zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 mai 2022 17:55

Carine a écrit :Source of the post Le recrutement sera au moins aussi important que le choix de l’entraîneur.

Le choix de l entraîneur est fait. Prions pour a voir de bonnes pioches.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 mai 2022 17:57

Prieto a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Bien joué Jocelyn.
A l'année prochaine.

Belle 10e place, avec une superbe différence de buts de 0.

Je suis sûr qu'il doit être très doué pour couper un kouign amann en parts parfaitement égales !

Loi

index

En ligneMessageEric » dim. 22 mai 2022 18:44

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Le recrutement sera au moins aussi important que le choix de l’entraîneur.

Tu m’as l’air bien renseigné mon Zaz
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 mai 2022 18:49

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Tu m’as l’air bien renseigné mon Zaz

Pourquoi le viré si il n y a plus d ambitions...

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 mai 2022 19:16

PARCEQUE !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 mai 2022 19:53

dodger a écrit :Source of the post PARCEQUE !

LoL

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 22 mai 2022 20:25

Eric a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Le garder c'est pour Letang la quasi certitude de :

- connaître une saison encore pire
- se mettre en situation très inconfortable avec le public des le début de saison
- que le climat devienne délétère si les résultats ne suivent pas de suite
- ne pas lancer de suite le fameux Atalanta project basé sur un coach avec une nouvelle... Et au vu de cette année perdre 2 ans
- d être en première ligne si ça merde car c est lui a l origine du maintien de Gourvi
- ne plus être crédible aupres de l actionnaire, et ne plus être crédible tout court vis à vis de ce qu il appelle la communauté de losc tout court
- une difficulté à faire venir des joueurs (on te vend Gourvi comme coach, au vu du pedigree, si t es un joueur prometteur et ambitieux, tu reflechis a deux fois

De fait, je pense que Letang aura vite fait la balance bénéficie / risque du maintien de Gourvi

Et si pur justifier ce choix il met en exergue la mobile financier, cad grosso merdo 1,5 millions...
La on saura qu on est pas vraiment sorti de la merde, et le discours de Merlyn sur les ambitions reviendra comme un boomerang dans leur tronche

Pour tout cela je crois que son maintien n est pas envisagé, mais si je me trompe, eh bien il faudra qu on aille mettre plusieurs cierges pour l avenir proche de notre club

En tous cas t’auras donner le meilleur de toi même pour qu’il gicle. S’il reste t’auras rien à te reprocher !
Rarement vu autant de haine de la part des supporters du LOSC. Dans mes souvenirs même HFox était plus epargné. Faut remonter à TFroger pour vivre un tel déchaînement

Que vient faire la haine la dedans Éric ?

Ne pas apprécier le coaching de Gourvennec fait de moi quelqu un de haineux ?
On a pas le droit d avoir un avis contraire au tien ?

Tu tacles tous ceux qui critiquent le coach, le défendant sans cesse. Pourtant je ne dis pas de toi que tu es dans un déni de réalité, réfractaire à tout débat et borné.
J admets pleinement que certain trouve qu il n est pas responsable de notre saison, et qu il faut lui laisser une autre chance l année pro

Je n ai pas de haine contre Jocelyn, et mes propos ne vont pas dans ce sens. En revanche, j assume pleinement de ne pas le vouloir sur le banc du losc.

on est là pour échanger sur du foot des avis, faire vivre un forum, échanger sur le losc qu on aime, alors si tes yeux saignent a la lecture de mes posts... Ne les lit plus, je t en veux pas et n en deviendrait pas haineux

PS: rassure toi, je pense pas que les décideurs du losc lisent nos posts, donc Gourvennec ne devrait pas m en vouloir de m être donné tant de mal comme tu dis pour qu il sorte

index

En ligneMessageEric » dim. 22 mai 2022 21:17

Le fait de critiquer n’est pas haineux
L’acharnement si
Pour ta gouvernance saches que je ne suis pas convaincu non plus par le coach
Pour autant j’essaie de faire la part des choses entre ses erreurs, le fait qu’on avait un groupe qui est au bout de sa vie et qui a tout donné l’an dernier, j’ose dire aussi le manque de réussite sur certains matchs (comme une compensation de la saison dernière), le climat délétère qui a accompagné son arrivée, et son beau parcours en CL et le TdC. Bref, je trouve que c’est facile de tirer sur l’ambulance. De plus la saison est terminée donc vous pourriez peut être passer à autre chose
En plus, JG n’a pas l’air d’être un mauvais bougre et le délit de sale gueule je trouve ça nul!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 22 mai 2022 22:04

Renard n'arrive pas dans le club champion de France non plus.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

En ligneMessageEric » dim. 22 mai 2022 22:26

D’accord mais avoue que ça ne veut pas dire grand chose
Les mêmes joueurs cette année ne sont que l’ombre de ce qu’ils étaient l’an dernier
Burak marchait sur l’eau, Sanches André c’était autre chose tout de même. Et puis Reinildo , Maignan en moins cça fait la différence non ?
Alors certes JG n’est pas irréprochable mais on peut au moins lui trouver quelques circonstances atténuantes
De plus le LOSC a été champion mais n’était pas programmé pour ça. Tous les clubs hors paris ayant été champion ont connu une mauvaise saison suivante
Enfin le procès de la qualité du jeu ça me fait bien rire…
Pour bien jouer au foot il faut d’abord de bons joueurs, concernés, impliqués
Et puis la qualité du jeu avec Galtier on en parle ? Non on a déjà oublié…parce qu’à la fin on a été champion, mais des purges on en a vu avec CG, souvenez vous des équipes qui jouent bloc bas, c’est pas nouveau . Sauf que l’an dernier on gagnait 1-0 ces matchs là parce que Maignan faisait des miracles et Burak marquait même en fermant les yeux
JG était condamné avant même de poser ses valises à Luchin
Depuis c’est de l’acharnement. Alors il va probablement partir et je ne vais pas le pleurer, mais je suis déçu de l’accueil qui lui a été réservé après tout lui il ne demande juste qu’à pouvoir faire son métier. Au final le responsable ce n’est pas JG si je suis le raisonnement de certains ici, c’est OL qui l’a choisi et qui doit assumer son choix non ? Mais lui curieusement est epargné…

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 22 mai 2022 23:20

Eric a écrit :D’accord mais avoue que ça ne veut pas dire grand chose
Les mêmes joueurs cette année ne sont que l’ombre de ce qu’ils étaient l’an dernier
Burak marchait sur l’eau, Sanches André c’était autre chose tout de même. Et puis Reinildo , Maignan en moins cça fait la différence non ?
Alors certes JG n’est pas irréprochable mais on peut au moins lui trouver quelques circonstances atténuantes
De plus le LOSC a été champion mais n’était pas programmé pour ça. Tous les clubs hors paris ayant été champion ont connu une mauvaise saison suivante
Et puis la qualité du jeu avec Galtier on en parle ? Non on a déjà oublié…parce qu’à la fin on a été champion, mais des purges on en a vu avec CG, souvenez vous des équipes qui jouent bloc bas, c’est pas nouveau . Sauf que l’an dernier on gagnait 1-0 ces matchs là parce que Maignan faisait des miracles et Burak marquait même en fermant les yeux
Depuis c’est de l’acharnement. Alors il va probablement partir et je ne vais pas le pleurer, mais je suis déçu de l’accueil qui lui a été réservé après tout lui il ne demande juste qu’à pouvoir faire son métier. Au final le responsable ce n’est pas JG si je suis le raisonnement de certains ici, c’est OL qui l’a choisi et qui doit assumer son choix non ? Mais lui curieusement est epargné…

Ah bon tu trouves que Letang a été épargné ?
Absolument pas. Énormément de post le concernant, beaucoup d articles mis en ligne sur son passé, beaucoup de post sur son égo, son caractère, sa gestion ...
On attend de lui maintenant qu il soit plus avisé dans son choix, si choix il y a.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 mai 2022 23:47

Eric a écrit :Source of the post mais on peut au moins lui trouver quelques circonstances atténuantes

Les circonstances ont surtout été exténuantes, Gourvennec devrait prendre une année sabbatique voire même une décennie et ailleurs, loin, très loin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 23 mai 2022 01:19

Eric a écrit :Source of the post D’accord mais avoue que ça ne veut pas dire grand chose

La marche était trop haute pour lui, c'est tout. Aucune méchanceté à cela. Gourvennec est sans doute un mec sympa, mais il n'est pas fait pour être entraineur du Losc.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 mai 2022 01:34

J'ai une théorie qui va paraitre stupide pour beaucoup...

Image

Bon, je préfère prévenir, je suis un Jocelynosceptique. Sceptique mais respectueux hein...mais sceptique.

Pour diverses raisons :

- Principalement pour son absence de recherche de solutions tactiques pour résoudre nos pbs, de la J1 à J38, malgré des résultats et/ou un fond de jeu insuffisants. J'avais jamais vu ça de ma vie de supporter :o
Il y a eu une timide tentative de 451 avec Gomes en retrait de l'avant centre, mais il a fallu un David littéralement sur les rotules et un Yilmaz largement hors de forme pour cela. Bref, un 451 par défaut, qui n'avait pas vocation à perdurer.

- Pour sa comm' également, ses analyses qui me semblent totalement hors sol, lunaires voir inquiétantes.
Pour preuve, sa dernière réaction samedi soir au micro de losc.fr : "on a été très très bien jusqu'à fin mars" [...] "pour nous tous, ça restera une très très belle saison".
J'ai entendu ceux racontant qu'il défendait son bilan, soit en vue d'une négociation de rupture de contrat, soit pour garder son poste.
OK, ça se défend mais alors pourquoi exagérer à ce point, quel intérêt ? Il doit le savoir qu'il vaut mieux enjoliver la réalité que légèrement, s'il veut garder un discours un minimum crédible et audible. Et, en cas de licenciement, c'est pas en enjolivant un max sur losc.fr ou en conf' qu'il va gagner nécessairement plus d'€. Ses arguments serviront pour les prudhommes ou lors d'une négociation à l'amiable, pas avant...

Alors je me pose la question si, au contraire, il ferait pas en sorte de provoquer son licenciement (avec les indemnités qui vont avec; aucun reproche sur ça, c'est le "jeu").

Ca peut sembler tiré par les cheveux, mais je trouve qu'il y a d'autres points qui alimentent cette théorie farfelue :

- JG s'est répandu en cours de saison dans les médias, de manière inhabituelle pour un entraineur, sur l'accueil difficile réservé par les supporters (alors qu'il s'est rien passé hors forum et twitter, que ce soit à Luchin ou au stade jusqu'à avril). Si vraiment l'accueil l'a touché au fond de lui, au point d'en parler publiquement, ça expliquerait son envie de ne pas continuer dans un environnement dans lequel il ne se sent pas à l'aise.

- Ses analyses WTF serviraient donc à provoquer un désaccord de fond avec Létang/Barnaba. Eux qui, même insatisfaits des résultats, pourraient être tentés de le maintenir au poste par souci économique, et/ou par espérance que JG soit l'homme du nouveau cycle.

- Dernier match de la saison, il ne titularise pas des recrues qui auraient bien besoin d'emmagasiner un max d'expérience "L1" en se frottant à un adversaire de qualité. Je pense surtout à Gud' au poste d'AG et à Zhegrova. Pourtant, c'est ce qu'aurait fait un entraineur se projetant sur la saison prochaine. On parle d'un match qui compte pour du beurre...
J'évoque pas les absences de Baleba, très bon avec la réserve et à qui on n'a pas donné une minute de temps de jeu même quand André, Sanches et Xeka étaient absents, car il y a des choses qui nous échappent je pense (ces groupes de 18/19 quand tu peux en convoquer 20, c'est quand même sacrément louche).

En résumé, JG a t-il envie de continuer ? Dans le cas contraire, a-t-il agi de manière à provoquer son licenciement ?
Ce qui expliquerait sa comm' inappropriée, son absence de recherches tactiques et de préparation de l'avenir.

Vous avez tout à fait le droit de me dire que ça ne tient pas debout ^^

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 23 mai 2022 08:55

Ton analyse se tient parfaitement....ou pas.

Si difficile de sortir qq chose de ses choix ou de ses "analyses"en conf..

Je précise que je n'ai rien contre JG, mais faut avouer qu'il est sans odeur et sans saveur.
On dirait qu'il a été covidé à la naissance ^^
La vie est belle!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 mai 2022 09:28

PapydeLil a écrit :Source of the post Ton analyse se tient parfaitement....ou pas.

Si difficile de sortir qq chose de ses choix ou de ses "analyses"en conf..

Je précise que je n'ai rien contre JG, mais faut avouer qu'il est sans odeur et sans saveur.
On dirait qu'il a été covidé à la naissance ^^

Mais putain lol. Le prez...

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 23 mai 2022 10:11

En tous cas il faut que Létang se décide vite, qu'il renouvelle sa confiance à Gourvi ou qu'il le limoge et annonce son remplaçant au plus vite. Il ne faut pas reproduire l'erreur de la saison dernière qui a pesé, je pense, sur la saison.

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 23 mai 2022 10:16

Giallo a écrit :En tous cas il faut que Létang se décide vite, qu'il renouvelle sa confiance à Gourvi ou qu'il le limoge et annonce son remplaçant au plus vite. Il ne faut pas reproduire l'erreur de la saison dernière qui a pesé, je pense, sur la saison.

Justement, lui renouveler la confiance, ce serait reproduire l erreur.
Je préfère attendre 1 mois s il le faut, et qu il nomme un entraîneur, en ayant cette fois réfléchi un minimum

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 23 mai 2022 10:20

RijselHem a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :En tous cas il faut que Létang se décide vite, qu'il renouvelle sa confiance à Gourvi ou qu'il le limoge et annonce son remplaçant au plus vite. Il ne faut pas reproduire l'erreur de la saison dernière qui a pesé, je pense, sur la saison.

Je préfère attendre 1 mois s il le faut, et qu il nomme un entraîneur, en ayant cette fois réfléchi un minimum

Personnellement je suis pour un changement d'entraineur mais je pense, et j'espère que la décision de Létang a été prise depuis un moment, soit il estime que les objectifs ne sont pas remplis et que Gourvi n'est pas celui qui a l'étoffe pour démarrer un nouveau cycle, soit il pense qu'il est capable de résultats avec un nouveau groupe mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'il ait attendu la J38 pour faire son opinion.

Je pense aussi que c'est plus facile pour les joueurs au club ou qu'on prospecte de se positionner si la question de l'entraineur est déjà réglée. Et puis dans un mois c'est tard, on sera déjà à une semaine de la reprise de l'entrainement.

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 23 mai 2022 10:31

Giallo a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post

Personnellement je suis pour un changement d'entraineur mais je pense, et j'espère que la décision de Létang a été prise depuis un moment, soit il estime que les objectifs ne sont pas remplis et que Gourvi n'est pas celui qui a l'étoffe pour démarrer un nouveau cycle, soit il pense qu'il est capable de résultats avec un nouveau groupe mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'il ait attendu la J38 pour faire son opinion.

Je pense aussi que c'est plus facile pour les joueurs au club ou qu'on prospecte de se positionner si la question de l'entraineur est déjà réglée. Et puis dans un mois c'est tard, on sera déjà à une semaine de la reprise de l'entrainement.

Tard 1 mois, oui et non…

Oui si Letang considère que le coach peut ou doit être impliqué dans le choix des joueurs et le mercato

Non si Letang considère que le coach est là uniquement pour coacher un groupe qu il a lui même constitué

J espère l option 1, car avec l option 2, je n ose imaginer le coach qu on aura

A moins qu il y ait une troisième option…
Que le nouveau coach soit choisi et désigné en lousedé depuis plusieurs semaines, et qu il travaille déjà en sous marin sur le contour de l équipe
De fait, il peut être nommé tard mais avoir déjà bien avancé

Wait and see

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »