Cent a écrit :Source of the post Ce collectionneur de maillots du losc doit bien être sur PL... Alors c'est qui ?
Bah c’est « Greg »
Salutations au passage
Collection de dingue ...
benosc a écrit :Cent a écrit :Source of the post Ce collectionneur de maillots du losc doit bien être sur PL... Alors c'est qui ?
Bah c’est « Greg »
Salutations au passage
Collection de dingue ...
Ah OK merci.
Et salutations Greg!
benosc a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post Ce collectionneur de maillots du losc doit bien être sur PL... Alors c'est qui ?
Bah c’est « Greg »
Salutations au passage
Collection de dingue ...
En plein dans le mille Ben ;)
Merci encore pour ta contribution !
Allez Lille !
PapydeLil a écrit :Source of the post Superbe reportage
Bravo Greg
Merci Luc.......un Stade et vite :)
Je n'avais pas fait le rapprochement avec le greg de passiolosc.
Bravo pour ta collection, y'a quelques pièces j'avoue, je suis envieux.
À ma mort, je te léguerai mon slip fétiche.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Ce que j'aime bien c'est le décalage entre l'image du supp (allez on va dire lensois) et Greg quand il parle. Franchement bravo.
Et putain de collection au passage.
Si tu veux j'ai un kipsta bleu taille M. Tu dois déjà l'avoir mais si ce n'est pas le cas cela me ferait plaisir de te l'offrir.
Si tu veux j'ai un kipsta bleu taille M. Tu dois déjà l'avoir mais si ce n'est pas le cas cela me ferait plaisir de te l'offrir.
Bérurier a écrit :Source of the post Je n'avais pas fait le rapprochement avec le greg de passiolosc.
Merci.
Quel honneur, le fameux slip de Béru ! :)
butagaz a écrit :Source of the post Ce que j'aime bien c'est le décalage entre l'image du supp (allez on va dire lensois) et Greg quand il parle. Franchement bravo.
Merci Buta c'est sympa ;)
Après il y a aussi un amoureux et salarié du LOSC derrière ce reportage => Nico Bielawski, TOP personne...
bravo à toi greg pour cette collection, et ca fait toujours plaisir de voir la tete dun PLien!
EN CHAIR ET EN LOSC
Bérurier a écrit :Source of the post Je n'avais pas fait le rapprochement avec le greg de passiolosc.
Il faut par contre avant cela que tu continues à le porter le plus possible afin que le losc puisse obtenir le plus de victoires possibles.