé, et cette année, ces talents ventremoutesques, voir pire!
Stop, le Losc est encore dans le paysage un club gros bras, même avec cette saison anormale d un point de vue classement. tâchons maintenant de le redevenir très vite dans les faits, au risque de perdre ce statut et tout ce qui peut découler de ce glissement...
Letang est peut-être trop présent etc, il y a bien qqch qu'il a ramené à Rennes c'était de l'ambition.
Je ne pense pas qu'il soit satisfait des performances sportives du club... La preuve en est on est plus sur un départ de Jocelyn Gourvennec qu'autre chose. 10e avec 28 points de moins que l'an passé
Ok sur la ldc rien à dire
Le trophée des champions Ok mais en face il y avait quoi ? 3-4 titulaires habituels. C'est tout'. J'ai envie de dire, heureusement que l'équipe ait gagné.
Je ne pense pas qu'il soit satisfait des performances sportives du club... La preuve en est on est plus sur un départ de Jocelyn Gourvennec qu'autre chose. 10e avec 28 points de moins que l'an passé
Ok sur la ldc rien à dire
Le trophée des champions Ok mais en face il y avait quoi ? 3-4 titulaires habituels. C'est tout'. J'ai envie de dire, heureusement que l'équipe ait gagné.
Le divorce est consommé avec la majorité des supporters (sifflé encore hier et n'a pas participé au tour d'honneur), il avait dit qu'il n'était pas le coach pour faire autre chose que la continuité de Galtier alors que tout indique la saison prochaine qu'il faudra du changement à tous les étages.
Il ne peut donc que partir, l'argument des finances pour le garder ne tiendra pas debout.
Il ne peut donc que partir, l'argument des finances pour le garder ne tiendra pas debout.
Le garder c'est pour Letang la quasi certitude de :
- connaître une saison encore pire
- se mettre en situation très inconfortable avec le public des le début de saison
- que le climat devienne délétère si les résultats ne suivent pas de suite
- ne pas lancer de suite le fameux Atalanta project basé sur un coach avec une nouvelle... Et au vu de cette année perdre 2 ans
- d être en première ligne si ça merde car c est lui a l origine du maintien de Gourvi
- ne plus être crédible aupres de l actionnaire, et ne plus être crédible tout court vis à vis de ce qu il appelle la communauté de losc tout court
- une difficulté à faire venir des joueurs (on te vend Gourvi comme coach, au vu du pedigree, si t es un joueur prometteur et ambitieux, tu reflechis a deux fois
De fait, je pense que Letang aura vite fait la balance bénéficie / risque du maintien de Gourvi
Et si pur justifier ce choix il met en exergue la mobile financier, cad grosso merdo 1,5 millions...
La on saura qu on est pas vraiment sorti de la merde, et le discours de Merlyn sur les ambitions reviendra comme un boomerang dans leur tronche
Pour tout cela je crois que son maintien n est pas envisagé, mais si je me trompe, eh bien il faudra qu on aille mettre plusieurs cierges pour l avenir proche de notre club
- se mettre en situation très inconfortable avec le public des le début de saison
- ne pas lancer de suite le fameux Atalanta project basé sur un coach avec une nouvelle... Et au vu de cette année perdre 2 ans
- d être en première ligne si ça merde car c est lui a l origine du maintien de Gourvi
- ne plus être crédible aupres de l actionnaire, et ne plus être crédible tout court vis à vis de ce qu il appelle la communauté de losc tout court
- une difficulté à faire venir des joueurs (on te vend Gourvi comme coach, au vu du pedigree, si t es un joueur prometteur et ambitieux, tu reflechis a deux fois
De fait, je pense que Letang aura vite fait la balance bénéficie / risque du maintien de Gourvi
Et si pur justifier ce choix il met en exergue la mobile financier, cad grosso merdo 1,5 millions...
La on saura qu on est pas vraiment sorti de la merde, et le discours de Merlyn sur les ambitions reviendra comme un boomerang dans leur tronche
Pour tout cela je crois que son maintien n est pas envisagé, mais si je me trompe, eh bien il faudra qu on aille mettre plusieurs cierges pour l avenir proche de notre club
Rodolfo a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Vôtre psychose avec les 4 descentes...
Dans le sport comme dans la vie, tout va très vite et il est plus facile de détruire que de construire.
Gourvennec a repris l’équipe au plus mauvais moment tout en nous qualifiant pour les 8eme de finale de CL.
Il connaît bien le groupe et les erreurs qu’il a faites
Il te donne l’impression de connaître ses erreurs toi ? Moi il me donne l’impression que dans sa tête, il a fait une bonne saison et du bon travail et d’avoir juste manqué d’un « petit truc » pour accrocher le podium… bref de n’être pas du tout conscient de ce qui se passe.
Alors que dans la réalité cette saison a été un chemin de croix à suivre avec peu de moments où on a pris du plaisir même si c’est vrai, comptablement ce n’est pas la cata, c’est quand même préoccupant dans le jeu, d’autant qu’on aura pas forcément de meilleurs joueurs l’année prochaine.
Comme dit par plusieurs personnes, il doit très bien savoir que sa saison est ratée (pire total de points pour un champion de France depuis 2001).
Mais il veut surement partir avec un chèque qu'il n'obtiendrait pas en disant le contraire.
Ca donne ces déclarations lunaires.
Le seul qui a été sifflé hier, ça donne une idée.
Mais il veut surement partir avec un chèque qu'il n'obtiendrait pas en disant le contraire.
Ca donne ces déclarations lunaires.
Le seul qui a été sifflé hier, ça donne une idée.
La saison aurait pu être pire !
Louper l’Europe est un échec collectif et Gourvenec le personnifie.
Aujourd’hui, parler de ligue 2 me semble un peu précipité. La remontée est la vraie difficulté et personne ne peut savoir combien de temps on pourrait végéter en dessous.
Gourvenec est une meilleure personne que Galtier, j’en suis certain. J’aimais la culture de la gagne de Galtier mais pas ce qu’il dégageait. J’aime bien Gourvenec et ce qu’il semble être en tant qu’homme mais je n’apprécie pas son apathie.
Sans parler d’Ancelotti ou autre du même calibre, le groupe a besoin d’un nouveau souffle.
Étant au stade hier soir, je pense qu’on a tous senti l’émotion d’une fin de quelque chose. J’ai bien aimé ce moment et je suis resté parce que les enfants voulaient voir le feu d’artifice.
Perso, j’ai senti des regrets, une envie de bien faire jamais concrétisée cette saison, une envie de communier avec le public, le besoin de se dire au revoir !
Merci Gourvenec pour votre intérim et la transition effectuée mais passons au chose sérieuse la saison prochaine.
Louper l’Europe est un échec collectif et Gourvenec le personnifie.
Aujourd’hui, parler de ligue 2 me semble un peu précipité. La remontée est la vraie difficulté et personne ne peut savoir combien de temps on pourrait végéter en dessous.
Gourvenec est une meilleure personne que Galtier, j’en suis certain. J’aimais la culture de la gagne de Galtier mais pas ce qu’il dégageait. J’aime bien Gourvenec et ce qu’il semble être en tant qu’homme mais je n’apprécie pas son apathie.
Sans parler d’Ancelotti ou autre du même calibre, le groupe a besoin d’un nouveau souffle.
Étant au stade hier soir, je pense qu’on a tous senti l’émotion d’une fin de quelque chose. J’ai bien aimé ce moment et je suis resté parce que les enfants voulaient voir le feu d’artifice.
Perso, j’ai senti des regrets, une envie de bien faire jamais concrétisée cette saison, une envie de communier avec le public, le besoin de se dire au revoir !
Merci Gourvenec pour votre intérim et la transition effectuée mais passons au chose sérieuse la saison prochaine.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Le budget est en baisse. Merlyn est content. La masse salariale a baissé de plus de 30%, et ce n'est que le début. Et les gros transferts sont terminés, place aux "bons plans".
Dans cette situation, comment croire que nous serons encore dans le top 5 face aux concurrents en place ? une cellule de recrutement hautement performante ? Vandamme et ses jeunes des académies ? un entraineur Winamax ?
Dans cette situation, comment croire que nous serons encore dans le top 5 face aux concurrents en place ? une cellule de recrutement hautement performante ? Vandamme et ses jeunes des académies ? un entraineur Winamax ?
RijselHem a écrit :Source of the post Le garder c'est pour Letang la quasi certitude de :
En tous cas t’auras donner le meilleur de toi même pour qu’il gicle. S’il reste t’auras rien à te reprocher !
Rarement vu autant de haine de la part des supporters du LOSC. Dans mes souvenirs même HFox était plus epargné. Faut remonter à TFroger pour vivre un tel déchaînement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
butagaz a écrit :Source of the post Vôtre psychose avec les 4 descentes...
Demande à Leeds ce qu'ils en pensent
Après le ravage du fou dingue on a eu la chance d'avoir Galette qui nous a sauvés de justesse.
Jesse Marsch n'aura peut-être pas autant de réussite ... ça se joue en ce moment.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
zaz a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Pour moi il a échoué. Point barre.
Non pour certains c est homme de la situation.
Jurgen Klopp est l'homme de la situation. Malheureusement on n'a pas les moyens de se le payer !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Guilain a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Bien joué Jocelyn.
A l'année prochaine.
Belle 10e place, avec une superbe différence de buts de 0.
Je suis sûr qu'il doit être très doué pour couper un kouign amann en parts parfaitement égales !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !