Friskies fait pas dans la boulpat'. Enfin je crois pas...
Casim' a écrit :Source of the post Friskies fait pas dans la boulpat'. Enfin je crois pas...
A Aubigny.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Les monts d'Arrée sont en train de cramer !
https://twitter.com/StevenTual_off/status/1549059493060907016
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Outch. Si ça crame aussi en Bretagne...
Y a quelques déchets à brûler, là-bas, ni vu ni connu...
Les Monts D’Arrée à 5 min de chez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coup de galerne attendu ce soir sur le sud ouest. 20°C de moins en quelques minutes.
Inconvenient: du vent qui va attiser les feux en cours.
Inconvenient: du vent qui va attiser les feux en cours.
https://twitter.com/VigiMeteoFrance/status/1549018262457012230
Mrjo a écrit :Source of the post Pour ma part, je n'ai jamais vu autant de jolies filles qu'en Pologne...
Et pas vulgaires, cultivées et pas en demande tout en étant ouvertes à la discussion si tu vas vers elles, pas le genre filles faciles d'autres pays.
Tu confirmes aussi sur la côte ? Moi c'était surtout dans les grandes villes (Varsovie, Cracovie, Wroclaw), des mannequins à chaque coin de rue !
Bah franchement c’est comme partout il y a de tout. J’ai quand même l’impression que la population polonaise est en phase de grossissement à vitesse grand V. Pas étonnant vu le nombre de kebab et autres merdes qui pullulent! Sur la plage c’est limite plus de la moitié d’obèse! Les jolies filles il y en a mais là aussi vive les bimbos. Et puis tu as les pauvres, les riches, les nouveaux riches qui sont souvent de gros ploucs qui ont réussis et qui s’habillent en pute. Les mecs c’est pas mieux.
Ensuite il y a la côte comme là où je vais qui est une côte balnéaire mais pas festive donc là aussi tu trouves de tout. Si tu vas à Sopot à côté de Gdansk ben c’est le Touquet ou St Trop. Des poufs et des blindés sur toute la digue.
Perso dans une semaine je pars dans un chalet au bord d’un lac au milieu de la forêt où il n’y aura pas un chien (a part le mien) et j’ai hâte de fuir la civilisation !!!
Et pour finir je viens en Pologne depuis 15 ans où j’y ai rencontré ma femme. Et comme je suis toujours avec ben j’ai pas eu l’occasion ni l’envie surtout d’en aborder d’autres ;)