A propos de Joël Seria, il y a aussi l'excellent "Charlie et ses deux nénettes". Je crois qu'il s'agit du seul film où Serge Sauvion tient le premier rôle. S. Sauvion était plus connu pour ses doublages, en particulier il était la voix française de Peter Falk/ Columbo.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post A propos de Joël Seria, il y a aussi l'excellent "Charlie et ses deux nénettes". Je crois qu'il s'agit du seul film où Serge Sauvion tient le premier rôle. S. Sauvion était plus connu pour ses doublages, en particulier il était la voix française de Peter Falk/ Columbo.
Okaaaayyyyyy !!!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Ça redémarre fort comme lors de la première partie.
► Afficher le texte
Steven Girard a écrit :
Ça redémarre fort comme lors de la première partie.► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bon petit film sans prétention, en effet. ^^
Qui a eu la palme d'or à Cannes en 2019 et quelques Oscars : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario original et meilleur film international.
Liste (impressionnante) complète des récompenses ici : https://www.imdb.com/title/tt6751668/awards
Qui a eu la palme d'or à Cannes en 2019 et quelques Oscars : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario original et meilleur film international.
Liste (impressionnante) complète des récompenses ici : https://www.imdb.com/title/tt6751668/awards
Threesome sur Canal, petite série ( 8 épisodes de 20 minutes ) sympa.
L'histoire d'un couple qui fait un plan à 3 et qui change complètement leur relation. Bon y'a pas de morts, d'actions ( quelques scènes de cul quand même ) mais ça se laisse regarder, j'ai bien aimé.
L'histoire d'un couple qui fait un plan à 3 et qui change complètement leur relation. Bon y'a pas de morts, d'actions ( quelques scènes de cul quand même ) mais ça se laisse regarder, j'ai bien aimé.
Y avait une série américaine sur Netflix dans le même genre. You, me, her.
Bien évidemment, il fallait que ce soit un homme et deux femmes...
Bien évidemment, il fallait que ce soit un homme et deux femmes...