Carine a écrit :Source of the post Le recrutement sera au moins aussi important que le choix de l’entraîneur.
Le choix de l entraîneur est fait. Prions pour a voir de bonnes pioches.
Prieto a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Bien joué Jocelyn.
A l'année prochaine.
Belle 10e place, avec une superbe différence de buts de 0.
Je suis sûr qu'il doit être très doué pour couper un kouign amann en parts parfaitement égales !
zaz a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post Le recrutement sera au moins aussi important que le choix de l’entraîneur.
Eric a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post Le recrutement sera au moins aussi important que le choix de l’entraîneur.
Tu m’as l’air bien renseigné mon Zaz
Eric a écrit :RijselHem a écrit :Source of the post Le garder c'est pour Letang la quasi certitude de :
- connaître une saison encore pire
- se mettre en situation très inconfortable avec le public des le début de saison
- que le climat devienne délétère si les résultats ne suivent pas de suite
- ne pas lancer de suite le fameux Atalanta project basé sur un coach avec une nouvelle... Et au vu de cette année perdre 2 ans
- d être en première ligne si ça merde car c est lui a l origine du maintien de Gourvi
- ne plus être crédible aupres de l actionnaire, et ne plus être crédible tout court vis à vis de ce qu il appelle la communauté de losc tout court
- une difficulté à faire venir des joueurs (on te vend Gourvi comme coach, au vu du pedigree, si t es un joueur prometteur et ambitieux, tu reflechis a deux fois
De fait, je pense que Letang aura vite fait la balance bénéficie / risque du maintien de Gourvi
Et si pur justifier ce choix il met en exergue la mobile financier, cad grosso merdo 1,5 millions...
La on saura qu on est pas vraiment sorti de la merde, et le discours de Merlyn sur les ambitions reviendra comme un boomerang dans leur tronche
Pour tout cela je crois que son maintien n est pas envisagé, mais si je me trompe, eh bien il faudra qu on aille mettre plusieurs cierges pour l avenir proche de notre club
En tous cas t’auras donner le meilleur de toi même pour qu’il gicle. S’il reste t’auras rien à te reprocher !
Rarement vu autant de haine de la part des supporters du LOSC. Dans mes souvenirs même HFox était plus epargné. Faut remonter à TFroger pour vivre un tel déchaînement
Eric a écrit :D’accord mais avoue que ça ne veut pas dire grand chose
Les mêmes joueurs cette année ne sont que l’ombre de ce qu’ils étaient l’an dernier
Burak marchait sur l’eau, Sanches André c’était autre chose tout de même. Et puis Reinildo , Maignan en moins cça fait la différence non ?
Alors certes JG n’est pas irréprochable mais on peut au moins lui trouver quelques circonstances atténuantes
De plus le LOSC a été champion mais n’était pas programmé pour ça. Tous les clubs hors paris ayant été champion ont connu une mauvaise saison suivante
Enfin le procès de la qualité du jeu ça me fait bien rire…
Pour bien jouer au foot il faut d’abord de bons joueurs, concernés, impliqués
Et puis la qualité du jeu avec Galtier on en parle ? Non on a déjà oublié…parce qu’à la fin on a été champion, mais des purges on en a vu avec CG, souvenez vous des équipes qui jouent bloc bas, c’est pas nouveau . Sauf que l’an dernier on gagnait 1-0 ces matchs là parce que Maignan faisait des miracles et Burak marquait même en fermant les yeux
JG était condamné avant même de poser ses valises à Luchin
Depuis c’est de l’acharnement. Alors il va probablement partir et je ne vais pas le pleurer, mais je suis déçu de l’accueil qui lui a été réservé après tout lui il ne demande juste qu’à pouvoir faire son métier. Au final le responsable ce n’est pas JG si je suis le raisonnement de certains ici, c’est OL qui l’a choisi et qui doit assumer son choix non ? Mais lui curieusement est epargné…
Eric a écrit :Source of the post mais on peut au moins lui trouver quelques circonstances atténuantes
Eric a écrit :Source of the post D’accord mais avoue que ça ne veut pas dire grand chose
Les mêmes joueurs cette année ne sont que l’ombre de ce qu’ils étaient l’an dernier
Burak marchait sur l’eau, Sanches André c’était autre chose tout de même. Et puis Reinildo , Maignan en moins cça fait la différence non ?
Alors certes JG n’est pas irréprochable mais on peut au moins lui trouver quelques circonstances atténuantes
De plus le LOSC a été champion mais n’était pas programmé pour ça. Tous les clubs hors paris ayant été champion ont connu une mauvaise saison suivante
Enfin le procès de la qualité du jeu ça me fait bien rire…
Pour bien jouer au foot il faut d’abord de bons joueurs, concernés, impliqués
Et puis la qualité du jeu avec Galtier on en parle ? Non on a déjà oublié…parce qu’à la fin on a été champion, mais des purges on en a vu avec CG, souvenez vous des équipes qui jouent bloc bas, c’est pas nouveau . Sauf que l’an dernier on gagnait 1-0 ces matchs là parce que Maignan faisait des miracles et Burak marquait même en fermant les yeux
JG était condamné avant même de poser ses valises à Luchin
Depuis c’est de l’acharnement. Alors il va probablement partir et je ne vais pas le pleurer, mais je suis déçu de l’accueil qui lui a été réservé après tout lui il ne demande juste qu’à pouvoir faire son métier. Au final le responsable ce n’est pas JG si je suis le raisonnement de certains ici, c’est OL qui l’a choisi et qui doit assumer son choix non ? Mais lui curieusement est epargné…
PapydeLil a écrit :Source of the post Ton analyse se tient parfaitement....ou pas.
Si difficile de sortir qq chose de ses choix ou de ses "analyses"en conf..
Je précise que je n'ai rien contre JG, mais faut avouer qu'il est sans odeur et sans saveur.
On dirait qu'il a été covidé à la naissance ^^
Giallo a écrit :En tous cas il faut que Létang se décide vite, qu'il renouvelle sa confiance à Gourvi ou qu'il le limoge et annonce son remplaçant au plus vite. Il ne faut pas reproduire l'erreur de la saison dernière qui a pesé, je pense, sur la saison.
RijselHem a écrit :Source of the postGiallo a écrit :En tous cas il faut que Létang se décide vite, qu'il renouvelle sa confiance à Gourvi ou qu'il le limoge et annonce son remplaçant au plus vite. Il ne faut pas reproduire l'erreur de la saison dernière qui a pesé, je pense, sur la saison.
Justement, lui renouveler la confiance, ce serait reproduire l erreur.
Je préfère attendre 1 mois s il le faut, et qu il nomme un entraîneur, en ayant cette fois réfléchi un minimum
Giallo a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the postGiallo a écrit :En tous cas il faut que Létang se décide vite, qu'il renouvelle sa confiance à Gourvi ou qu'il le limoge et annonce son remplaçant au plus vite. Il ne faut pas reproduire l'erreur de la saison dernière qui a pesé, je pense, sur la saison.
Justement, lui renouveler la confiance, ce serait reproduire l erreur.
Je préfère attendre 1 mois s il le faut, et qu il nomme un entraîneur, en ayant cette fois réfléchi un minimum
Personnellement je suis pour un changement d'entraineur mais je pense, et j'espère que la décision de Létang a été prise depuis un moment, soit il estime que les objectifs ne sont pas remplis et que Gourvi n'est pas celui qui a l'étoffe pour démarrer un nouveau cycle, soit il pense qu'il est capable de résultats avec un nouveau groupe mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'il ait attendu la J38 pour faire son opinion.
Je pense aussi que c'est plus facile pour les joueurs au club ou qu'on prospecte de se positionner si la question de l'entraineur est déjà réglée. Et puis dans un mois c'est tard, on sera déjà à une semaine de la reprise de l'entrainement.
Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alias Fr, Devin, Dogue-Son, Eric, fuckthedudez, Google [Bot], mat, Mavubaisse, Med, Mouk, MrK, Nicobungy, nicolosc31 et 35 invités