Gazza8 a écrit :Source of the postbenosc a écrit :On devrait plutôt être content que des clubs s'intéressent à nos joueurs
Le contraire serait plutôt embêtant...
Sauf qu'ils ne s'intéressent pas à ceux qu'on voudrait voir partir ^^ (coucou Bamba)
Bamba a foiré sa saison et j'ai hâte de voir celle qu'il va nous faire cette année...
Miladin Béca a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post C'est du trading façon Thauvin...
Est-ce que le Losc peut refuser que d'autres clubs fassent des offres ( encore faut-il que ce soit vrai, Twitter est aussi fiable que le 10 Sport ) ?
On verra ce que le Losc acceptera ou refusera mais on ne va pas vendre l'équipe entière.
Et puis si Arsenal vient pour Zhegrova, d'autres gros clubs pour Onana, ça veut aussi dire que Létang n'est pas si mauvais en recrutement...
Après si Arsenal, dans le deal, propose un prêt gratuit + prise en charge d'une partie du salaire + option d'achat à 5m€, pour Nicolas Pépé, .... ben comment dire, ... il faut bien réfléchir!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Mandanda libéré par Marseille signe 2 saisons à Rennes.
Monaco serait en passe de signer Belotti (libre du Torino) c'est un joli coup pour ce pur buteur !
Sebastien Haller débarque à Dortmund et va, je pense, enquiller les buts aussi.
Witsel, un temps vaguement cité du côté de l'OM, signe à l'Atletico Madrid (au passage le club d'Athlético Aix Marseille Provence a déposé le bilan).
Monaco serait en passe de signer Belotti (libre du Torino) c'est un joli coup pour ce pur buteur !
Witsel, un temps vaguement cité du côté de l'OM, signe à l'Atletico Madrid (au passage le club d'Athlético Aix Marseille Provence a déposé le bilan).
Bab a écrit :Source of the post Zeg vendu après 6 mois et une dizaine de matchs j’ai du mal à y croire. L’information sort d’un journaliste kosovar, on sait qu’ils ne sont pas toujours super objectifs quand on parle d’un joueur du pays
T'es le premier mec que je "cotoie" qui connaisse la presse Kosovar.
"La Voix du Kosovo" n'est canmeme pas le journal le plus réputé au monde ^^
La vie est belle!
Bab a écrit :Source of the post Mandanda libéré par Marseille signe 2 saisons à Rennes.
Haller est un super joueur. Il aura fait quoi à l'Ajax ? Seulement 2 saisons ?
PapydeLil a écrit :Bab a écrit :Source of the post Zeg vendu après 6 mois et une dizaine de matchs j’ai du mal à y croire. L’information sort d’un journaliste kosovar, on sait qu’ils ne sont pas toujours super objectifs quand on parle d’un joueur du pays
T'es le premier mec que je "cotoie" qui connaisse la presse Kosovar.
"La Voix du Kosovo" n'est canmeme pas le journal le plus réputé au monde ^^
Faux. Baratte et Zaz lisent aussi la presse kosovare.
Zaz ne lit que la page transfert, mais quand même.
Zaz a fait Kossovar première langue
CaD que non seulement il lit la presse sportive kossovare, mais en plus il la comprend, mais en plus en plus, il sait aussi écrire en Kossovar
CaD que non seulement il lit la presse sportive kossovare, mais en plus il la comprend, mais en plus en plus, il sait aussi écrire en Kossovar
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Comme l'a écrit butagaz, ce n'est même pas la presse c'est Arlind Sadiku (arlindsadiku89) un mec du milieu qui ne parle que de football kosovar et qui annonce "ses pépites" dans un peu tous les clubs d'Europe, à chaque mercato.
C'est dire la fiabilité de la chose !
C'est dire la fiabilité de la chose !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Haller c'est 47 buts en 65 matchs ( toutes compétitions ) avec l'Ajax.
22,5 millions d'euros, c'est presque cadeau ( bon faut voir le salaire derrière ).
J'ai des chiffres différent sur TM (31 millions) mais ça reste un bon coup je pense vue les statistiques du bonhomme depuis ses débuts.
La saison dernière : 21 b + 7 p en 31 matchs de championnat. 11 b + 2 p en 8 matchs de CL ! Un total de 42 matchs, 34 buts et 9 passes.
Il avait le profil pour remplacer Giroud en EDF, c'est dommage de l'avoir aussi peu impliqué alors qu'il était bien partant pour porter le maillot des A après avoir porté celui des jeunes.
Eric a écrit :Source of the post Zaz a fait Kossovar première langue
LOL Éric tu es tout fou en ce mercato... Moi je suis très zen... Nous aurons de bonnes surprises en ce mercato... Y a moyen de faire des bons coups...
zaz a écrit :Source of the post Y a moyen de faire des bons coups...
on a l'impression que tu parles à ta cheffe !
La vie est belle!
CRICRI a écrit :Source of the post Lens a fait un super recrutement
Ah bon ?