J'ai cherché, pas vu de topic déjà existant...
Les compos pour France-Belgique de ce soir - 21h sur TF1 et C+ :
France : Peyraud-Magnin - Périsset, Mbock, Renard (c), Karchaoui - Geyoro, Bilbault, Mateo - Diani, Katoto, Cascarino.
Belgique : Evrard - Vangheluwe, Kees, De Neve, Philtjens - Vanhaevermaet, Biesmans, De Caigny - Cayman, Wullaert (c), Dhont.
Les compos pour France-Belgique de ce soir - 21h sur TF1 et C+ :
France : Peyraud-Magnin - Périsset, Mbock, Renard (c), Karchaoui - Geyoro, Bilbault, Mateo - Diani, Katoto, Cascarino.
Belgique : Evrard - Vangheluwe, Kees, De Neve, Philtjens - Vanhaevermaet, Biesmans, De Caigny - Cayman, Wullaert (c), Dhont.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Bérurier a écrit :Source of the post Qu'est ce qu'elle est bonne Karchaoui (dans les 2 sens du terme).
Devant et derrière ?
Dageek a écrit :Source of the postBoidus a écrit :Source of the post Et ça veut des salaires comme les hommes. Ce niveau sur le péno.
Bien dit
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.
Ouais et si en plus ça frétille...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
J'ai regardé (en m'obligeant beaucoup) la première mi-temps et j'avais pas la force de mater la seconde. J'ai bien fait je pense... Déjà que j'ai eu du mal à finir la première. Franchement pas emballant...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai regardé (en m'obligeant beaucoup) la première mi-temps et j'avais pas la force de mater la seconde. J'ai bien fait je pense... Déjà que j'ai eu du mal à finir la première. Franchement pas emballant...
Idem…. C’était déjà le cas lors de leur « match de preparation » contre le Vietnam….
Au niveau du jeu, ça me parait pas non plus extra ordinaire par rapport à il y a quelques années…
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai regardé (en m'obligeant beaucoup) la première mi-temps et j'avais pas la force de mater la seconde. J'ai bien fait je pense... Déjà que j'ai eu du mal à finir la première. Franchement pas emballant...
J'ai regardé la deuxième mi-temps par intermittence. C'est à peine au niveau d'un match de R1 masculin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
La première mi-temps contre l’Italie c’était vraiment top, un régal.
Dommage qu’elles n’aient pas pu rééditer le même exploit.
Bon, il y avait quelques absentes majeures dont Katoto sortie sur blessure, ça n’a pas aidé.
Dommage qu’elles n’aient pas pu rééditer le même exploit.
Bon, il y avait quelques absentes majeures dont Katoto sortie sur blessure, ça n’a pas aidé.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »