Fouilloux a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Je rêve d'un bon vent d'ouest rafraîchissant
Et pourquoi n'y aurait-il pas un mois d'août à 17 degrés avec des averses à répétition ?
Comme tout l'été dernier...
denisplaya a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Je rêve d'un bon vent d'ouest rafraîchissant
Et pourquoi n'y aurait-il pas un mois d'août à 17 degrés avec des averses à répétition ?
Comme tout l'été dernier...
+1
Souviens toi…
Fouilloux a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Je rêve d'un bon vent d'ouest rafraîchissant
37 à Bâle aujourd'hui. 52 dans le ballast. 47 en remontant dans la voiture. Un peu liquéfié.
J'ai descendu 3 litres de flotte sur 4 heures de temps
J'ai descendu 3 litres de flotte sur 4 heures de temps
Voiture garée à l'ombre toute la journée à calais. Je remonte dedans à 17h00 : 38°
Sur la route du retour, grosse fumée dense, odeur de paille brûlée : y'avait vraisemblablement le feu dans un champ de blé qui avait ete moissonné hier.....
Ça devient dingue les pics de chaleur.
Sur la route du retour, grosse fumée dense, odeur de paille brûlée : y'avait vraisemblablement le feu dans un champ de blé qui avait ete moissonné hier.....
Ça devient dingue les pics de chaleur.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
PLE a écrit :Source of the post Béca, des nouvelles ?
Toujours vivant je mange ma salade fraîcheur :)
Nicobungy a écrit :Source of the post Ça crame aussi chez les britons !
Eux aussi ils n'ont pas entretenu leurs Canadairs ?