index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 21 juil. 2022 10:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sekou Mara ( Bordeaux ) va signer à Southampton contre 11 millions d'euros.

Brave petit, à lui tout seul il offre la L2 à Bordeaux.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 juil. 2022 11:11

Virgiliu Postolachi (ex-LOSC) s’engage à l’UTA Arad (Roumanie)

Après un essai durant toute la préparation estivale, Virgiliu Postolachi n’avait pas pu s’engager avec l’UTA Arad, pensionnaire de D1 roumaine, suite à un problème administratif en Belgique.

Ce problème désormais réglé, l’avant-centre de 22 ans s’est engagé pour deux saisons avec le club roumain. Après sa saison à Lille, l’international moldave s’était engagé à l’Excel Mouscron avant d’être prêté au Vendsyssel FF (Danemark). En découvrant son quatrième pays, Postolachi va désormais tenter de lancer sa carrière.

https://twitter.com/AlexScoutRo/status/1549712783410880516

https://www.lepetitlillois.com/

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 21 juil. 2022 11:14

ce transfert, ça ressemblait quand même à un cadeau à un agent

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 21 juil. 2022 11:24

A un arrangement entre amis entre le LOSC et le PSG, en contrepartie des réussites Maignan - Soumaré - Ballo Touré ...

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 juil. 2022 11:38

C'est effrayant de voir Lopez s'en sortir à chaque fois. Et il arrive à revendre Mara 11 millions à Southampton, de surcroit. A voir si quelle part de cette somme ira réellement dans les caisses des bordelais.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 juil. 2022 11:49

Il ressemble un peu à YY ce Postolachi.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 juil. 2022 11:55

Bab a écrit :Source of the post Il ressemble un peu à YY ce Postolachi.

Je m'étais fait aussi cette réflexion.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 juil. 2022 11:57

Dubois est accueilli en héros à Istanbul avant de signer à Galatasaray.
Modifié en dernier par Bab le jeu. 21 juil. 2022 12:00, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 juil. 2022 12:00

Bab a écrit :Source of the post Dubois est accueilli en héro à Istanbul avant de signer à Galatasaray.

Ils sont toujours plusieurs.
Modifié en dernier par eljano le jeu. 21 juil. 2022 12:00, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 juil. 2022 12:00

Au passage ( encore une fois ), Xeka n'a toujours pas de club. Il n'y a vraiment aucune rumeur le concernant mis à part Galatasaray il y a déjà plusieurs semaines.

Trop gourmand ? Va finir à Montpellier si ça continue.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 21 juil. 2022 12:26

Ou à guinguamp

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 21 juil. 2022 12:43

https://twitter.com/losclive/status/1550058250690854914

Ne en 1998, Maxime Wackers était arrivé en 2007 au @losclive
Le jeune milieu défensif ou défenseur central avait encore un an de contrat mais aspirait à évoluer à un plus haut niveau.
Il avait en charge d'encadrer les jeunes.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 21 juil. 2022 12:49

Étonnant pour Xeka...
Selon les grands experts, c'est un super milieu de terrain qu'il fallait absolument garder...

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 21 juil. 2022 12:50

Gazza8 a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Il ressemble un peu à YY ce Postolachi.

Je m'étais fait aussi cette réflexion.

A part le fait de porter un catogan de temps en temps...

Image
.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 juil. 2022 13:07

Ça continue de dégraisser avec le départ de Wackers... Il ira rebondir à l'Iris Croix ou Wasquehal.

index

En ligneMessageNekfra » jeu. 21 juil. 2022 13:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Au passage ( encore une fois ), Xeka n'a toujours pas de club. Il n'y a vraiment aucune rumeur le concernant mis à part Galatasaray il y a déjà plusieurs semaines.

Trop gourmand ? Va finir à Montpellier si ça continue.

Dire qu'il pense avoir sa place en sélection portugaise... Je sais pas si son entourage est bon conseiller.
Montpellier, je trouve que ça lui irait comme un gant. Montpellier est très court en terme d'effectif (ça sera peut être même la cata en défense).
Ils ont fait une phase retour archi dégueulasse, ignoble. 12 pts en 19 matchs, 2 pts sur les 9 derniers, dernière victoire à domicile en janvier... Et là, ils ont perdu leurs 3 matchs amicaux. C'est la sinistrose. Dall'Oglio est sur un siège éjectable à mon avis.

Donc pour en revenir à Xeka, il serait pas de trop là bas, et je pense pas qu'il peut trouver mieux qu'un club milieu/bas de tableau en France.
Encore faut il qu'il divise par 2 ou 3 sa demande de salaire. Hors France, je le verrais bien en Grèce ou en Turquie, le niveau de ces championnats lui irait mieux, certains gros clubs paient bien et pourraient lui offrir une exposition en coupe d'Europe.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 juil. 2022 14:01

Xeka est parti pour voir ailleurs, et vraisemblablement pour toucher un meilleur salaire. Je ne sais pas quel était son salaire au LOSC (120-130 000 € / mois non ?)... Mais il m'étonnerait qu'il aille à Montpellier.
Il avait apparemment des pistes en Turquie (Galatasaray notamment) et au Portugal (Benfica ?)... Etonnant qu'il n'ait rien trouvé à l'heure actuelle. Ça reste un joueur honnête pour faire la rotation dans un effectif.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 juil. 2022 14:01

S'il court après l'argent, je le vois bien atterrir en Arabie Saoudite ou au Qatar.

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 21 juil. 2022 14:02

Gazza8 a écrit :Source of the post Ça continue de dégraisser avec le départ de Wackers... Il ira rebondir à l'Iris Croix ou Wasquehal.

Il n’était pas question pour lui de signer à Lorient ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 juil. 2022 14:05

Sans club à l'approche du mois d'aout et donc de la reprise de la majorité des championnats, à l'heure où les préparations sont déjà bien entamées un peu partout, c'est un sacré camouflet. Surtout pour un mec gratuit !
De toute façon depuis sa déclaration lunaire sur sa surprise d'être non-sélectionné, quand on voit les joueurs top-niveau à son poste au Portugal...
On parlait de Galatasaray, de Benfica... Je partage ton avis, il peut trouver un beau challenge genre à l'Olympiakos et jouer l'Europe.

Montpellier s'est fait battre 2-0 contre Clermont avec un doublé de leur nouvel attaquant, Andric un golgoth croate qui remplace Bayo.
3 défaites en 3 matchs amicaux (Rodez, Espanyol Barcelone) avec 0 but marqué. Il y aurait de la place pour Xeka, hormis Ferri et Savanier au centre il n'y a pas grande concurrence (des jeunes essentiellement, Chotard et Fayad).
L'occasion de voir que Sambia, ancienne piste, a signé libre à Salernitana avec Bradaric. Mollet a été cédé 0.5M€ à Schalkes, Ristic libre au Benfica, Cabella chez nous, Oyongo (qui avait fait un essai chez nous il y a bieeeen longtemps*) quitte le club libre.

*https://www.africatopsports.com/2013/12/03/mercato-le-camerounais-oyongo-bitolo-a-lille-en-janvier-2014/
L'époque des rumeurs bien foireuses. D'ailleurs Renard arrive en mai 2015, toute l'Afrique devait venir au LOX.
Modifié en dernier par Bab le jeu. 21 juil. 2022 14:14, modifié 2 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »