D'après le Petit Lillois, les deux autres joueurs angevins pistés en plus de Ounahi, sont Fulgini et Doumbia
Fulgini je sens qu'il va falloir sacrément casquer pour l'attirer au club. Si le club est réellement dessus c'est qu'il doit y avoir une faisabilité côté financier ; à la différence de Sinisterra où le LOSC avait juste pris des infos.
Doumbia je ne connais pas bien. C'est un latéral gauche qui viendrait potentiellement compenser le départ de Bradaric.
Fulgini je sens qu'il va falloir sacrément casquer pour l'attirer au club. Si le club est réellement dessus c'est qu'il doit y avoir une faisabilité côté financier ; à la différence de Sinisterra où le LOSC avait juste pris des infos.
Doumbia je ne connais pas bien. C'est un latéral gauche qui viendrait potentiellement compenser le départ de Bradaric.
Fulgini n'est pas parti en stage avec Angers sur l'île de Ré. Il est apparemment à Paris avec son Président Said Chabanne pour finaliser son transfert. Il fait l'objet d'intérêt de clubs allemands et italiens, ainsi que du Benfica... Et visiblement du LOSC à en croire Mohamed Toubacheter. Va-t-il venir au LOSC ? Il avait failli signer à Monchengladbach cet hiver.
Fulgini a fait ses débuts avec Valenciennes, je crois qu'il n'apprécie guère le LOSC mais on l'a presque senti emmerdé lorsqu'il a mis son but à la dernière minute contre nous l'année du titre.
Doumbia, 25 ans, fin de contrat en 2023. Utilisé en milieu gauche/arrière gauche dans un schéma à 5 derrière. Encore un parcours cabossé : sections jeunes du PSG jusqu'au PSG B puis sans club => signe à Bari en Série B et prêt à Vicenza en Série C => puis au Grasshoppers de Zurich où il finit par être conservé => Rennes pour 3 M€ => prêt à Angers qui finit par le conserver (3M€).
Doumbia, 25 ans, fin de contrat en 2023. Utilisé en milieu gauche/arrière gauche dans un schéma à 5 derrière. Encore un parcours cabossé : sections jeunes du PSG jusqu'au PSG B puis sans club => signe à Bari en Série B et prêt à Vicenza en Série C => puis au Grasshoppers de Zurich où il finit par être conservé => Rennes pour 3 M€ => prêt à Angers qui finit par le conserver (3M€).
Namtok a écrit :Source of the postJe crois que c'est lui qui égalise chez nous en fin de match.
Maintenant que tu le dis et surtout que j'ai revu le résumé sur Youtube, oui c'est bien lui qui égalise. Sur les images du match on dirait un U19.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postJe crois que c'est lui qui égalise chez nous en fin de match.
Maintenant que tu le dis et surtout que j'ai revu le résumé sur Youtube, oui c'est bien lui qui égalise. Sur les images du match on dirait un U19.
LOL il est frêle.. J aime pas trop ces rumeurs... J ai gros doute sur ce mercato....
Gazza8 a écrit :Source of the post
Pas sûr que ce soit un rapide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
zaz a écrit :Source of the post On. S enriente vraiment sur un mercato des joueurs en devenir.... Pas de joueurs Confirmé... C est comme ça.. J espère que ça va prendre....
Ben MArtin n'est pas un perdreau de l'année
Mortadelle non plus!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post On. S enriente vraiment sur un mercato des joueurs en devenir.... Pas de joueurs Confirmé... C est comme ça.. J espère que ça va prendre....
Ben MArtin n'est pas un perdreau de l'année
Mortadelle non plus!
Je connais pas... Il faut tapé fort sur le milieu de terrain. Le mec d Angers une pige en ligue 1.. Je doute... L attaquant faut aussi taper fort. Sinon prenons un. Mec de notre réserve.. Les pistes évoqué franchement ne m aspire pas. Après on verra. Y a sûrement a faire des coups. Sans ce ruiné.. On verra
Ca vient de Débile Djellit donc à prendre avec des pincettes.
https://twitter.com/Nabil_djellit/status/1545416898569027585
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
zaz a écrit :Source of the post On. S enriente vraiment sur un mercato des joueurs en devenir.... Pas de joueurs Confirmé... C est comme ça.. J espère que ça va prendre....
T'inkètes lami-de-tous, ça va le faire ...
https://www.marmiton.org/recettes/recette_mayonnaise-de-ma-grand-mere_166228.aspx
PS: faut juste trouver de l'huile de tournesol, ça c'est coton. Moi je ne fonctionne qu'à l'huile d'olive et PapydeLil à la Bardahl ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
nicobrb a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post
Pas sûr que ce soit un rapide
Dans les cages par contre ça peut le faire, reste plus beaucoup de place pour scorer ...
zaz a écrit :Source of the post Je connais pas... Il faut tapé fort sur le milieu de terrain. Le mec d Angers une pige en ligue 1.. Je doute... L attaquant faut aussi taper fort. Sinon prenons un. Mec de notre réserve.. Les pistes évoqué franchement ne m aspire pas. Après on verra. Y a sûrement a faire des coups. Sans ce ruiné.. On verra
Alors expire !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
bredt a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the postdodger a écrit :Je ne post pas que des conneries ! ;0)
J'ajoute que des dents mal soignées peuvent aggraver voire même provoquer des lombalgies assez violentes.
Bienheureux les sans-dents donc. De quoi qui s'plaignent ?
J'ai des problèmes d'érection en ce moment quand ma molaire me fait souffrir, je vais prendre rdv chez mon dentiste, çà ne peut plus durer.
Prieto a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post On. S enriente vraiment sur un mercato des joueurs en devenir.... Pas de joueurs Confirmé... C est comme ça.. J espère que ça va prendre....
T'inkètes lami-de-tous, ça va le faire ...
https://www.marmiton.org/recettes/recette_mayonnaise-de-ma-grand-mere_166228.aspx
PS: faut juste trouver de l'huile de tournesol, ça c'est coton. Moi je ne fonctionne qu'à l'huile d'olive et PapydeLil à la Bardahl ...
Lol