masoar a écrit :Source of the post la nouvelle saison et lancée renouvellement automatique a partir de lundi16
https://www.losc.fr/node/110125?fbclid= ... Hbu-EK1vHA
Les batards les tarifs ont augmenté, et plus de catégories.
Avant corner c'était le bon plan, moins cher et mieux placé que but.
Le sage a écrit :Source of the post On a rien à faire ! Renouvellement automatique, c’est reparti pour un tour.
Nickel
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
>> VOUS SOUHAITEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT
Dans le cas où vous souhaiteriez résilier votre abonnement, vous devrez transmettre sous un délai de 1 mois (au plus tard le vendredi 18 juin donc) un courrier recommandé A/R demandant votre désabonnement, à l'adresse ci-dessous en utilisant le document disponible en PJ :
Service Abonnements LOSC
Service SERVICING & BILLETTERIE
Domaine de Luchin
Grand rue - BP79
59780 Camphin en Pévèle
A réception de votre courrier, votre abonnement sera définitivement résilié.
@Mrjo
Dans le cas où vous souhaiteriez résilier votre abonnement, vous devrez transmettre sous un délai de 1 mois (au plus tard le vendredi 18 juin donc) un courrier recommandé A/R demandant votre désabonnement, à l'adresse ci-dessous en utilisant le document disponible en PJ :
Service Abonnements LOSC
Service SERVICING & BILLETTERIE
Domaine de Luchin
Grand rue - BP79
59780 Camphin en Pévèle
A réception de votre courrier, votre abonnement sera définitivement résilié.
@Mrjo
Le Belge a écrit :Source of the post VOUS SOUHAITEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT
Dans le cas où vous souhaiteriez résilier votre abonnement, vous devrez transmettre sous un délai de 1 mois (au plus tard le vendredi 18 juin donc) un courrier recommandé A/R demandant votre désabonnement, à l'adresse ci-dessous en utilisant le document disponible en PJ :
Service Abonnements LOSC
Service SERVICING & BILLETTERIE
Domaine de Luchin
Grand rue - BP79
59780 Camphin en Pévèle
A réception de votre courrier, votre abonnement sera définitivement résilié.
avant le 1er juillet d'après le document d'annulation ou reconduction automatique...
Je cite : Au-delà du 01/07/2022, la résiliation de votre abonnement ne pourra plus être validée pour la saison en cours.
Historiquement, le Losc a toujours été du genre à valider la veille du 1er match voire après ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Oui rien n'a changé avec le site.
Au départ je veux faire sur mon smartphone, pas moyen de choisir sa place. Je regarde sur l'ordinateur, ça marche.
Je valide ma place, 10 minutes pour rentrer mon IBAN alors que les 5 premiers essais étaient les bons, ça a marché au bout du 6ème.
Je valide à la fin, ça me marque que c'est bon et ça se remet direct à la page d'accueil. Du coup aucune idée si ça a été validé ou pas, je n'ai aucune preuve.
Bon la place n'était plus dispo 30 minutes après, en espérant que ce soit pour moi ( j'ai réussi à être à 3 sièges de mon frère et sa famille qui sont abonnés depuis toujours ).
J'ai envoyé un mail, on verra bien :)
Au départ je veux faire sur mon smartphone, pas moyen de choisir sa place. Je regarde sur l'ordinateur, ça marche.
Je valide ma place, 10 minutes pour rentrer mon IBAN alors que les 5 premiers essais étaient les bons, ça a marché au bout du 6ème.
Je valide à la fin, ça me marque que c'est bon et ça se remet direct à la page d'accueil. Du coup aucune idée si ça a été validé ou pas, je n'ai aucune preuve.
Bon la place n'était plus dispo 30 minutes après, en espérant que ce soit pour moi ( j'ai réussi à être à 3 sièges de mon frère et sa famille qui sont abonnés depuis toujours ).
J'ai envoyé un mail, on verra bien :)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : MrK et 18 invités