index

Hors ligneMessagedodger » mer. 8 juin 2022 18:18

Image
C'est quand qu'on dit qu'il est arrivé m'sieur Fonseca ?

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 8 juin 2022 18:19

C est surtout decat qui fait le forcing et du lobbying depuis 6 mois pour avoir le naming qui avait été oublié et mise au placard . les JO vont arriver vite et c est une com internationale derrière . Lille accueillera le hand ball voire le basket ( decision en juillet ).
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

En ligneMessagesammy » mer. 8 juin 2022 18:25

Mouais, pendant les JO les stades perdent leur nom commercial je suppose. Et sauf quand ils ont un naming dés le début, les gens continuent généralement à utiliser le nom d'origine. Je sais que Bercy s'appelle quelque chose Arena mais je ne me souviens pas du nouveau nom.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 juin 2022 18:31

sammy a écrit :Source of the post Mouais, pendant les JO les stades perdent leur nom commercial je suppose. Et sauf quand ils ont un naming dés le début, les gens continuent généralement à utiliser le nom d'origine. Je sais que Bercy s'appelle quelque chose Arena mais je ne me souviens pas du nouveau nom.

Pas d'Accor...
#JeSuisVasseur

index

Hors ligneMessagecagenon » mer. 8 juin 2022 20:08

Prieto a écrit:
> [quote="cagenon"][post]563049[/post] Super. On rentre vraiment dans le troisième
> millénaire. En plus Décathlon, marque très sympa, vachement ouverte et accueillante
> pour les stagiaires. Une entreprise bien sous tous rapports.[/quote]
> Tu ne vas pas dire qu'ils ont aussi des emplois fictifs comme l'épouse de ton fils
> ?
Euh… l’épouse du fils de Cagenon ? Je ne comprends pas vraiment

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 8 juin 2022 22:32

sammy a écrit :Source of the post Mouais, pendant les JO les stades perdent leur nom commercial je suppose. Et sauf quand ils ont un naming dés le début, les gens continuent généralement à utiliser le nom d'origine. Je sais que Bercy s'appelle quelque chose Arena mais je ne me souviens pas du nouveau nom.

Decat est sponsor officiel des JO 2024... Faut pas non plus prendre decat pour des pingouins.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 9 juin 2022 05:10

https://twitter.com/padamecour/status/1534587243163156482

Ohhh !

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 9 juin 2022 05:27

Sur ce notre loyer va pas baisser ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 juin 2022 05:33

C'est extrêmement naze, ça a vraiment été diffusé ?
#JeSuisVasseur

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 9 juin 2022 07:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est extrêmement naze, ça a vraiment été diffusé ?

D’accord avec toi et visiblement, les gens sur Tweeter sont du même avis…

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 9 juin 2022 07:34

cagenon a écrit :Source of the post Prieto a écrit:
>
cagenon a écrit :Source of the post Super. On rentre vraiment dans le troisième
> millénaire. En plus Décathlon, marque très sympa, vachement ouverte et accueillante
> pour les stagiaires. Une entreprise bien sous tous rapports.

> Tu ne vas pas dire qu'ils ont aussi des emplois fictifs comme l'épouse de ton fils
> ?
Euh… l’épouse du fils de Cagenon ? Je ne comprends pas vraiment

Un indice ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gayant_(folklore)
Le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités.
Albert Camus

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 9 juin 2022 07:36

C’est souvent le cas avec dame court, il avait fait bide sur bide à la cérémonie du ballon des trophées unfp
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 9 juin 2022 08:41

Absolument pas drôle ... pathétique ce truc

index

Hors ligneMessagecagenon » jeu. 9 juin 2022 10:02

Prieto a écrit:
> [quote="cagenon"][post]563176[/post] Prieto a écrit:
> > [quote="cagenon"][post]563049[/post] Super. On rentre vraiment dans le troisième
> > millénaire. En plus Décathlon, marque très sympa, vachement ouverte et accueillante
> > pour les stagiaires. Une entreprise bien sous tous rapports.[/quote]
> > Tu ne vas pas dire qu'ils ont aussi des emplois fictifs comme l'épouse de ton fils
> > ?
> Euh… l’épouse du fils de Cagenon ? Je ne comprends pas vraiment[/quote]
> Un indice ...
> [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Gayant_(folklore)[/url]

J’ai bien compris que tu faisais référence à ça. Mais l’histoire d’emploi fictif, je ne comprends pas.
Sinon Fillon n’est pas la femme de mon fils mais sa sœur ( on n’est pas dans le 62:) )

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 juin 2022 17:37

Decathlon Arena : «C’est une nouvelle aventure qui démarre», selon Damien Castelain

Un LOSC sera en reconstruction la saison prochaine et évoluera dans la Decathlon Arena Pierre-Mauroy. Le président de la Métropole européenne de Lille confirme les montants qui figureront sur la délibération présentée aux élus le 24 juin.

Image
Damien Castelain, président de la Métropole européenne de Lille. - VDNPQR

Publié: 8 Juin 2022 à 15h10

Damien Castelain, confirmez-vous les chiffres qui circulent concernant le naming de l’actuel stade Pierre-Mauroy ?

« 1,2 M € par an, soit 6 M€ sur cinq ans, un contrat qui est renouvelable : ce sont les montants et la précision qui seront notés sur la délibération présentée au conseil communautaire du 24 juin. »

C’était 1,4 M€ avec votre ancien partenaire, le Crédit Mutuel. Que répondez-vous aux voix qui s’élèvent pour regretter un prix trop bas ?

« Je leur réponds que ça fait trois ans qu’on cherche. Trois ans qu’on est à zéro. C’est une opportunité incroyable. C’est une nouvelle aventure qui démarre, avec une belle entreprise de la métropole lilloise. Une entreprise qui investit dans le foot. Qui aura la saison prochaine tous les ballons de la Ligue 1. »

Et la mention Pierre-Mauroy, disparaît-elle ?

« On ne débaptise pas le stade, comme j’ai pu l’entendre ou le lire. C’était dans le cahier des charges rédigé en 2019. Le stade s’appellera la Decathlon Arena Pierre-Mauroy. »

https://www.lavoixdunord.fr/1190301/art ... 1654694369

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 10 juin 2022 18:00

Bienvenue ce soir au" Decathlon Arena Pierre Mauroy " outch
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions. Vous êtes des chiens de combat, vous allez voir ! »

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 juin 2022 18:19

Pierre Mauroy dit gros quinquin associé au mot stade .... çà fait discordance.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 juin 2022 18:35

On va, une n-ième fois, rappeler que Pierre Mauroy a fait construire 2 stades pour le LOSC...
#JeSuisVasseur

index

En ligneMessageLudwigVon » ven. 10 juin 2022 18:41

C'est un hameçon à pc que de dire que gros quinquin aimait pas le losc et le foot. Il devrait pas tarder à se montrer.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessagezaz » ven. 10 juin 2022 19:22

nicolas a écrit :Source of the post Sur ce notre loyer va pas baisser ?

Non

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »