https://twitter.com/lillefrance/status/1534181106551078914
denisplaya a écrit :Source of the post Et 9 voix entre le 2ème et le 3ème !
Faut recompter !!!!
On dirait les résultats de la primaire LR...
Rastabigoud a écrit :Source of the post Si ça tombe la remise en eau était en tête avant la prolongation du vote ...
Quand tu changes les règles au milieu de la partie...
Un poumon vert en ville, c'est un lieu de ballade en journée, et de deal le soir. Barbieux crew !
Dommage, la remise en eau était un joli clin d'oeil à l'histoire de Lille et à son étymologie.
Reste à savoir comment ils auraient réglé le pb des possibles infiltrations. Je sais que c'était une des craintes des riverains. (Yorick doit avoir un avis éclairé sur le sujet, je suppose).
Dommage, la remise en eau était un joli clin d'oeil à l'histoire de Lille et à son étymologie.
Reste à savoir comment ils auraient réglé le pb des possibles infiltrations. Je sais que c'était une des craintes des riverains. (Yorick doit avoir un avis éclairé sur le sujet, je suppose).
PO a écrit :Source of the post Un poumon vert en ville, c'est un lieu de ballade en journée, et de deal le soir. Barbieux crew !
Refaire un parc à 10 min à pied du Bois de Boulogne, j'vois pas l'intérêt.
Boidus a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Un poumon vert en ville, c'est un lieu de ballade en journée, et de deal le soir. Barbieux crew !
Prix du m² du quartier, réduction de la circulation, du bruit inhérent, de la t° l'été, réintroduction de la vie sauvage en ville, perméabilité des sols...
Boidus a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Un poumon vert en ville, c'est un lieu de ballade en journée, et de deal le soir. Barbieux crew !
Refaire de l'eau à 10mn des canaux et plans d'eaux existants non plus ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Rastabigoud a écrit :Source of the post Si si il y a un parking, tu penses que ça empêche la végétalisation au dessus ?
Ben, difficile pour y mettre des arbres... Érables ou bouleaux, peut-être. Un labyrinthe de charmilles serait sympa aussi.
Djeunzzz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Si si il y a un parking, tu penses que ça empêche la végétalisation au dessus ?
Ben, difficile pour y mettre des arbres... Érables ou bouleaux, peut-être. Un labyrinthe de charmilles serait sympa aussi.
Oui aussi, y a pleins d'idées sympas mais visiblement c'est lent à germer dans le cerveau de la mairie
Pour planter un rosier maintenant, faut analyser le message politique envoyé par cette plantation, faire une étude d'impact sur l'environnement, la sécurité phytosanitaire, le trafic piétonnier et motorisé, entamer une enquête publique, des réunions de présentation dans les quartiers, prévoir les recours administratifs, lancer un appel d'offre pour l'entretien et la taille...
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour planter un rosier maintenant, faut analyser le message politique envoyé par cette plantation, faire une étude d'impact sur l'environnement, la sécurité phytosanitaire, le trafic piétonnier et motorisé, entamer une enquête publique, des réunions de présentation dans les quartiers, prévoir les recours administratifs, lancer un appel d'offre pour l'entretien et la taille...
Et apres tout ça, votation pour la couleur des roses.