index

Hors ligneMessageSmith » mer. 20 juil. 2022 22:47

Aucun duel joué sur cet compil.
Impossible de juger de son impact physique.
Un profil plus à la Pedretti on dirait

https://www.youtube.com/watch?v=xqXaY2vsmLU

La famille a l'air bien sympa !

https://www.youtube.com/watch?v=W09EROJTG8c

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 20 juil. 2022 22:48

Jonathan Clauss de Lens à Marseille, j'vais bien l'aimer lui.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 20 juil. 2022 23:13

c'était juste un fdp qui reste un putain de gros fdp...
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 20 juil. 2022 23:22

J’ai vu quelques matchs de son équipe cette saison. Pas mal de soirée avec Un collègue originaire de la bas et fan de Caen.

Deminguet, très juste techniquement et très bon dans la passe dans les 30 derniers mètres. Dans la récup, c’est très cohérent.(pressing, placement et bon sens de l’anticipation pour son âge je trouve)

Il a marqué quelques buts cette saison dont un sublime contre je ne sais plus quelle équipe.

C’est un jeune joueur donc un bon pari pour le Losc.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 20 juil. 2022 23:52

Un milieu défensif gaucher, ça compléterait bien le secteur avec André, Martin, Onana (tous droitiers) + Baleba.

Au départ, j'étais pour donner le poste de n°4 à Baleba et ne pas remplacer Sanches.
Mais ds un an, on pourrait perdre André (fin de contrat) et Onana, sans compter que Martin est en fin de carrière et que Baleba peut se relever encore trop vert.
Du coup, l'arrivée de Deminguet serait peut être profitable pour anticiper le renouvellement de ce secteur de jeu.

Tain, je crois qu'on a eu qu'un seul milieu défensif gaucher depuis la remontée, à savoir Benoit Cheyrou.
D'ailleurs, sur la vidéo de Smith, il y a des similitudes dans le profil j'ai l'impression (bon ça reste qu'une compil', ça vaut ce que ça vaut^^).

(j'oubliais l'existence de Thiago Maia... honte à moi... mais on me souffle dans l'oreille que c'est un arrière gauche...ouf...)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 21 juil. 2022 07:41

Nekfra a écrit :Source of the post
(j'oubliais l'existence de Thiago Maia... honte à moi... mais on me souffle dans l'oreille que c'est un arrière gauche...ouf...)

Non, en fait il devait venir, … mais il est jamais arrivé !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 21 juil. 2022 07:42

et Sankharé? ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 21 juil. 2022 07:44

Paranormal a écrit :Source of the post C'est quoi ces rumeurs sur Jardim depuis quand il est sur la liste des transferts ?

Majorque a choisi Rajkovic de Reims
=> rumeur Jardim terminée, merci JD
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 21 juil. 2022 08:39

Donc malcuit est plus défensif que zedabka ??

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 juil. 2022 08:43

Il est surtout libre.

Malcuit ( à droite ) et Sidibé ( à gauche ), ça fait deux signatures à 0 euros ( bon y'a toujours la ptite prime qui va bien ).

Cordialement, Olivier Létang.

index

Hors ligneMessagepourne » jeu. 21 juil. 2022 09:05

Smith a écrit :Aucun duel joué sur cet compil.

C'est le Toni kross français

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 21 juil. 2022 09:08

Smith a écrit :Source of the post Aucun duel joué sur cet compil.

Tain c’est striptease!!!

En tout cas on sait pourquoi il se prénomme Jessy :-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 21 juil. 2022 09:13

Un gaucher technique, toujours intéressant ...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 juil. 2022 09:51

Clauss à Marseille c'est l'assurance de finir dans le groupe EDF cet hiver même si c'est pour couper les citrons parce qu'on connaît la propension des sélectionneurs à favoriser les marseillais... c'est Bernes son agent à lui aussi ? ça le deviendra sinon.

Je ne connais pas du tout Deminguet, a priori plutôt milieu relayeur. Il jouait dans un schéma 3-5-2 à Caen.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 21 juil. 2022 09:52

Sidibe à gauche ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 juil. 2022 09:54

Attention Monsieur Létang entre Cabella et Deminguet faudrait pas non plus que l'on ai trop de joueurs capables de bien tirer les CPA sinon c'est faire offense à nos valeurs & traditions de ces dernières saisons.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 juil. 2022 09:59

Sekou Mara ( Bordeaux ) va signer à Southampton contre 11 millions d'euros.

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 21 juil. 2022 10:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sekou Mara ( Bordeaux ) va signer à Southampton contre 11 millions d'euros.

Au plus offrant. Dommage pour la L1.
Il aurait pu rester 2/3 ans de + en FR, surtout à 19 ans.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 juil. 2022 10:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sekou Mara ( Bordeaux ) va signer à Southampton contre 11 millions d'euros.

Au suivant.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 juil. 2022 10:22

De toute façon quelle équipe en France peut mettre 11M€ tranquillement sur un pari, même si ce dernier a montré des promesses ? Hormis Monaco, qui est déjà très fourni dans le secteur offensif, et Paris hors concours...
Lyon a déjà 3 AC et pour l'instant ils ne sont pas parti pour dépenser beaucoup. Marseille a déjà beaucoup dépensé cet été rien que pour garder ses propres joueurs puisque beaucoup n'étaient que prêtés avec OA obligatoire (Pau Lopez, Milik même si ça fait 2 ans qu'il est là (!), Under, Guendouzi).
Rennes peut-être aurait pu mais ils ont déjà Laborde en 1, Guirassy en 2 correct, et surtout des jeunes assez prometteurs (Abline, Tel) qu'ils ont en marre de voir partir ailleurs, en particulier en Bundesliga comme Rutter il y a 2 ans. Bayern qui compte mettre presque 30M€ sur Tel d'ailleurs...
Nice aurait pu faire l'effort malgré un secteur bien fourni (Dolberg, Delort, parfois Gouiri même si meilleur sur un côté). Mais j'ai l'impression que le projet Ratcliff ralenti considérablement depuis le faux-rachat de Chelsea.

Au passage il est assez intéressant de noter les faibles dépenses en mercato des gros clubs français alors qu'on est proche du début de saison :
- Marseille : fait exception puisqu'ils payent leurs dettes à hauteur de 40M€ ; autrement 23M€ d'achat sur Suarez (10), Clauss (7.5), Touré (5.5), M'bemba et Gigot (0).
- Nice : 7M€ sur 2 joueurs, Ilie (5) et Bulka OA levée (2). Bouanani libre.
- Lyon : Lepenant 4.25M€ ; le reste c'est 0 (Tolisso, Lacazette, Riou).
- Rennes : 0€ avec arrivée de Mandanda

En termes de ventes :
- Rennes : Aguerd 35M€ (Martin 0)
- Marseille : 1.5M€ Perrin (Kamara et Mandanda 0)
- Lyon : aucune vente significative (Denayer et Pape 0)
- Nice : aucune vente significative.

Nous à titre indicatif et en attendant les départs de Sanches et YY notamment :
1) Ventes : 49M€ (Botman 37, Celik 7, Bradaric 5) et départs fin de contrat (Pied, Burak, Xeka).
2) Achat : 16M€ dont Bayo 14 et Alexsandro 2 ; 0 sur Zedadka, Cabella et Martin.

PS : Monaco :
1) Ventes : 95M€ dont 80 Tchouaméni, 7 Pavlovic, 5 Pellegri, 3 Aholou
2) Achats : 27.5 dont 15 sur Minamino et 12.5 sur Embolo.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »