Djalo est un encore peu naïf mais j'ai envie de mettre ça sur le compte de son âge et le fait qu'il ait souvent évolué à des postes qui ne sont pas le sien.
Si l'entente est travaillée, sa pointe de vitesse peut lui permettre de couvrir Fonte dans la profondeur, qui n'est pas rapide...mais pas plus lent que la moyenne je trouve.
Pour Fonte et sa relance, il a la gestuelle d'un joueur pas doué techniquement mais qui s'applique énormément sur chaque passe pour qu'elle soit la plus juste possible^^
Quand il a le temps, c'est très correct.
En revanche, il est en difficulté quand l'adversaire le presse dans l'axe et l'oblige à se déporter sur le coté droit. Souvent il a une réactivité et une conduite de balle un peu limite pour que la ballon ressorte idéalement.
Pour la défense centrale, je vois plus Djalo occuper l'axe gauche où il est plus à l'aise, le jeune turc est gaucher et il me semble plus judicieux d'aller chercher en priorité un défenseur central droitier qui joue à droite pour accompagner ou suppléer Fonte.
JoDavid a écrit :Officiel : Burak Yilmaz signe au Fortuna Sittard
https://twitter.com/fortunasittard/status/1539231572439728128
Choix très étonnant
Vu sur le petit lillois, il a signé 5 ans. Deux ans joueur et 3 ans entraîneur. En lui souhaitant plein de réussite.