index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 6 juil. 2022 22:02

Ça reste une rumeur... À voir si cela se concrétise réellement

index

En ligneMessageCasim' » mer. 6 juil. 2022 22:04

NKuba ? Je le croyais pressenti à Baku !

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 6 juil. 2022 22:05

Casim' a écrit :NKuba ? Je le croyais pressenti à Baku !

A 2 millions c'est le cas !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

En ligneMessageCasim' » mer. 6 juil. 2022 22:05

À moins que ce ne soit à la Havane ?

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mer. 6 juil. 2022 23:41

Bonovox a écrit :Source of the post Gueye, je prends de suite.

en revanche, Gueye refusera que tu le prennes à priori

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 7 juil. 2022 00:03

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1544794358301528067

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1544792381668696064
Modifié en dernier par Nekfra le jeu. 7 juil. 2022 00:09, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 7 juil. 2022 07:07

1 offre d'arsenal pour Zeghrova justement.

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 7 juil. 2022 07:13

Mavubaisse a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Gueye, je prends de suite.

en revanche, Gueye refusera que tu le prennes à priori

Je n’ai pas dis « je le prends » ;-)

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 7 juil. 2022 07:14

Arsenal a soumis une offre officielle au LOSC pour Edon Zhegrova.

(@arlindsadiku89) https://t.co/sYRtgtZny5

L'auteur est un journaliste Kosovar

Cela explique peut être l'offre pour le jeune belge

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 7 juil. 2022 07:18

M'étonnerait que Zhegrova soit vendu... Sauf à ce que Fonseca ne compte pas dessus.

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 7 juil. 2022 07:30

Gazza8 a écrit :Source of the post M'étonnerait que Zhegrova soit vendu... Sauf à ce que Fonseca ne compte pas dessus.

Je me suis fais la même réflexion… je trouverai quand même étonnant qu’il ne compte pas sur lui au vu de ce qu’il a montré la demi saison dernière.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 7 juil. 2022 07:33

Je suis comme vous je ne pense pas …. Mais en fait tout dépend de la proposition( si tant est qu’elle existe)
Si la vente de Edon Z. Permet d’acheter Sinistera et N’Kuba, et que ce dernier confirme les espoirs placés en lui, Zegrova sera très vite oublié
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 7 juil. 2022 07:45

C'est du trading façon Thauvin...

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 7 juil. 2022 07:47

Si arsenal en propose assez il partira

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 juil. 2022 08:00

zarko a écrit :Source of the post C'est du trading façon Thauvin...

Est-ce que le Losc peut refuser que d'autres clubs fassent des offres ( encore faut-il que ce soit vrai, Twitter est aussi fiable que le 10 Sport ) ?

On verra ce que le Losc acceptera ou refusera mais on ne va pas vendre l'équipe entière.

Et puis si Arsenal vient pour Zhegrova, d'autres gros clubs pour Onana, ça veut aussi dire que Létang n'est pas si mauvais en recrutement...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 juil. 2022 08:13

On ne peut pas refuser que d’autres clubs fassent des offres. En revanche les règles de “courtoisies” veulent qu’en général le club acheteur ait l’autorisation du club vendeur pour discuter avec le joueur, et non pas qu’un club acheteur démarche directement le joueur.

Zeg vendu après 6 mois et une dizaine de matchs j’ai du mal à y croire. L’information sort d’un journaliste kosovar, on sait qu’ils ne sont pas toujours super objectifs quand on parle d’un joueur du pays. Puis quand bien même Arsenal a le droit de commencer à s’intéresser (peut-être le suivaient ils déjà bien avant qu’il signe chez nous), c’est souvent du travail de longue haleine et ça ne signifie pas que le LOSC va accéder à cette requête mais que peut-être en fin de saison prochaine ou dans deux ans les contacts seront déjà présents.

Avec Fonseca les cartes sont rabattues. Zeg a un profil de dynamiteur + bonne frappe de loin qui nous manquait et qui n’est pas forcément répandu, de la même façon qu’Onana a une certaine aisance pour casser des lignes balles au pied et se projeter vers le but (un bon box to box pour la PL). On les a recruté pour ce nouveau cycle, c’est pas pour les laisser partir sans les avoir fait jouer.

Thauvin c’etait une autre époque où on avait besoin de thunes, plus personne ne le voulait dans le vestiaire, et en plus il avait déjà son trognon de cerveau retourné.

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 7 juil. 2022 08:20

zarko a écrit :Source of the post C'est du trading façon Thauvin...

Sauf que Thauvin n’a jamais joué au LOSC.
Et que son transfert, contraint et forcé en fin de mercato, nous a bien mis dans la m.rde.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 7 juil. 2022 08:41

Ou bien c'est la fameuse offre indécente à 30-35 millions... Mais je n'y crois absolument pas. Arsenal a l'air de se positionner sur une autre catégorie de joueurs, à l'heure actuelle bien meilleure que Zhegrova. Ils ont posé 50 millions pour s'attacher les services de Gabriel Jesus et 40 (?) il me semble pour Fabio Vieira. Si Zhegrova venait à aller à Arsenal dès cet été, il ne jouerait que des bouts de matchs.

Quant à Onana, je ne l'imagine pas partir. Il fera la saison avec le LOSC et sera certainement un élément essentiel de Fonseca cette saison. West Ham en propose 23 millions cet été... Je pense que s'il réalise une belle saison avec Lille + dans le groupe à la Coupe du Monde et du temps de jeu, il partira pour 35-40 l'été prochain.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »