Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 juil. 2022 22:35

Sinisterra c’est 25M€.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 7 juil. 2022 22:59

La prochaine recrue va être Bayo..

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 7 juil. 2022 23:09

Bab a écrit :Source of the post Sinisterra c’est 25M€.

Pas sûr que le LOSC ait été réellement interessé, et à ce prix là c’est définitivement pas pour nous
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 7 juil. 2022 23:14

De toute façon burak est déjà parti et il a déjà encaissé 50 miions
Vas y miskin fait péter l'attakan

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 juil. 2022 00:18

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1545167950096867329

Bon, 10 millions ça fait un peu chier (j'aurais préféré qu'on s'approche des 15, mais bon...), mais à choisir, je préfère qu'il aille à Milan que chez ces merdeux de Parisiens.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 juil. 2022 00:40

LOSC : le directeur du centre de formation va quitter le club !

Réorganisation en vue au LOSC. Selon les informations du Parisien, le directeur du centre de formation devrait quitter ses fonctions. Le départ de Mickaël Delestrez serait même déjà acté. Toutefois, ce dernier ne devrait pas rester inactif bien longtemps. Toujours selon le quotidien, il serait sur le point de s’engager avec Toulouse pour occuper les mêmes fonctions.

https://twitter.com/B_Quarez/status/1545104507364843525

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 juil. 2022 00:49

Le #LOSC pousse pour Omar Mascarell, mais Elche reste la première option du milieu de terrain

Parmi les clubs qui ont frappé à la porte du footballeur, Lille est celui qui a manifesté le plus d'intérêt, comme en témoigne l'offre qui lui a été formellement transmise.

https://alicanteplaza.es/muere-pedro-ferrandiz

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 8 juil. 2022 00:57

Losc In The Blood a écrit :
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1545167950096867329

Bon, 10 millions ça fait un peu chier (j'aurais préféré qu'on s'approche des 15, mais bon...), mais à choisir, je préfère qu'il aille à Milan que chez ces merdeux de Parisiens.

Je trouve ça étonnant qu’il n y a pas d’autres clubs qui souhaitent s’aligner pour Renato..

Honnêtement 10 millions, c’est vraiment peu pour un joueur de ce calibre, malheureusement, on pouvait le vendre plus cher l’été dernier mais sa blessure a fait capoter le transfert.

La source reste tout de même à prendre avec des pincettes.

J’ai tout de même du mal à croire que Létang va s’en séparer pour 10 millions. Comme tu l’as dit 15 millions ça semble déjà mieux..

Peut-être je vais me faire frapper dessus mais concernant son passage à Lille, on a eu quelques matchs de haut niveau mais sinon ce n’est pas souvent régulier et ça reste un joueur fragile.. Je m’attendais à mieux de son passage

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 8 juil. 2022 07:33

En route vers le Shaktiar ?

https://twitter.com/itsJoDavid/status/1544688723350024192

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 juil. 2022 07:52

solid.snake a écrit :Le #LOSC pousse pour Omar Mascarell, mais Elche reste la première option du milieu de terrain

Parmi les clubs qui ont frappé à la porte du footballeur, Lille est celui qui a manifesté le plus d'intérêt, comme en témoigne l'offre qui lui a été formellement transmise.

Inconnu au bataillon

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 juil. 2022 08:04

JoDavid a écrit :Peut-être je vais me faire frapper dessus mais concernant son passage à Lille, on a eu quelques matchs de haut niveau mais sinon ce n’est pas souvent régulier et ça reste un joueur fragile.. Je m’attendais à mieux de son passage

Je pense qu’on est loin d’être deux à penser de la sorte. Peut-être le milieu le plus talentueux que l’on ai pu avoir au club mais on l’a trop peu vu pour en faire “le meilleur milieu de l’histoire du club” comme d’autres l’estiment.

10M€ même pour une dernière année de contrat c’est bien peu quand on voit par exemple Celik vendu 7 dans la même situation, à un poste qui souvent “cote moins”. Renato a le mondial en ligne de mire, je pense qu’il sera obligé d’être très performant d’ici là donc on peut tout aussi bien le revendre en janvier après en avoir profité une demi-saison…

Sauf si les dirigeants craignent qu’il s’économise d’ici là car “assuré” d‘être dans le groupe portugais, et qu’en janvier derrière il signe gratos dans un club X pour toucher une belle commission et finit la saison chez nous en roue libre totale.

index

Hors ligneMessageroger » ven. 8 juil. 2022 08:30

Oui et non. Qu'on le veuille ou non, le club qui ça le recruter prend un gros risque avec sa fragilité. C'est dommage mais c'est comme ça.

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 8 juil. 2022 08:35

Et nous, on se libère d'un gros salaire surtout.
Renato choisissait souvent ses matches et haussait la qualité de son jeu contre les grosses équipes.
Sans Europe avec des matches moyens, il y a moins d'intérêt à le garder.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 juil. 2022 08:49

Gazza8 a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Le #LOSC pousse pour Omar Mascarell, mais Elche reste la première option du milieu de terrain

Inconnu au bataillon

C est ce qui fait le charme du mercato.. L'étang avait dit la cellule de recrutement travail bien.. Qui sait ?

index

Hors ligneMessageblackjack » ven. 8 juil. 2022 08:58

zaz a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post

Inconnu au bataillon

C est ce qui fait le charme du mercato.. L'étang avait dit la cellule de recrutement travail bien.. Qui sait ?

A priori il est cité comme un bon coup à faire sur les joueurs libres de Liga

https://www.footmercato.net/a7986134643 ... ir-en-liga

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 juil. 2022 09:02

Intéressant cet article de footmercato sur les joueurs libres de Liga... Mascarell est décrit comme un joueur travailleur... Donc du profil d'André ou Martin... Pas certain que le club ait besoin d'un nouveau joueur de ce profil. Il s'agirait plutôt de recruter un box-to-box pour remplacer Sanches.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 8 juil. 2022 09:07

En joueur créatif, Denis Suarez (Celta Vigo) représente une bonne option. C'est un excellent passeur.
Côté ailier, je crois qu'au mois de janvier, le club s'était renseigné sur l'ailier de Levante, Jorge De Frutos. Levante a été relégué en Liga 2. Ça peut être un transfert à moindre coup.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 8 juil. 2022 09:24

solid.snake a écrit :Source of the post Omar Mascarell
ALICANTE. Qu'Omar Mascarell continue de jouer pour Franjiverde continue de dépendre d' Elche .

Malgré l'intérêt d'acquérir ses services, qui lui ont été transférés par diverses équipes, tant de la Liga qu'à l'étranger, le milieu de terrain de Tenerife insiste sur le fait que l' entité Martínez Valero reste sa première option, mais personne n'ignore que cela ne va pas être comme ça pour toujours : Mascarell continue d'attendre le club et, plus précisément Christian Bragarnik , de faire l'effort qui lui a été demandé dans le cadre de la négociation entamée il y a des semaines. Le problème est que cela ne finit pas par devenir une réalité.

Le milieu de terrain s'est retrouvé à Elche l'été dernier après être devenu libre à Schalke 04 avec sa relégation en 2.Bundesliga . A cette époque, le club franjiverde a fait un pari sur Mascarell qui était financièrement supérieur à celui d'autres, comme Valence , bien qu'il ne puisse lier le milieu de terrain que pour une saison et grâce au fait qu'il a aussi fait sa part, puisqu'il a accepté signer un contrat avec des conditions nettement inférieures à celles qu'il avait en Allemagne . Si l'on ajoute à ce qui précède la performance remarquable de Mascarell lors de la saison 2021/22 , quelque chose qui a fait grimper son prix...

Né à Tegueste ( Santa Cruz de Tenerife ) il y a 29 ans, Mascarell a disputé un total de 32 matchs officiels avec Elche la saison dernière. Depuis pratiquement ses débuts lors de la quatrième journée de l'année dernière, le milieu de terrain ne faisait pas que montrer ses vertus, il grandissait dans de nombreux autres aspects, devenant un incontournable du onze avec Fran Escribá et Francisco Rodríguez . Justement cela n'a pas caché à plus d'une reprise son intérêt à continuer de compter sur Mascarell.

Parmi les clubs qui ont frappé à la porte du footballeur, Lille est celui qui a manifesté le plus d'intérêt, comme en témoigne l'offre qui lui a été formellement transmise. La balle est sur le toit d'Elche.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » ven. 8 juil. 2022 09:33

roger a écrit :Source of the post

Oui et non. Qu'on le veuille ou non, le club qui ça le recruter prend un gros risque avec sa fragilité. C'est dommage mais c'est comme ça.

A 10 millions la question de s'en séparer se pose évidemment.
Après il y a le poids du salaire dans la masse salariale à prendre en compte. Il y a aussi l'avis du joueur. S'il veut absolument partir, difficile de le garder contre son gré, et je pense d'ailleurs que si Campos (qui le connait parfaitement) on été très fermes sur leur pseudo-offre de 10M€, c'est parce qu'il savait que le joueur veut quitter son club et compte sur un éventuel bras de fer.
Quant au profil de Marescel, c'est vrai que c'est du même acabit que Martin et André, ce qui peut signifier (c'est ma conviction) qu'André soit sur le départ. Le mercato ne fait que commencer, les entraineurs nouveaux arrivent, ... l'été va être long...!

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 juil. 2022 09:47

roger a écrit :Source of the post Oui et non. Qu'on le veuille ou non, le club qui ça le recruter prend un gros risque avec sa fragilité. C'est dommage mais c'est comme ça.

A mon avis il ne sera plus aussi fragile.
Il a enfin accepté de se faire enlever les dents de sagesse et quand on sait le nid à infections cachées que ça peut être, c'est une bonne chose. Ces infections buccodentaires sont pratiquement impossibles à soigner et provoquent des pépins musculaires à répétition.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »