Ricosore a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post
Pourquoi tu te sens visé ducon,j'ai pas cité ton nom pourtant...
Allez Bordeaux en L1 et fuck ta vie girondine.
En même temps, très cher, il n'y a qu'une seule personne qui se soit réjouie de manière ostensible de leur descente, ici.
Donc, qu'il se sente visé par ta diatribe est plus que légitime.
Et tu sais parfaitement que c'est lui que tu visais.
Alors, s'il te plaît, ne joue pas les vierges effarouchées.
Lolilol,je me doutais que tu allais réagir (Cote à 1,01 sur Unibet) en tant que modo je défends mon poto.
Vous vivez ensemble?
La France a le droit de savoir,y a de quoi se poser des questions quand même.
Toujours les même répliques...au secours du poto de partouze,en employant des mots forçant certains à aller voir sur Google la définition,juste pour faire le beau.
Vous faites pitié les gars,sérieux.
C'est redondant votre truc.
Restez dans votre bulle,je ne viens pas sur le forum pour vos gueules de toute facon,d'ailleurs je viens de moins en moins,je sais ça vous en touche une sans toucher l'autre et nanani et nanana....moi aussi.
Y a juste que j'aime le LOSC et je vous emmerde,quoiqu'il arrive.
Cordialement.
Et après tu viendras pleurnicher quand on t'enverra sur les roses.
Tu cherches, tu agresses, tu penses qu'on va tendre l'autre joue ?
Qu'on soit bien clair : quand tu as un comportement borderline, avec qui se ce soit, tu es modéré par l'équipe du site.
Quand tu émets des attaques personnelles à l'encontre d'un des membres de l'équipe, c'est comme si tu attaquais l'équipe.
On forme une équipe unie, soudée, on n'est pas juste des pseudos entre nous.
C'est la famille au sens large. Toi qui as une femme sicilienne si mes souvenirs sont bons, tu dois très bien comprendre de quoi il s'agit.
Bref, tu nous attaques personnellement, on te répond.
Que ce soit, MrK, Djeunzzz ou moi, on te répondra dans le même sens.
Après, que tu te sentes obligé de tenir des propos diffamatoires à tendance homophobe, c'est pathologique, à toi d'en tirer les conséquences, jusqu'au jour où d'autres tireront les conséquences pour toi.
Maintenant, tu es un historique sur le site.
Cela te confère des jokers que tu es en train d'épuiser.