Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 juil. 2022 19:43

Sachant que sur les 3 Bouanga tu le récupères à un Saint Etienne à l’agonie en L2 et ps racheté et Bayo chez un promu qui n’a jamais vendu un joueur dans les deux chiffres donc potentiellement 10M€ possible (voire pourquoi pas rajouter un joueur dans le deal). Après l’angevin 15M€ c’est vraiment reuch mais en même temps il a 3 ans de contrat c’est beaucoup.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 juil. 2022 19:48

https://twitter.com/FootActuMonde/status/1545460877201137666

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 8 juil. 2022 19:58

Pour moi, Bouanga, c'est un Bamba bis. Travailleur mais pas hyper décisif (même s'il a marqué quelques buts la saison passée). Ce n'est pas un dynamiteur quoi.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 juil. 2022 19:58

Bouanga, sur le peu de matchs que j'ai vu de St Etienne, c'était plutôt pas mal non ?

Après faut aussi regarder le contexte de St Etienne la saison dernière avec la descente, c'est compliqué de faire une superbe saison dans une équipe qui descend.

26 buts et 13 passes sur ses 3 dernières saisons avec St Etienne en Ligue 1, c'est plutôt pas mal.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 8 juil. 2022 20:03

Il m'a jamais impressionné

Pour tabatta faut juste réaliser que depuis Leao, je ne pense pas que le sporting va faire un cadeau au losc.

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 juil. 2022 20:12

N oublions pas que le plus important, cette saison, ce sera avant tout la mentalité, l abnégation, l envie du groupe, et l adhésion aux idées du coach
On est sur un nouveau cycle, et plus que les individualités, c'est la force collective qui sera importante.

N oublions pas non plus que ce qui va primer, c est d avoir un groupe qui a envie de faire mal à l adversaire, de lui imposer un défi athlétique...
Notre jeu sera exigeant, certes. Mais l adversaire devra s adapter pour faire face à ce pressing haut, et notre volonté d avoir le ballon.

Et en cela on aura un avantage, celui de ne pas jouer de coupe d Europe
On sera compliqué a jouer, j en suis sur. Et les équipes qui joueront l Europe, nos concurrents, vont pas se marrer quand ils vont nous jouer...
Après leur match de milieu de semaine face à des gros d Europe...

En cela, plus que les joueurs qu on cible, je suis rassuré de voir que ce qui prime dans notre logique de recrutement, c est des joueurs qui lâchent pas, qui ont du volume, avec une volonté de la direction d essayer de doubler les postes pour répondre aux exigences que demandent le jeu prôné par PF

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 juil. 2022 20:14

Jooo a écrit :Source of the post Pour moi, Bouanga, c'est un Bamba bis. Travailleur mais pas hyper décisif (même s'il a marqué quelques buts la saison passée). Ce n'est pas un dynamiteur quoi.

Les stats n'ont rien à voir entre Bamba et Bouanga sur les 3 dernières saisons ( je compte 3 pour Bouanga avec St Etienne et Bamba avec Lille ).

Bamba en Ligue 1 : 95 matchs, 8 buts, 6 passes.
Bouanga en Ligue 1 : 92 matchs, 26 buts, 13 passes.

Bouanga est bien plus décisif que Bamba.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 juil. 2022 20:19

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FootActuMonde/status/1545460877201137666

Avec fonseca ça peut le faire... Il va ce bouger

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 8 juil. 2022 20:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Pour moi, Bouanga, c'est un Bamba bis. Travailleur mais pas hyper décisif (même s'il a marqué quelques buts la saison passée). Ce n'est pas un dynamiteur quoi.

Les stats n'ont rien à voir entre Bamba et Bouanga sur les 3 dernières saisons ( je compte 3 pour Bouanga avec St Etienne et Bamba avec Lille ).

Bamba en Ligue 1 : 95 matchs, 8 buts, 6 passes.
Bouanga en Ligue 1 : 92 matchs, 26 buts, 13 passes.

Bouanga est bien plus décisif que Bamba.

Bouanga marque plus, oui, je sais, mais en même difficile de faire pire que Bamba pour un offensif...

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 juil. 2022 20:28

L important sera de disposer d une palette de joueurs avec des profils différents. Un Bamba a gauche et un Bouanga a droite, un milieu Martin André pour demolir physiquement un OM qui aura jouer son match de LDC le mercredi

Un Zegrova a droite un Gomes a gauche, un Onana vs Martin pour dynamiter techniquement l AC Ajaccio a Mauroy....

C est la complémentarité des profils qu il faut regarder

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 juil. 2022 20:35

Bouanga c'est un loser. Nimes, St Etienne...le mec loupe toujours tout, dont 2 énorrrrrmes occasions contre Auxerre. Il fait plonger son club en ligue 2.
Lui et Gud seront parfaits pour défoncer les panneaux publicitaires derrière les buts...

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 8 juil. 2022 20:45

AMHA Onana ne sera pas de la partie.
Jsp au moins que si il part ils réinvestiront plutot que de nous mettre un gratos...

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 juil. 2022 20:46

butagaz a écrit :AMHA Onana ne sera pas de la partie.
Jsp au moins que si il part ils réinvestiront plutot que de nous mettre un gratos...

Boudebouz ?

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 8 juil. 2022 20:49

Farès Bahlouli est toujours sur le marché sinon ...

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 8 juil. 2022 20:50

Ben Arfa aussi

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 8 juil. 2022 20:51

On va vraiment garder Bamba une saison de plus ? Je sens bien que oui, il va finir par partir libre. Je l’aime bien, c’est un bon gars mais on ne peut pas se le coltiner une saison supplémentaire, il est vraiment en fin de cycle chez nous..

De toute façon, il ne va pas y avoir grand monde qui va s’intéresser à lui durant ce mercato, et si c’est le cas, il partira pour des clopinettes..

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 juil. 2022 20:56

butagaz a écrit :Source of the post AMHA Onana ne sera pas de la partie.

Si il part, les caisses seront bien garnies ....
37 Botman, 7 Zeki, ensuite surement 15 Sanches, 10 YY, disons 28 Onana ...sans compter les % revente
Et les rentrées de pognon de la LDC

Presque 100 Me mercato + 60 Me LDC, alors qu on a a date déboursé 2 Me pour Alexsandro ... Martin et Zedadka étaient gratoss

Je pense que la, on pourrait peut être faire un petit effort de 4/5 Me pour remplacer Amadou ...

Après pour nos argentiers, si son remplaçant peut se trouver gratoss, c est toujours mieux ....

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 juil. 2022 21:05

zarko a écrit :Source of the post Bouanga c'est un loser. Nimes, St Etienne...le mec loupe toujours tout, dont 2 énorrrrrmes occasions contre Auxerre. Il fait plonger son club en ligue 2.
Lui et Gud seront parfaits pour défoncer les panneaux publicitaires derrière les buts...

Un peu réducteur de le cataloguer looser parce qu il a manque deux grosses occazes dans un match décisif pour la survie de ST E en L1... Ou tous les verts devaient avoir les jambes en coton ...

Ses stats sont loin d être dégueux, et il est un des meilleurs stéphanois sur la saison.
Son problème est qu il a tendance à être inconstant, mais on en a qq uns au Losc...
Sinon ils seraient pas chez nous

De fait, ça reste un achat honorable. N oublions pas que notre budget est réduit, et que nous ne jouons pas l Europe

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 8 juil. 2022 21:11

zarko a écrit :Source of the post Bouanga c'est un loser. Nimes, St Etienne...le mec loupe toujours tout, dont 2 énorrrrrmes occasions contre Auxerre. Il fait plonger son club en ligue 2.

La Stat qui fait mal.. Hard le mercato... Aie aie. J avais tant d espoir avec l arrivée de Fonseca... Donc il est d accord pour prendre des looseurs... Rendez nous gourvennec.

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 8 juil. 2022 21:14

Bouanga à Nîmes c'était vraiment pas dégueulasse à voir jouer, une très bonne recrue selon moi qui correspond bien au nouveau projet
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »